On peut fair homologuer se que l'on veux ou on veut. Il sufit d'avoir de l'argent et du temps, conduite a gauche, a droite, au centre, derriere, ou vous voulez pas d'importance. et meme un volant déplacé peut etre homologuer. 8)
Faux pour le truc du ancune skyline immatriculé en france j'en est deja vu une
Une R32 volant a gauche acheter aux emirat arabes unis.bi turbo. EN PLAQUES FRR
je suis comme st thomas
tant que j ai pas vue j y crois pas
alors si qq a une photo je veut bien la voir
la 32 ce st une gtr alors si elle est en bi turbo
je croyais il y avait q une seul sky en conduite a gauche la jaune
Je ne m inquiete pas sur l homologuation...si ca se fait c est bien sinon ca ne me derange etant donné que j annonce en aucun cas qu elle est homologuée.
:roll:
IL n'y a acune SKY en Plak FR definitives !!!!
montrez moi le contraire...
je connais les sky qui roulent en france n plak GARAGE !! pffffff
fo arreter !!
AUCUNE A CE JOUR N'EST EN PLAK FR PARTICULIERS !!!!
ps : en ce qui concerne ma 300zx, je n'ai mais dit que j'ai homologué koi que ce soit dessus... je parle de la Stealth !! que j'ai homologué !!
donc les personnes qui ont entendu des histoires, sans en avoir vecu, ou tenté d'homologuer un vehicule sont priés de se taire et de pas parler des choses qu'ils n'ont jamais fait !!
et de se baser sur des histores de ON dit que !! :roll:
jamais a ce jour il n'y a eu de Sky en france en FR définitives et BASTA !!
twin-turbo, t'énerves pas mon gars :-), si tu as tord, c'est bon signe, si t'as raison ca prouve que la france n'est pas génial à ce niveau la. Mais faut pas croire, doit surement avoir des tas d'importateurs et que l'un d'entre eux a pu homologuer une gtr. En Suisse, en tout cas, y'a 3 sky. Deux r34, je l'ai touché de mes mains et de mes yeux au salon de l'auto, une autre r34 bleu et une r33 GTS-T
D'accord daccord je vais a aulnay la prochaine fois je prend une photo si il est la
je cois que celle qui traine a aulnay,elle appartient a un ecossais ,a verifier,je dis bien....mais pas en plaque "definitive" FR!!!!
quand je lis certains commentaires ici ça ne me donne même plus envi de débattre sur le sujet... j'aurai même presque envi de garder mes infos pour moi plutôt que certains me fassent passer pour un con... les "j'ai tous vu, je connai tous le monde,......." GRANDE geule! au lieu de démentir et de répéter des conneries entendues et prendre mes propos qui arrangent pour faire sa propre sauce afin de dire que je me base sur des "ON dit que..."; ce "ON" sait certainement mieu de quoi il parle que certains et de moi-même également! ensuite il est clair que j'ai déjà dit que j'étais comme vous, comme saint thomas! ce "ON" est SUISSE mais il doit savoir de quoi il parle puisqu'il a vendu une R34 à evorx7 ici même...
moi je ne suis là que pour faire avancer le schmilblik et partager mes infos... pas pour lancer des rumeurs... alors ceux qui veulent me prendre pour un con, je me passe de vos commentaires! merci!
j'ai rien dit moi!!!
bouhouhou!!!!
boyou2, t'inquiètes pas! ceux que ça concernent se sentiront automatiquement visés!
boyou2 a écrit :je cois que celle qui traine a aulnay,elle appartient a un ecossais ,a verifier,je dis bien....mais pas en plaque "definitive" FR!!!!
Non lol c'est un jeune il était dnas une ecole de lognes (77) en commerciale. j'ai parlé avec lui.
L'Eclipse atmo a un certificat de conformité européenne donc elle est immatriculable sans trop de soucis (vu qu'elle est homologuée en Allemagne par exemple...)
TriadeOne a écrit :L'Eclipse atmo a un certificat de conformité européenne donc elle est immatriculable sans trop de soucis (vu qu'elle est homologuée en Allemagne par exemple...)
et il y en a une noire turbo (GST) dans le 77 avec papiers Français...
en bref tu as de la thune tu peu rouler en sky en france sinon ben tu va ché majorette et tu achete un miniature pour la comtemplé!!! parce ke jusque maintenant la seul sky que j'ai vue en france ( La R34 jaune) avai un chassi tubulair d'ou la conduite a gauche et roula en plaques garage !!! la garte grise de cette auto est allemande !!!!!
donc voila !!!! vous savez comme moi comment est l'etat français !!! donc pour moi tan que personne ne m'aura montré une carte grise française avec son propre nom et prénom dessu avec la mention "Mr intel est le propriétaire du vehicule" et avec une immatriculation comme " 9999 XX 99 alor la je le croirai !!! c'est deja assez chian d'importer une RX7 ou Supra MK4 alor une sky j'ose pa imaginé!!!
peut etre le seul moyen et la encore je reste septique --->
http://www.japancar.net/stock_ch.html
ou
http://www.japancar.net/stock_jp.html
a bon entendeur salut a tous