Voila j'ai remarqué un bruit de roulement a l'arriere droite de mon EK4 et donc j'ai changé le roulement et la le bruit est toujours la donc j'ai egalement changé celui de l'arriere gauche desfois que et idem avec les 2 roulements neuf a l'arriere j'ai toujours le bruit de quoi ca peut venir car la je ne comprend pas help ?????
pneus usés
touche tes pneus s'ils sont pas en dents de scie
Je confirme pour les pneus
D'ailleurs si tu as des Michelin Pilot Exalto (version 1), pas la peine de chercher plus loin...
Oui regarde vite tes pneus!!
Moi j'ai Michelin exalto 1 a l'arrière et quand je l'ai acheter je penser aussi que c'était un roulement, mais en effet j'ai permutter mes pneus avant et arrière et c'était bien les pneus!!!
C'est Michelin font un boucan infernal!!!!!!
le mécano s'est gavé avec un roulement arriere tu t'achètes un train de pneus :roll:
J'ai effectivement des pilot exalto a l'arriere ,je permutterais mes pneus demain et je vous tiendrais au courant en tous cas merci.
sonis a écrit :J'ai effectivement des pilot exalto a l'arriere ,je permutterais mes pneus demain et je vous tiendrais au courant en tous cas merci.
8)
C'est un bon pneu qui tient bien le pavé aussi bien sur le sec que sur le mouillé, et sa durée de vie est bonne. Par contre, le bruit, c'est son gros défaut
J'ai egalement ce bruit, et je pensais aussi que ça pouvais provenir des roulements arrière...
On a monté la Civic sur le pont, et apparement les roulements ne font pas de bruit
J'ai des Yokohama A520 comme gommes, pensez-vous que ça peut provenir de là?
non des amortos fatigués qui usent tes pneus anormalement
Kim a écrit :non des amortos fatigués qui usent tes pneus anormalement
à l'arrière j'ai du Bilstein (qui n'est pas en si mauvais état) et les pneus arrière n'en sont pas moins usés...
Es-tu sûr que ça puisse provenir de là?
idem pour moi avec ce bruit et comme tout le monde j'ai pensé aux roulements. si c'est pas ca je suis rassuré
j'ai des bridgestone potenza S-02 derriere
amortisseurs en mauavis état: tu peux avoir des bilstein d'occaze qu'il faudrait faire tarer
Ah bon c'est les Exalto qui font ça ???
PTDR !!! J'ai toujours cru que j'avais des roulements morts:roll:
Ah bah oui 2 Exalto à l'avant
Bon je viens de monter mes 2 jantes tole avec pneu neige a l'arriere, je suis allé faire un tour et la plus un bruit
donc le bruit viens effectivement des mes michelin exalto :roll: merci a tous pour le coup de main
c'est cool
ps: fais chier quand meme d'avoir claqué 300 e dans les roulements mais bon au moins ils sont tous neuf maintenant
sonis: j'ia déja eu ce probleme et mon pote mécano honda m'avait expliqué le truc: en plus c'est souvent sur les exalto ou bf goodrich (michelin koi) que ça arrive
a moitié d'usure les mich sont hyper bruyants
Ok merci du tuyau je retiens mais je t'avouerais qu'au depart j'y croyais moyen vu le bordel que ca fesait
en tous cas merci les gars
Franchement les mecs, ça ne s'invente pas :top: On le sait ou on le sait pas...