Japan Car

Version complète : perte de perf et de puissance!(rs13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
alors voila aprés le montage de ma catback megan racing , j ai pu contaté une perte de puissance a haut régime passer les 5000trs , elle a plus rien dans le sac! Sad ! alors qu avan le montage elle en voulai jusqu a
6500 trs voir plus! par contre gain de couple trés important!
alors peut étre que c est une coeincidance mais mon t25 commence juste a rendre l ame! peut étre que la catback la fini pour de bon! :roll:
en tout cas c est bizard , du jour au l andemain je sui passé d une fusée a un tracteur! Evil

vos avis son les bien venu! Confused
peut être que t'as tellement ggné sous les 5000 que t'as l'impression qu'il y a plus rien après ... alors que c'est comme avant ?

T'aurais pas un mano de turbo ? tu serais fixé.
si tu as une s13,j'ai eu le meme bleme>>passer 5500,ta pression redescend,la reponse>>le FMIC d'origine,il est trop restrictif passer 5500!!!(eh ouais je sais.....)
ouai ! enfin sa me fait bizard , mais je confirme sa y ai le turbo est en fin de vie!
elle pue l huile cramé et j ai droit a des grand panache de fumé bleu au ralentie!
Cry
tu as acheté une saucisse, vois pas le rapport avec le catback :roll:
non pas une saussice ! une crokeuse de honda , itr , s2000 , vti... toute les caisses de mes pote y son réster! aprés montage de la catback c est tout juste si je sui la vti! :x
mdr LOL achete un bosal LOL