ah ben mince alors.... moi qui croyais avoir trouver un moyen de desactiver l'esp .... bon ben vais devoir m'interesser au cablage alors... je vous tiens au courant...
nathan95370 a écrit :tu peux expliqué plus précisément?
certaines corolla ont un fonctionnement en drive by wire, donc avec une electronique encore plus intrusive
a priori les Corolla Phase 1 euro ne l'ont pas
conclusion : on peut mettre un Power FC dessus et gagner des chevaux :-)
Enfin, reste surtout à tester, pour bien confirmer que les ph.1 sont compatibles avec le PFC... :P
Je veux bien testé si on me prette le power FC!
J'aurai une petite question concernant le typhoon de chez K&N. Comme chacun le sait j'ai cramé un débitmètre à cause de ça
. Et je me demandais si il existait des filtres à air sec (sans avoir besoin de rehuiler après nettoyage) ? Histoire de ne pas encrasser le débitmètre...
L'idée est de remplacer le filtre conique K&N par un autre...
Merci de vos lumières.
Tchao
Après avoir lu pas mal de post, discuté avec pas mal de personnes qui ont des KAD, je te conseillerais plutôt de remettre ta boite a air d'origine avec un bon filtre de remplacement dedans et revoir l'admission d'air pour plus gros!
Oui, il y a beaucoup de filtre sec...
Mon Fujita (copie à l'identique d'un APEXi) en fait parti...
Et le Power Enterprise que j'ai commandé aussi...
Pour l'histoire de l'admission, si tu revois pas ta ligne, clairement la boite suffit mais preuve en est que certaines Admissions marchent beaucoup mieux que la boite à air d'origine...
Le nerf de la guerre niveau Admission, c'est l'air chaud...
Après chacun ses idées...
J'ai regardé du côté de fujita, ils se rehuilent comme les K&N...
ça va être dur à trouver. J'avais un TRD en remplacement du filtre d'origine et lui était bien "sec". Un coup d'aspirateur et hop comme neuf
Autant pour moi je viens de trouver sur le site fujita que ce sont bien des filtres à air sec. Je fonce
Fab60 si tu prends un fujita tu me vendrais ton filtre TRD de remplacement?
Désolé, je l'ai déjà revendu à dredjg il y a 1an
je suis en retard alors!
Musashi-sama a écrit :Oui, il y a beaucoup de filtre sec...
Mon Fujita (copie à l'identique d'un APEXi) en fait parti...
Et le Power Enterprise que j'ai commandé aussi...
Pour l'histoire de l'admission, si tu revois pas ta ligne, clairement la boite suffit mais preuve en est que certaines Admissions marchent beaucoup mieux que la boite à air d'origine...
Le nerf de la guerre niveau Admission, c'est l'air chaud...
Après chacun ses idées...
Sur le filtre fujita à l'extrémité tu as un trou, c'est pour apporter de l'air frais avec le tuyau d'origine de notre CTS par exemple ?
Va sur le site APEXi tu comprendras...
je reglisse l'info...j'ai des jantes alu que je vends une misere pour pneus neige pour cts...si intéressé--->MP (taille origine, 200 roros)
ce weekend fabrication de ma boite a air (orange fluo) et changement des plaquettes, remplacement par des ebc.
mais comment on fait? comme d hab?
Bah oui, comme sur toute voiture...
Tu déserre une fixation de ton étrier et tu le fait pivoter pour faire sortir tes plaquettes...
Si t'as du temps, j'serais pas contre un petit Tuto sur notre Forum si ça te dérange pas trop...
Ca ne peut qu'enrichir le début de base de données...
SInon, c'est quoi ta BAA ??? Pour ton K&N ??
Dépèche toi de remettre ta boite à air d'origine Psycho que tu puisse voir si y'a une différence de perfs!
Pour le tuto sa serait sympa!
ben j ai pas trop le temps et la différence est quand meme minime, donc me faudrait une autre cts pour comparer, la boite c est pour le kn, j ai fait un test la semaine derniere et c est rapide et facile, je donnerais les cotes si il faut.
pour les plaquettes suis pas un expert en méca mais ça devrait aller
bon j ai laissé tomber les plaquettes, me suis penché sur la boite:
qu en pensez vous?
c est une ébauche, j ai seulement peur qu il soit trop mince
tu a utilisé quoi comme materiel pour ta cloche
le but d'un filtre c'est pas qu'il aspire tout l'air autour??? lol
sinon ferrari lui a fait une plaque anti-chaleur en plexi entre le moteur et le filtre,
moi je vais en faire une en carbone...
des que c'est testé je vous tiens au courant...
ta les photos du montage de ferrari ?
non faudrait que je l'ai lui demande..
sinon moi je ferais un tuto des que j'aurais réaliser le mien.
J'ai reçu mon nouveau filtre et ma cloche, mais me manque une durit pour faire le montage...
J'essaie de faire des photos du filtre et de la cloche...
Et pensez à passer sur le Forum Corolla aussi les gars...
c est quoi la marque de ta cloche?
elle passe sur un kn?
psycho a écrit :c est quoi la marque de ta cloche?
elle passe sur un kn?
la marque c est ppe et il lui faut le diametre du kn et il te dira si ca passe
Bah faut surtout pouvoir la monter...
Sur mon filtre j'ai des pas de vis, donc la cloche se fixe facilement, là le K&N, c'est mouru...
Pressé que tu nous fasse voir ce que sa donne!
C'est la mienne! Et elle est toujours à vendre! C'est difficile à vendre comme voiture!