Salut CTSistes !!:@+
J'suis entrain de lister les différentes pièces pour l'E12, et j'aimerais bien avoir la réf de la BAR OMP si j'ai bien tout suivit...
La liste en cours d'éllaboration se trouve
ici, elle évolue au fil du temps...
Si vous avez d'autes réfs, je suis preneur aussi, ange m'a déjà donné les quelques réfs de suspattes Bilstein, KYB, ... mais allez y, plus y en a mieux c'est...
Merci d'avance... :crzy:
Musashi-sama a écrit :Salut CTSistes !!:@+
J'suis entrain de lister les différentes pièces pour l'E12, et j'aimerais bien avoir la réf de la BAR OMP si j'ai bien tout suivit...
La liste en cours d'éllaboration se trouve ici, elle évolue au fil du temps...
Si vous avez d'autes réfs, je suis preneur aussi, ange m'a déjà donné les quelques réfs de suspattes Bilstein, KYB, ... mais allez y, plus y en a mieux c'est...
Merci d'avance... :crzy:
super liens... merci.
Sinon pour la BAR OMP , ben ... je sais pas .
En kit combinée fileté ya aussi KW qu en propose . et ca se trouve chez norauto ou autre.
Sinon pour le KAD KN Typhoon, on peut l acheter sur ebay en import d Angleterre ou d allemagne aussi je crois
Ya aussi des plaquettes de frein Mintex , et EBC dispo pour la cts.
Et des disques sur Oscaro.
voilou ++
Pour les compresseurs y'a TTE qui propose qussi quelque chose ( pour arriver à 225CV et 25Nm ), y'a également un préparateur suisse Bemani qui propose un Kit autour de 10000CHF. Pour les admission y'a Injen et AEM qui proposent des Kits d'admission direct et des CAI.
Pour les combinés filetés y'a Tein qui propose des superstreet (autour de 1000 euros)....
Voilà.
@+
marmotte74 a écrit :Pour les compresseurs y'a TTE qui propose qussi quelque chose ( pour arriver à 225CV et 25Nm ), y'a également un préparateur suisse Bemani qui propose un Kit autour de 10000CHF. Pour les admission y'a Injen et AEM qui proposent des Kits d'admission direct et des CAI.
Pour les combinés filetés y'a Tein qui propose des superstreet (autour de 1000 euros)....
Voilà.
@+
TTE oui, j'vais rajouter leur matos, mais c'est que du rebadgé pour la plupart (ressort Eibach, compresseur Blitz, ...) ils font pareil pour la Yaris TS... :bah:
Injen et AEM, j'arrive pas à trouver les réfs pour le 2ZZ, y a bien des CAI et SRI pour le 1ZZ mais rien pour le 2ZZ apparement, et si je ne me trompe pas, le diamètre du papillon entre les 2 moteurs n'est pas du tout le même, donc bon...
Et pour les Tein Super Street, bah pas de référence sur le site Tein et pas d'équivalence au niveau de leur beau tableau...
Euh... J'me trompe sûrement, mais le chassis ZZE122, c'est pas la version Sedan ?!
Par ce que moi les pièces que j'ai listé sont pour le ZZE123...
J'vais me renseigner.
Merci bien en tout cas... :P
Concernant le Kit Typhoon, je veux bien croire que ça fait un bruit de ouf, mais en ville tu ne récupère que de l'air chaud, c'est pas terrible..... Normalement un CAI est meilleur car il récupère de l'air frais en toute circonstances...
Ouaip mais le fait est que ça marche mieux, ça respire mieux et en toute circonstance...Ayant eu un filtre TRD dans la boite à air d'origine, je peux comparer
lorenzolerebel a écrit :que pensez vous de l'adimission pîpercross viper
http://www.pipercross.net/viper_kit.asp?...&model=124
Perso j en sais rien du tout. mais pour une auto de 195cv et un moteur assez pointu, je prefere lui mettre une marque bien connu qui a fait ses preuves (pipercross aussi peut etre, je sais pas).
Ca aurai été pour une 106 avec un petit moteur la j aurai pas mis 300 pour un KAD.
au fait je cherche un KAD avec boite carbone car le compartiment moteur de la ts est tres chaud, donc je prefererais une boite carbone.
moi ça me parait pas mal car je prefererais un filtre sec plutot qu un huilé, il parait que ça bousille le débitmètre sur le long terme (vu sur les mrs), combien il coute?
il coute assez cher 399 euros
et vous comptez casé ca ou ? parceque c est chaud pour passer des gros tuyau pour l arriver d air ?
c'est sur c'est un probleme aussi, mais ça doit se trouver.
le coude a 90 degrés c est pas terrible, ça ralenti les gaz et les fdp sont pas donnés d australie, ils font aussi une ligne complète en inox qui est pas mal d apres ferrari malheureusement qu on ne voit plus bcp)
simota c est une copie de bmc donc autant prendre un bmc (mais il faut faire du bricolage)
il faut prendre altis dans le listing?
psycho a écrit :le coude a 90 degrés c est pas terrible, ça ralenti les gaz et les fdp sont pas donnés d australie, ils font aussi une ligne complète en inox qui est pas mal d apres ferrari malheureusement qu on ne voit plus bcp)
Alors que choisir entre un CAI coudé qui ralenti les gaz mais qui récupère l'air froid et un Short Ram non coudé et plus court mais qui avale de l'air chaud ???
Si l'on recherche un gain en puissance (aussi minime soit il) vers quel système faut il se tourner
:
Bon désolé Routeman mais je peux pas répondre à ta question ...
Je me pose une question sur les pneus ... il faut que je change et je pense les commander sur internet ...
Connaissez vous les Toyo T1-S ?
Quel est votre choix de pneu pour vous ?
Moi j ai des Federal ss595.
Tenu de route sur sec a peu pres identique au michelin, par contre sur mouillé c est mieux. Et niveau usure.... ben on vera, je les ai monté le mois dernier...
>J'ai fais 20 000 avec des T1 S, c'est un excellent rapport qualité prix :top:
Mais aujourd'hui surtout avec les conditions de temps actuel je suis en GOOD YEAR GSD3, et c'est "de la boulette comme ils disent", un grip de fou même sous la pluie
bonjour je me posait aussi la question et j'ai vu ça Nankang NS-2 205/50 R16 87V CN à 57 euros pièces livrés !! c'est moitié prix des michelins vous en pensez quoi ?
[quote="ange1913"]Bon désolé Routeman mais je peux pas répondre à ta question ...[quote]
T'inquiète Ange j'ai obtenu ma réponse sur un autre forum qui parle de Yaris...