Hier je joue un peu avec titine, et pour la première fois, l'embrayage tient plus.
1 2 ça va, mais en trois, au point de couple max, bye bye! ça patine.
Je suis à peu près à 31m.kg avec un embrayage stock changé il y a 20000km.
Avant de faire un changement, est ce certain que ce n'est pas un réglage?
Car hier mes pics étaient à 0,87 bar.
Si changement, comme je passe à 1,1 bar d'ici le printemps, il faut que je trouve un embrayage qui passe 40m.kg +/- 2m.kg.
Je sais pas combien tient le LUK d'Apex toujours est il qu'il semble plus être dispo.
L'entrée de gamme c'est le RPS organic qui tient 48m.kg mais qui coute £329 non livré
Après y a le EXEDY mais je n'en ai pas l'utilité.
Est ce que vous savez ou trouver un embrayage un peu moins costaud (40m.kg comme j'ai dit), pou beaucoup moins cher?
Personne n'a un bon plan?
y avais un truc sur sxoc aprpos des embrayage de 240sx s13(ka24de)
j essaye de voir si je le retrouve
je viens de regarder
c est possible mais il faut modifier le volant moteur et ca pourrait desequilibrer le tout
Ok, mieux vaut donc rester sur du CA18DET normal de S13 ou RS13.
C'est hyper dur à trouver bordel. Y en a des tonnes pour SR20 et rien pour CA18!!!
et il vaut quoi le cusco de chez takakaira ?
pour avoir le meme probleme que toi je suis aller me renseigner chez mon preparateur et il voulai me monter un disque de m3 a 6 patins en metal fritté shock shock shock .....................!
mais il faut refaire un vola,nt moteur equilibrage etc......................
donc je pense me rabbattre sur le greddy qui vendent chez apex
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...d436c9828e
il passe plus de 425cv a la roue donc pres de 500 au vilo
moi j ai des pics entre 1.2 bars et 1.3 bars et mon preparateur ma dit que cela suffirai 100 fois donc a toi de voir ............................ D
j'ai entendu dire que les disques de ka24de sont oki pour le ca18det(l'info vient d'u site canadien!!)seule le mecanisme serait different!!
à pas cher ?
la gamme SPEC fait pour ca18det
je pense que le stage 2 voire 3 est un bon compromis d'aprés ce que j'en ai entendu
nico13013 a écrit :pour avoir le meme probleme que toi je suis aller me renseigner chez mon preparateur et il voulai me monter un disque de m3 a 6 patins en metal fritté .....................!
mais il faut refaire un vola,nt moteur equilibrage etc......................
donc je pense me rabbattre sur le greddy qui vendent chez apex
http://www.apexperformance.co.uk/catalog...d436c9828e
il passe plus de 425cv a la roue donc pres de 500 au vilo
moi j ai des pics entre 1.2 bars et 1.3 bars et mon preparateur ma dit que cela suffirai 100 fois donc a toi de voir ............................
Les Exedy (pas GReddy), sont hyper chers et je n'en ai pas l'utilité. Ils passent 55m.kg et toi comme moi on a peu de chances de dépasser les 40m.kg.
Il y a le RPS de chez apex qui est plus conduisible et qui passe 45m.kg mais presque aussi cher que le Exedy!
Hades, tu as un lien pour la gamme spec et un fournisseur?
Merci
exacte spec tre's trees bon hein ma caille
c ceux qu'on avait fait venir en comande grouper et tout le monde a l'aire d'etre comptent
ben le site officiel
www.spec.com
sinon mon fournisseur c'est le gars chez qui je fait ( ou je faisais ) des achats groupés
tiens poussin>>>www.enjukuracing.com
vas sur 200sx ca18det,je crois que tu vas trouver ton bonheur!!!(un spec 3 qui encaisse 45m/kg de couple pour 400$ je crois!!!)
Merci bcp à tous!!!!
J'ai plus qu'à trouver les sous!!
Je crois que ce sera un Spec!
Si une commande groupée se paufine à l'horizon, je pourrais bien être de la partie!
j'aimerais bien aussi(si j'avais les sous!!!)
ouais moi aussi je serais de la partie si c'était le cas!
Bon hier le couple passait...
Je flirte vraiment avec la limite de l'embrayage stock là.
Donc ce sera SPEC STAGE 2 KIT 300 lb.ft (41m.kg), pour 364,6 livré.
Si quelqu'un connait aussi bien pour moins cher je suis preneur.
Jibe a écrit :Bon hier le couple passait...
Je flirte vraiment avec la limite de l'embrayage stock là.
Donc ce sera SPEC STAGE 2 KIT 300 lb.ft (41m.kg), pour 364,6 livré.
Si quelqu'un connait aussi bien pour moins cher je suis preneur.
mais attends, je t'ai envoyé un lien bien moins chère!!! regarde tes MP!!!
Dans les options d'envoi c'est que pour les états unis.
Je leur ai quand même envoyé un mail et j'attends leur réponse.
un CA18DET de 300ch qui se fait souffler dans les bronches par un T28 de S14,ça développe grosso merdo combien en couple?
Pq ça peut m'intéresser aussi un embrayage qui tient le coup pour pas trop cher...
Jibe a écrit :38 m.kg
Intéressant...Et le stage 2 est ok jusqu'à 41mkg c ça? En admettant que je fais rectif le volant moteur et que je rapproche le méca du disque d'embrayage d'un ou deux dixièmes,ça pourrait faire l'affaire... 8)
==> Jibe: count me in!!! (le second lien est pas trop cher...tu leur demandes si expédition en France,si sous-déclaration pour les douanes et si prix discount pour deux kits?)
Si ils me répondent: oui.
Et pour l'instant j'attends toujours.
Peut être que toi tu pèserait plus...
Yop;
il y a 1 an
Speed Solution International Inc.
http://www.gripforce.com
me demandait:
Shipping to France is $89.00
histoire que ça vous donne une ch'tite idée du prix
ya rien pour le ca18det
quel dommage !!!!! Mes 1.2 bar de pression riskeraient de fumer rapidement mon LUK prevu pour 280 cv
Un luk peut tenir 280cv tout comme il peut ne pas en tenir 150.
C'est en terme de couple qu'on parle pour un embrayage.
Le LUK en question tiens 200lb.ft max, soit à peine 30m.kg grand max. ça correspond à peu près à 0,85, 0,9 bar sur un T28.
Jibe a écrit :Si ils me répondent: oui.
Et pour l'instant j'attends toujours.
Peut être que toi tu pèserait plus...
Si pas de news next week,je les maile.
Pas de news aujourd'hui...
Merci Jobi!