salut tous le monde voila je suis entrain de resortir mon bloc et je galere toujour autan avec la durite de DA quelqun a une technique pour enlever le gros boulon sans trop ce faire chier parce que sa fait 2 foi que je bloc dessus!
Et quelqun a une idée de la taille de clé qu il faut je pense que c est du 23/24 mais j attend confirmation car je n est plus cette fameuse clé perdu dans la bataille du dernier sortage de moteur
c est quoi le souci? elle tourne??
si c est ca: peteuse, ou si tu n as pas, tu coinces un tournevis entre le raccord et la pate qui normaklement tient ta durite en place, et tu devisses: le manchon va venir se bloquer contre le tournevis et voila
boyou2 a écrit :petard;pas mieux.
j aimerai bien mais j ai pas de pétard
vous vous rappeler quel clé c est??
23 , 24 ?? plus peut etre je me rappel plus!
personne peu me dire si c est du 23/24 ou plus??
c'est ps tout les jours qu'on y touche
prends une cle plate,et verifie avec,tu sauras laquelle c'est.
boyou2 a écrit :c'est ps tout les jours qu'on y touche
prends une cle plate,et verifie avec,tu sauras laquelle c'est.
j aimerai bien mais j ai pas aussi gros
picozinc a écrit :c est du 23
non 24 pico!!! je vien d allé acheter un jeu de clé!
enfin la mienne c est du 24 c est bien possible qu il y est different viseri suivant les année
bah merde :roll:
c est le manque d entrainement ca, pas bien, il va vite falloir que je m y remette
picozinc a écrit :bah merde :roll:
c est le manque d entrainement ca, pas bien, il va vite falloir que je m y remette
si tu as envi de t y remetre passe par le 77 j ai 2 voiture a faire au programme démontage de moteur sur les 2 et echange de moteur d une voiture a l autre!!
tout un programme!!
picozinc a écrit :bah merde :roll:
clair moi aussi ca me manque
Sado maso inside
hakebut:
Alais Kgil fait moi un petit plan de Warrior la je m'ennuie
clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :bah merde :roll:
si tu as envi de t y remetre passe par le 77 j ai 2 voiture a faire au programme démontage de moteur sur les 2 et echange de moteur d une voiture a l autre!!
tout un programme!!
demontage 1H30 avec pause clope
remontage 2H30 avec pause café
soit pour les 2 9H de taf avec pause dejeuné
une petite journée quoi.
Tank a écrit :clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :bah merde :roll:
tout un programme!!
une petite journée quoi.
je vais metre un peu plus de temp je croit!
jsui pas encore aussi rapide que toi!
clemclemgt a écrit :Tank a écrit :clemclemgt a écrit :picozinc a écrit :bah merde :roll:
tout un programme!!
une petite journée quoi.
je vais metre un peu plus de temp je croit!
jsui pas encore aussi rapide que toi!
De la répétition vient la perfection.
Et on a beaucoup répété avec pico.
ba moi sa commence a rentré apres 3 démontage remontage je commence a etre rodé!!
sacré ca18det!