Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
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Musashi-sama

Salut CTSistes !!:@+

J'suis entrain de lister les différentes pièces pour l'E12, et j'aimerais bien avoir la réf de la BAR OMP si j'ai bien tout suivit... Wink

La liste en cours d'éllaboration se trouve ici, elle évolue au fil du temps...
Si vous avez d'autes réfs, je suis preneur aussi, ange m'a déjà donné les quelques réfs de suspattes Bilstein, KYB, ... mais allez y, plus y en a mieux c'est...

Merci d'avance... :crzy:

Anonymous

Musashi-sama a écrit :Salut CTSistes !!:@+

J'suis entrain de lister les différentes pièces pour l'E12, et j'aimerais bien avoir la réf de la BAR OMP si j'ai bien tout suivit... Wink

La liste en cours d'éllaboration se trouve ici, elle évolue au fil du temps...
Si vous avez d'autes réfs, je suis preneur aussi, ange m'a déjà donné les quelques réfs de suspattes Bilstein, KYB, ... mais allez y, plus y en a mieux c'est...

Merci d'avance... :crzy:

super liens... merci.
Sinon pour la BAR OMP , ben ... je sais pas .
En kit combinée fileté ya aussi KW qu en propose . et ca se trouve chez norauto ou autre.
Sinon pour le KAD KN Typhoon, on peut l acheter sur ebay en import d Angleterre ou d allemagne aussi je crois
Ya aussi des plaquettes de frein Mintex , et EBC dispo pour la cts.
Et des disques sur Oscaro.
voilou ++
Pour les compresseurs y'a TTE qui propose qussi quelque chose ( pour arriver à 225CV et 25Nm ), y'a également un préparateur suisse Bemani qui propose un Kit autour de 10000CHF. Pour les admission y'a Injen et AEM qui proposent des Kits d'admission direct et des CAI.
Pour les combinés filetés y'a Tein qui propose des superstreet (autour de 1000 euros)....

Voilà.

@+

Musashi-sama

marmotte74 a écrit :Pour les compresseurs y'a TTE qui propose qussi quelque chose ( pour arriver à 225CV et 25Nm ), y'a également un préparateur suisse Bemani qui propose un Kit autour de 10000CHF. Pour les admission y'a Injen et AEM qui proposent des Kits d'admission direct et des CAI.
Pour les combinés filetés y'a Tein qui propose des superstreet (autour de 1000 euros)....

Voilà.

@+
TTE oui, j'vais rajouter leur matos, mais c'est que du rebadgé pour la plupart (ressort Eibach, compresseur Blitz, ...) ils font pareil pour la Yaris TS... :bah:
Injen et AEM, j'arrive pas à trouver les réfs pour le 2ZZ, y a bien des CAI et SRI pour le 1ZZ mais rien pour le 2ZZ apparement, et si je ne me trompe pas, le diamètre du papillon entre les 2 moteurs n'est pas du tout le même, donc bon... Confused
Et pour les Tein Super Street, bah pas de référence sur le site Tein et pas d'équivalence au niveau de leur beau tableau... Sad

Musashi-sama

Euh... J'me trompe sûrement, mais le chassis ZZE122, c'est pas la version Sedan ?!
Par ce que moi les pièces que j'ai listé sont pour le ZZE123...

J'vais me renseigner. Wink

Merci bien en tout cas... :P
Big Grin
Le K&N Typhoon c'est de la bombe Big Grin
La voiture fait un son de ouf après 6000 tours et maintenant lorsque je passe les rapports au taquet, je retombe au dessus de la zone (6200 à 6400 tours) lift, ce qui procure un plus gros cul de pied au cul Twisted
Ce que je trouve encore plus top et très surprenant : le volume sonore à vitesse stabilisée et moins important qu'avec la boîte à air d'origine Shock . Bref à 130 ou 4000 tours ça bourdonne moins. Par contre pied dedans ou au dessus de 6000, c'est la folie Twisted Twisted Twisted C'est au choix : soit voiture de père de famille soit voiture de sport Wink

[Image: img0026ya4.th.jpg]
[Image: img0027mu1.th.jpg]

Par contre du coup, si quelqu'un veut un filtre TRD à moitié prix (il a 2000kms), c'est ça :
[Image: img0028au7.th.jpg]
Concernant le Kit Typhoon, je veux bien croire que ça fait un bruit de ouf, mais en ville tu ne récupère que de l'air chaud, c'est pas terrible..... Normalement un CAI est meilleur car il récupère de l'air frais en toute circonstances...
Ouaip mais le fait est que ça marche mieux, ça respire mieux et en toute circonstance...Ayant eu un filtre TRD dans la boite à air d'origine, je peux comparer Smile
que pensez vous de l'adimission pîpercross viper

http://www.pipercross.net/viper_kit.asp?...&model=124

Anonymous

lorenzolerebel a écrit :que pensez vous de l'adimission pîpercross viper

http://www.pipercross.net/viper_kit.asp?...&model=124

Perso j en sais rien du tout. mais pour une auto de 195cv et un moteur assez pointu, je prefere lui mettre une marque bien connu qui a fait ses preuves (pipercross aussi peut etre, je sais pas).
Ca aurai été pour une 106 avec un petit moteur la j aurai pas mis 300€ pour un KAD.
au fait je cherche un KAD avec boite carbone car le compartiment moteur de la ts est tres chaud, donc je prefererais une boite carbone.
moi ça me parait pas mal car je prefererais un filtre sec plutot qu un huilé, il parait que ça bousille le débitmètre sur le long terme (vu sur les mrs), combien il coute?
il coute assez cher 399 euros

Anonymous

et vous comptez casé ca ou ? parceque c est chaud pour passer des gros tuyau pour l arriver d air ?
c'est sur c'est un probleme aussi, mais ça doit se trouver.
j'ai trouvé un kit d'admission dynamique simota avec boite carbonne.

la WS-253

http://www.simota.com/pro_fi_carbon.php

vous en pensez quoi??
Ca n'a pas l'air mal tous ces KAD mais je ne vois pas ou placer les débimètres ?

Moi je serai plutôt tenté par celui là :

http://au.toyotaownersclub.com/forums/in...topic=6693
le coude a 90 degrés c est pas terrible, ça ralenti les gaz et les fdp sont pas donnés d australie, ils font aussi une ligne complète en inox qui est pas mal d apres ferrari malheureusement qu on ne voit plus bcp)
simota c est une copie de bmc donc autant prendre un bmc (mais il faut faire du bricolage)

Anonymous

le prob avec les CAI c est que ya pas vraiment la place pour le mettre.
regarde les photos pare-choc demonté
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&start=60
celle la est mieux il y a l'endroit ou mettre le debimetre.

http://www.admission-dynamique.com/pages...arger.html
il faut prendre altis dans le listing?
oui apparement
psycho a écrit :le coude a 90 degrés c est pas terrible, ça ralenti les gaz et les fdp sont pas donnés d australie, ils font aussi une ligne complète en inox qui est pas mal d apres ferrari malheureusement qu on ne voit plus bcp)

Alors que choisir entre un CAI coudé qui ralenti les gaz mais qui récupère l'air froid et un Short Ram non coudé et plus court mais qui avale de l'air chaud ???

Si l'on recherche un gain en puissance (aussi minime soit il) vers quel système faut il se tourner Confused:
Bon désolé Routeman mais je peux pas répondre à ta question ...

Je me pose une question sur les pneus ... il faut que je change et je pense les commander sur internet ...

Connaissez vous les Toyo T1-S ?
Quel est votre choix de pneu pour vous ?

Anonymous

Moi j ai des Federal ss595.
Tenu de route sur sec a peu pres identique au michelin, par contre sur mouillé c est mieux. Et niveau usure.... ben on vera, je les ai monté le mois dernier...
>J'ai fais 20 000 avec des T1 S, c'est un excellent rapport qualité prix :top:

Mais aujourd'hui surtout avec les conditions de temps actuel je suis en GOOD YEAR GSD3, et c'est "de la boulette comme ils disent", un grip de fou même sous la pluie Wink
bonjour je me posait aussi la question et j'ai vu ça Nankang NS-2 205/50 R16 87V CN à 57 euros pièces livrés !! c'est moitié prix des michelins vous en pensez quoi ?
[quote="ange1913"]Bon désolé Routeman mais je peux pas répondre à ta question ...[quote]

T'inquiète Ange j'ai obtenu ma réponse sur un autre forum qui parle de Yaris... Wink
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