j ai rajouté les rondelles au niveau du capot, franchement on entend encore plus le moteur, c est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quelles rondelles tu parles pourrait tu préciser merci ?
lorenzolerebel a écrit :et niveau tenue de route tu as senti une diference? car d'origine c'est pas un kart la CTS
Non effectivement d'origine c'est pas un kart..
Meilleur tenue de route certainement, mais je suis pas satisfait à 100%. La solution du changement ressorts/amortisseurs est quand même plus judicieuse
surtout si tu veux la descendre à -4,5 8)
donc pas beaucoup de difference niveau tenue de route en changeant que les ressorts?
ba je changerais tout alors quand les amortos d'origine seront morts.
merci eric
rondelles au niveau de la fixation du capot, ça suréleve le capot d un cm, le kn respire mieux....
yep , par contre prepare toi a avoir des personne qui te disent que ton capot est mal ferme..
bon je me lance dans la ligne sur mesure mais il me faut un simulateur de sonde lambda (appelé o2 simulator), mon pc est crashé, quelqu un peut m aider?
je crois que mrs passion en vende mais pas de nouvelle
mrs est en vacance c est pour ca qu il repond pas
je ne sais pas si je l'ai déja dis ici mais je suis l'heureux propriétaire depuis quelques jours d'une corolla TS de 2002 et 70000 kms. Que du bonheur pour l'instant, a part la tenue de route trés surprenante
(il faut dire que j'avais une impreza 2006 avant celle ci)
ok mais j ai une semaine pour trouver cet o2 simulator!!!
suis allé dans un garage, la ligne est montée et c est assourdissant!!! encore heureux qu il y a une sourdine!!!! merci pour les oreilles
Et au niveau perf sa donne quoi ?
tu a des photos des video ?
T'as fais ta ligne chez R?
Aller raconte!
désolé j ai quelques problemes de pc!!!!
avant ( d origine):
apres:
une vid au ralenti (désolé l image reste figée (?????)) :
http://www.megaupload.com/?d=OCCMDJEQ
faut taper les lettres en haut a gauche puis enregistrer
Tu peux en dire plus?
Comment sa s'est passé?le prix?les perfs?le bruit?
le bruit est impressionnant (faut que j upload un gros fichier) sans sourdine, les performances y avait trop de monde sur la route pour vraiment tester, ça pousse bien ça c est sur.
Boulot bien fait no soucy mais mec un peu pressé, il serrait tout a la cvlé a choc....Pour desserrer ça va etre tres marrant!!!!
j ai prix le sebring et la sourdine donc ça fait 655E ce qui reste correct.
Ok ok ba on attends la video alors!
T'as viré le cata ou pas?
Si quelqu'un cherche une Corolla TS, je me sépare de la mienne!
2002, 56500km, d'origine!
Merci à vous!
nicopz,
Bonjour,
je me permets de vous écrire pour avoir une photo " en plus grand" car j'aimerais mettre d'autres jantes sur ma corolla et elles ressemblent à ce que vous avre sur la vôtre. Seulement la photo est trop petite pour avoir une bonne idée de ce que ca donne. Merci
mauvais délire: quand je mets la sourdine, j ai une erreur moteur au bout de dix minutes....
psycho a écrit :mauvais délire: quand je mets la sourdine, j ai une erreur moteur au bout de dix minutes....
Trop de compression des gaz en sortie de ligne ?!
T'as plus de cata alors ?! O² simulator ou juste la sonde lambda "reculée" ??
sonde lamda reculée, l o2 simulator ne fonctionne pas si bien que ça il parait. Sans sourdine pas de probleme sauf les oreilles!!!!
par contre le gain est la..
C'est quand qu'on se revoit pour testé sa???
Bonjour,
Je cherche quelques infos sur la toyota corolla ts.
Est elle facilement optimisable ?
Quels sont les différences de phase ? en quelle année ? y a t'il des différences de perfs ?
Est ce une voiture facilement revendable ?
Quels sont ses gros défauts ?
Décidément tu es de partout ou je passe mon cher Pidoli. :ciao:
pour ceux qui sont inscrit chez fensport, ona reçu un mail d eux, un petit produit m interresse, qu en pensez vous?
http://www.blitz-uk.co.uk/Product-17.aspx
avant il était a 450Euros, 225 livres maintenant...
Désolé, je vais etre direct: C'est de la merde !!!
Comme tout ce qui gobe de l'air chaud sous un capot....