question à 2 balles :
sur ma MR j'ai le cable d'accélérateur qui s'est efiloché au niveau du papillon d'admi et il va pas tarder à me lacher je crois :roll: ( rhooo la panne à la con
) ça vaut quand même 155 euros HT chez Toy'
sans compter la main d'oeuvre sachant que le bloc est derrière en plus ...
donc ma question, ya moyen de le renforcer ou même de le reparer provisoirement ( ds ts les cas faudra que je le remplace
) histoire qu'il me pete pas à la gueule sur la route ??
bah, "cotérise " les éfilochades avec de l'étain.... ça devrais le faire
TriadeOne a écrit :http://search.ebay.com/search/search.dll...=&saprchi=
Prix de réserve : 22$
Port : 40£
Bonnes enchères
Merci mais comme c'est aux US je penses pas que ça soit pas pour un 3SGE et j'ai peur que ça diffère au niveau de l'admi vu que c'est pas le même bloc ... d'après le commentaire du gars il en existerait plusieurs modèles et il a eu le mauvais cable
Exact !!!
Aux States c'est très certainement pour le 5SFE 2.2L...
Toutes mes confuses...
le mieux c'est le cable neuf.
t'en fait pas serre bien les fesses il ne te ferons pas trop mal (sauf a la carte bleue). lol
Moi j'en ai un neuf et encore emballé pour B16A2 ... donc ça peut pas trop t'aider désolé.
trouve de l adaptable,exemple:j ai peter le cable d embrayage sur la 205,verdict 80euro ht cher peugeot et 20 cher automnia
v tec a écrit :trouve de l adaptable,exemple:j ai peter le cable d embrayage sur la 205,verdict 80euro ht cher peugeot et 20 cher automnia
ben ouais seulement pour une 205 ça peu se trouver facilement mais pour une Toy' en plus une MR2
Bah, un cable de frein de vélo ... ? ( ~2 )
Franchement si y a bien un truc simple a réparer, c'est bien çà !
[Nicco], c'est pas une histoire de maniaquerie ! Ta gaine elle est pas foutu ? Les fixations non plus ?
Bah, alors ? Vous croyez que c'est un câble en or massif chez Toyota ? C'est un bête câble à 2 ...
On a refait un embrayage de DR400 de 1981, ben pour le câble on a fait çà. Et je peux vous dire qu'en terme de force, aucun accelerateur au monde n'en demande autant. Une véritable poignée de bucheron cette moto.