alexzeyos
01-03-2006, 20:11:54
étant nouveau sur ce forum , je sollicite l'aide de chacun : ma lancer 1.5l glxi de juillet 1991 type C62 ALN avec 182.000 kms a une maladie de vieillesse commune à certains modèles de mitsus : son boitier ecu, or je n'arrive pas à mettre la main dessus . j'ai bien démonté la boite à gants et enlevé les garnitures et moquette coté passager , je n'y vois que le système de chauffage ainsi qu'un gros faisceau electrique fixé sur le chassis au niveau des pieds.
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur sa localisation ainsi ou je pourrais trouver des condos de filtrage ( si c'est bien ça ) sur les cotes d'armor en bretagne et éventuellement une boite qui pourrait les installer ( je ne me sens pas pret à bousiller le boitier à cause d'une mauvaise manip' ).
d'avance je remercie les personnes qui y consacreront un moment à me répondre .
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur sa localisation ainsi ou je pourrais trouver des condos de filtrage ( si c'est bien ça ) sur les cotes d'armor en bretagne et éventuellement une boite qui pourrait les installer ( je ne me sens pas pret à bousiller le boitier à cause d'une mauvaise manip' ).
d'avance je remercie les personnes qui y consacreront un moment à me répondre .