Corollats a écrit :
C'est la mienne! Et elle est toujours à vendre! C'est difficile à vendre comme voiture!
elle a vendre sur la centrale aussi
Oui, je l'ai mis sur La centrale...
Corollats a écrit :
C'est la mienne! Et elle est toujours à vendre! C'est difficile à vendre comme voiture!
ben moi je la vend plus mais sinon j'avais quelques touches serieuses ...
mais ça aurait été dur de m'en separer de ma titine
quelque touche serieuse
ben moi je la vend plus mais sinon j'avais quelques touches serieuses ...
mais ça aurait été dur de m'en separer de ma titine
[/quote]
Des touches serieuses?? Propose donc la mienne...si tu es encore en contact avec tes touches!
Combien tu la vendais, avec cb de Km?
merci
il la vendais 8500 euro elle avais 68000 km mais il avais les vitre teinte filtre air trd bar anti raprochement avant ressort court .silencieux inox .vis du vtli changer
et je faisais parti des touche mais j ai pas encore vendu ma yaris donc je n ai pas pu la prendre malheureusement
dragao a écrit :il la vendais 8500 euro elle avais 68000 km mais il avais les vitre teinte filtre air trd bar anti raprochement avant ressort court .silencieux inox .vis du vtli changer
et je faisais parti des touche mais j ai pas encore vendu ma yaris donc je n ai pas pu la prendre malheureusement
vi sur le forum celica.forumpro.com il y a quelqu un qui cherche une CTS qui etait chaud bouillant pour me la prendre peut etre est ce toujours le cas...
et puis il y a toujours DRAGAO
Salut a tous passionés de belles jap's.....
j ai une ts de 2002 avec 61000 km
j ai juste des jantes en 215x45x17 pour l instant mais je prevois le bequet ainsi que les paupieres... Est ce que quelqu'un as trouver des feux type 'lexus' pour la corolla ?
Qui a l interieur cuir ?
bienvenue vince, pas vu encore ce genre de feu, dsl
salut vince,
pour les feux tu peux trouver ca sur ebay.
vince007 j'ai trouvé des feux lexus de tout type, c'est a dire crystal, noir ou fumé.
sur la mienne j'ai l'interieur cuir.
Juste pour savoir, pour un silencieux arriere, que me conseillez vous ? en terme de prix, de bruit et de perfs ? merci pour vos reponses........
Salut vince bienvenu,
Pour les perfs un silencieux seul ne servira à rien. Il faut une ligne complete pour gagner un peu (10cv max) mais là faut compter 1500 euros !
Voiloù.
Tchao.
OK merci a toi fab60, mais juste pour un silencieux arriere ??? bruit, homologation, prix ????
Ben tu as le remus vers 350euros sur e-bay, tu as aussi le fox, le bose.... Perso, j'avais un remus 2X80mm ça fesait un son sympa mais vite soulant sur long trajet
Bref, je l'ai revandu à psycho
qui va peut etre le revendre d ici un mois ou deux, si t es patient.....
Ah... Tu vas prendre quoi ?!
Tu remets celui d'origine ???
Il va mettre une ligne inox powaaaaa + un silencieux adaptable si je dis pas de conneries!
vince007 a écrit :OK merci a toi fab60, mais juste pour un silencieux arriere ??? bruit, homologation, prix ????
Sinon j'ai toujours mon SEBRING double sortie homologué CE, état neuf, bruit sport sympa, et pour le prix 200 sur paris
Sortie Idem que sur cette clio:
Sinon j'ai toujours mon SEBRING double sortie homologué CE, état neuf, bruit sport sympa, et pour le prix 200 sur paris
Oki mais as tu une video pour le son du pot ? :roll:
j ai jamais rien compris aux jantes, vous pourriez me dire les dimensions qu on a avec l ET?
je retrouve plus, je voudrais prendre d autres jantes avec mais en 17 pouces.faudrait quoi comme dimension?
merci ça m évite de galérer
jante d origine 4x100 16pouce ET 45 et 6 de large
Pour ceux ki ont un silencieux arriere, est ce que o niveau des perfs ca changent quelque chose, couple puissance ........??????
non ça apporte juste le bruit, pour vraiment gagner des chevaux faut faire tout l échappement: collecteur, ligne, pot
Oui, généralement, le silencieux est juste un MOD "Fun" le son est super grisant mais les perfs restent les même...
Pour bien faire, vire déjà le cata, là y a un peu de poneys à prendre...
Personne ne cherche une corolla ts 2002 ??
J'ai 4 jantes en plus. 8600
Je vas m'installer en Ecosse...je prenderais une conduite à droite avec compresseur!!