Japan Car

Version complète : Celica ST162 - Collecteur Echappement fendu ou pas ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yep,

Je viens de démonter mon collecteur d'échappement afin de changer le joint car je trouvais que ma celica faisait pas mal de bruit en décélération.
En regardant bien mon collecteur voici ce qu'on peut voir

[Image: Collecteur.JPG]

Fendu ou pas??

Avec quoi peut on le ressouder ??

Merci d'avance.
ca c est la maladie des toy dans ces annee et meme pres lol
moi sur ma sti c etais pareil il avais ete resouder puis a feler autre part puis j ai trouver un occaze nickel
y a moyen de souder mais ca peut dtenir un mois comme un an
les soudures ne tiennent quasiment jamais a moins que ce soit tres tres bien fait
et quand ca tient ca se fend a coté
le mieux c est de le changé
fendu sur ma celica egalement, roussouder mais c'est que du depannage.

sinon j'ai change le miens par un autre d'occaz.
Yep,

Réparation effectuée par un chaudronnier.
Opération de brasage.

[Image: Collecteur2.JPG]

Sinon en neuf chez Toyota 260€.

Combien avez vous payé en occaze??
Ca tiendra pas cette soudure ! Il faut pas braser mais souder avec de la fonte. Si c'est fait dans les règles de l'art, ça tient !
bah ca va ptete tenir du moins le temps d en retrouver un bon ou peut etre chercher un inox sur ebay ca saurais pas etre mon bon que d origine?
moi je l ai payer 20euro sac
je peux lui demander si il en a encore et me renseigner pour les fdp si tu veux?
moi gratos.... mais 20 euros un collecteur tu as fait fort la. ton vendeur il vend a perte mdr ;-)
sur ma st162, ça avait été brasé et ça a tenu, par contre le collecteur s'est felé à d'autres endroits, par contre le prix m'etonne car à l'epoque chez toyota j'avais payé le collecteur l'équivalent de 650€ !!!!!! Confused
Yep,

Ca y est j'ai tout remonté et elle fait bcp moins de bruit et plus de pétarades à la décélération. On verra bien le temps que ca va tenir le temps d'en trouver un autre en bon étayt voir un en inox.