salut a tous j'ai besoin d'un petit conseil, voila j'ai trouvé une 200 sx s13 du 12/92 affichant 220000 kms au compteur mais dans un super état! le moteur complet a 16000 kms, le turbo 40000 kms, amortisseurs neufs, embrayge 4 pneus neufs enfin des factures il y en a!!!!!! le mec en veut 5500 apres pas de soucis majeur le mec respecte sa caisse vidange et filtres essence et huile tout les 5000 kms, il laisse chauffer et tomber la pression, pas un fou! en plus il donne un moteur complet culasse ok et soucis bas moteur; achat ou pas achat? :roll: merci
ben si il a des factures a l'appui pour le moteur, cq peut le faire, maintenant faut aussi voir l'etat du chassis, rouille ou pas ?
Apres je trouve le prix un peut eleve tu essaye de voir les tarif dans l'argus par exemple ??
pas de rouille, j'ai quasiment tout regarder elle dors au garage depuis toujours. il y a des endroits spécifiques?
il a fait un échange standart ou c'est un moteur refait?sinon si échnage standart et si le chassis et ok essaye de la faire baissé à 4500 et je pense ke ca sera mieux
trop cher a mon avis
la caisse a quand meme 220000km
c'est un échange standard complet! venu du japan 2500 au lieu de 3800 en france! j'ai regarder les prix a mon boulot un moteur neuf complet coute 7500!!
nissan ne fait pas d'echange standard de moteur complet
sur ca18det.
c'est uniquement du neuf
tu voulais peut etre dire que c'est un moteur d'occase venu du japon?
c'est cher, 4000-4500e ca serait mieux ^^
si je dois vendre ma mamie equivalente (suspattes, freins, turbo neufs, avec adm/ligne/stage1) avec 210 000 si j'en recupere 3000e c'est beau
Trop chère : :no:
A ce prix il y a des occases bien mieux placées :
Exemple, dans la centrale il y un modèle 94 , 71000 Km
à 5800 euros......donc pas photo.
A +

4000 me semblerait plus approprié.
je dirai aussi un poil trop cher. meme si le moteur a été changer etc... ca reste une voiture qui date de 14ans. j'ai eu la mienne un peu comme celle la avec 130'000km au compteur + quelques pieces moins cher. (avec quelque probleme en cadeau). Ben le truc c que tu peux chercher une voiture + rescente avec ce budget, par ex. s14. Si t es fan fan de la s13 negocie

3000 maxi avec des bornes pareilles c'est bien payé!!
pas un sous de +!!!!
c'est clair que si tu cherches bien tu en trouveras
des biens mieux pour moins cher!!
pour info j'ai eu 3 rs13 auparavant..........
pour la rouille un truc qu'on ne pense jamais à regarder...
le becquet sur le coffre....
a tendance à faire pourrir le haillon....regarde en dessous
et appuie sur le becquet si il y a craquement de pourriture deja tu es bon pour un haillon.......

moi j ai pas de rouille sous le becquet et pourtant elle date de 1990 la mienne mais elle dort au garage mais c est deja une 2 eme main donc je sais aps si elle a toujours dormi au garage
vu sur un site d'annonce
200 SX 1.8Turbo 16
AN.89 106.000km TBE 3.000. Tél. 06.13.53.60.54
elle est a nice
Regarde aussi les bas de caisse entre la portière et la roue arrière. Passes ta main et appuie un peu sur la tôle en dessous (celle qui est presque horizontale). Ca commence toujours par là.
ok je regarderai merci de l info
A regarder et surtout entendre...les bruits de pont (roulements
qui parfois se font sonores

)
Et à une gros kilométrage......ATTENTION
Aussi, mater la couleur du liquide de refroidissement....
si il est marron c'est "chocolat" car bonjour l'entretien
qui doit être sans failles pour ce type d'auto!
Il est vrai qu'une 200 saine à prix réso, est de + en + difficile
et rare à trouver :fete:
Cherche une 1ère main voir 2 ème, avec carnet, factures....et chance

un:
A+
Thierry.