Corollats a écrit :Personne ne cherche une corolla ts 2002 ??
J'ai 4 jantes en plus. 8600
Je vas m'installer en Ecosse...je prenderais une conduite à droite avec compresseur!!
tu pars quand ?
Non j'ai pas de vidéo, désolé...
Le pot sur ebay, c'est pas chere, forcement c'est de l'universel non homologué qui fait 150 dB...
un peu mort le post.....
je viens d acheter un navirad qui est un avertisseur de radar, 100% légal, pour info il est a 89E chez feu vert
salut à tous,
eh bien moi j'ai trouvé la mienne , je la récupère lundi.
Elle est de 04/2004 avec 46300km garantie 1 an
(une des dernière phase I )
bon état à part des la carosserie à revoir
Première impression lors de l'essai, la voiture est trés confortable et repart bien dés les plus bas régimes.
Le "Lift" est sympa mais me parait pas bien violent ...
donc changement des boulons en préventif (ou en curatif) vu que c est une 1ere phase.
quelqu un a déja changé les plaquettes de freins?
psycho a écrit :donc changement des boulons en préventif (ou en curatif) vu que c est une 1ere phase.
quelqu un a déja changé les plaquettes de freins?
je croyais que c etait seulement sur les phase 1 de 2002 qui fallais changer les vis
Logiquement le changement de boulons n'est utile que pour les ph1 de janvier à avril 2002 je crois mais bon après chacun fait comme il le sent!
Changer les boulons ????? comment ca ??? j'ai une ph1 de juin 2002
c est pas les boulon c est les vis du lift
tu peux mieux m'expliquer stp ??? c'est quoi le lift ??? a quoi ça sert et pourquoi fo les changer ???
merci bcp
La mienne est d'avril 2002. J'ai changé les vis et franchement pour la mienne c'était pas necessaire ! Les vis étaient pas trop usées, mais bon ça mange pas de pain de les changer. T'en as pour 1H en y allant pépère et les 4 vis coutent moins d'1 euros.
Voilà le lien pour les changer :
http://toyotaownersclub.com/forums/index...opic=63672
Tchao
Salut les TSistes. Content d'en voir autant
Je vous présente ma TS de 2003, 45'000 km.
Jantes 17'' Alutec Cult
Pneus Continental 205 / 45
Ressorts Courts HR
Vitres teintées
Pédalier alu.
OOOOOh un suisse, salut l'ami!
Pourquoi t'as pas pris une Compressor?????
Sinom elle est jolie ta Coco, première fois que je la vois en verte!
Si tu veux on a un forum dédié aux Corolla ou y'a plein de proprios de CTS vasy faire un tour si tu veux!
le site :
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/inde...81d8c67d41
premiere que je vois en verte!
Oui, c'est comme les Yaris TS Jaunes, j'en ai vu qu'en photos !
Superbe en tout cas en Vert, ça change c'est bien, et là elle passe encore plus incognito !
nathan95370 a écrit :OOOOOh un suisse, salut l'ami!
Pourquoi t'as pas pris une Compressor?????
Sinom elle est jolie ta Coco, première fois que je la vois en verte!
Si tu veux on a un forum dédié aux Corolla ou y'a plein de proprios de CTS vasy faire un tour si tu veux!
le site : http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/inde...81d8c67d41
Merci à tous, en fait j'ai pas choisi, c'était la voiture de ma copine (elle bossait chez Toyota) et elle me l'a refilée quand elle a changé.....pour une Opel..
J'ai fait une super affaire, elle valait encore 12'000 et ma cops me l'a laissé pour le solde du leasing qui lui restait, soit env. 3700
Merci aussi pour le forum, j'irai y faire un tour
C'est vrai qu'en vert, elles sont assez rare 8)
Ah bah à ce prix, c'est plus une bonne affaire, c'est l'affaire du siècle !
Si t'en a d'autres comme sa fais nous signe
nathan95370 a écrit :Si t'en a d'autres comme sa fais nous signe
OK :P j'ai surtout bien choisi ma copine
Elle a pas une soeur???
sakut eric ts,
tes ressorts courts H&R c'est des moins 30 ou moins 45?
merci a+
Désolé Nathan elle a pas de soeur
Salut lorenzolerebel, c'est des -30 (ref. H&R 29329-1)
A+
je voulais prendre les -45mm avec mes jantes en 18" ça devrait le faire par contre j'ai peur de pas passer partout deja que d'origine je touche parfois.
tu as changé les amortisseurs aussi?
-45 avec les amortos d origine...ils vont souffrir!
lorenzolerebel a écrit :je voulais prendre les -45mm avec mes jantes en 18" ça devrait le faire par contre j'ai peur de pas passer partout deja que d'origine je touche parfois.
tu as changé les amortisseurs aussi?
Non amortos d'origine.. perso je descendrai pas plus bas dans cette configuration. Déjà comme ça, je me suis fait une ou deux frayeurs en entrée de parking..etc
ok merci de ton experience.
et niveau tenue de route tu as senti une diference? car d'origine c'est pas un kart la CTS