Salut!
Moi aussi j'en ai une!!
Alors voila, elle a 55000 Km et elle tres propre!
Je l'ai acheté avec 4 roues suplémentaires montées, 4 roues corolla ts d'origine.
Cette voiture serait d'autant mieux avec des suspensions plus durs, mais j'en suis trés content!
A bientot!
Bienvenu ! Félicitations !
Tu nous la présente sur le forum de Musashi-Sama ?
Musashi-sama a écrit : !!!
Ouais, j'suis pas fou dans ma tête non plus hein, à froid c'est pas au démarrage, c'est après mes 15 bornes en gros, et à chaud, bah c'est après petite arsouille...
Mais bon, manque cruellement un mano pour l'huile quand même sur cette auto...
Pour nico, c'est simple, quand tu ouvres ton capot, est-ce qu'au niveau des tête de tes amortos c'est ouver et tu as la possibilité de régler le carrossage à l'aide d'une platine qui ressemble à ça:
Si oui, tu as bien les coupelles / platines / semelles (enfin, n'importe quel nom qu'on leur donne) de réglage du carrossage, si non, bah c'est comme les Tein de nathan... :P
Alors nop, a mon avis tu pourra pas regler :
Arf... Oki nico, merci bien d'avoir regardé...
moi aussi je serais interressé
sinon j ai enfin trouvé mon soudeur, je vais faire un systeme amovible pour tout enlever et pouvoir tout remettre
pour le pas de vis, il s agirait simplement d un pas de dis de boulon, a vérifier
Salut!
Moi j'aurais aimé avoir votre avis sur le prix d'une corolla TS de 2002 d'environ 50000km.
La cote n'est pas bien elevée mais bon!
Combien ça coute??!! ;-) !
Autre sujet....La Corolla TS Compresseur!! Quelqu'un en a déjà essayé une???
Merci!!
Corollats a écrit :Salut!
Moi j'aurais aimé avoir votre avis sur le prix d'une corolla TS de 2002 d'environ 50000km.
La cote n'est pas bien elevée mais bon!
Combien ça coute??!! ;-) !
Autre sujet....La Corolla TS Compresseur!! Quelqu'un en a déjà essayé une???
Merci!!
D'après :
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine...._categorie=
elle côte environ 8500 reste à voir si c'est une première main ... quelle mois de mise en circulation ... quelles dommages à réparer ...
Pas d'éssai de compresseur à ma connaissance dans le coin ?
la titine n a pas roulé pendant une semaine et elle grince quand j appuie sur l embrayage, c est grave???
j espere pas que c est le cable qui en prend un coup j ai 300 bornes qui m attendent!!!
psycho a écrit :la titine n a pas roulé pendant une semaine et elle grince quand j appuie sur l embrayage, c est grave???
j espere pas que c est le cable qui en prend un coup j ai 300 bornes qui m attendent!!!
Pas de panique, ca m'est deja arrivé...
Ca s'en va et ca revient! Peut etre qu'en effet apres une semaine à l'arret ca peut faire ca!
Moi comme bruit bizard, J'ai la tole qui touche l'echappement de temps en temps!
ciaoo!
Pour l'embrayage c'est rien, si tu veux viré ce bruit définitivement il faut changé la fourchette d'embrayage ou si t'as pas envi d'investir ba tu graisse cette fameuse fourchette mais dès qu'il pleut la graisse s'en va et sa regrince!
Pour le bruit à l'echappement a mon avis c'est la tôle qui entoure le cataliseur qui vibre, ta pas tiré dedans y'a pas longtemps?
En général les vibrations apparaissent quand t'as bien tiré dedans, la tôle se fissure et vibre en sous régime et quand tu décélère!
Non pas de fissuration! Mr Toyota à tout controlé à la derniere revision!
Tout va bien!
C'est le compresseur version 272 cv qui doit parler!
psycho je crois que tu a un collecteur trd tu a senti un gros gain avec ??
avec les intermédiaires, c est pas flagrant mais je vais bientot les virer donc on verra.
maintenant faudrait que je compare avec une stock pour voir la différence. je te déconseille le trd vu qu il faut refaire le joint!!!!il laisse des tits trous apparents qui dégagent des gaz d échappement donc pas terrible (je remercie d ailleurs ferrari). faut oublier aussi les caches collecteurs qui ne passent plus, faut mettre de la bande isolante
les plaques sandwich ça donne quoi?
Entre 40 et 60 la plaque... :bah:
Psycho si tu passes dans le 95 fais moi signe pour qu'on fasse un comparo et par la même occasion se voir
Salut!
Si par hasard quelqu'un cherche une Corolla TS ou des roues faites moi signe!
Lotus avec un compresseur sorte 255 cv du 1.8...
Pk pas nous?!
Corollats a écrit :Salut!
Si par hasard quelqu'un cherche une Corolla TS ou des roues faites moi signe!
Lotus avec un compresseur sorte 255 cv du 1.8...
Pk pas nous?!
toyota pourrais le faire ( d'ailleurs ils le font avec la cts-k mais 225ch ) et en plus sur la lotus c'est le meme compresseur que toyota ...
seulement en france toyota prefere miser sur de la yaris mazout ou la nouvelle auris mazout
nathan95370 a écrit :Des roues?
Oui! J'ai 4 jantes Corolla TS d'origines montées avec du Michelin pilot. Deux pneus sont neufs et les deux autres peu roulés!
Les Jantes sont sans rayures! Neuves!
Et si un de tes amis veut avoir la meme voiture que toi, c'est possible!
j ai fait un comparatif avec nathan, et bien qu il est stock (sauf filter de remplacement) il est devant moi....
bon a part le fait que j avais le plein, je ne vois que le kit d admission fautif car pas isolé
donc je vais l isoler des que je pourrais
djgregb a écrit :Corollats a écrit :Salut!
Si par hasard quelqu'un cherche une Corolla TS ou des roues faites moi signe!
Lotus avec un compresseur sorte 255 cv du 1.8...
Pk pas nous?!
toyota pourrais le faire ( d'ailleurs ils le font avec la cts-k mais 225ch ) et en plus sur la lotus c'est le meme compresseur que toyota ...
seulement en france toyota prefere miser sur de la yaris mazout ou la nouvelle auris mazout
Oui je trouve ca malheureux! Toyota ne valorise pas la voiture sportive!
Il pourrait pourtant faire une voiture de dingue! Mais non!
Une integralle avec le moteur compressé à environ 240 cv, ca serait chouette!
psycho a écrit :j ai fait un comparatif avec nathan, et bien qu il est stock (sauf filter de remplacement) il est devant moi....
bon a part le fait que j avais le plein, je ne vois que le kit d admission fautif car pas isolé
donc je vais l isoler des que je pourrais
il est devant toi de beaucoup ?
non pas trop, enfin je pense pas
Tite rencontre sympa avec psycho et sa copine!
On a fait un ti comparo vite fait et bizarement je suis devant mais de pas beaucoup, peut-être le fait que t'es le plein et qu'avec le KAD tu perds en bas régime mais bon on a fait un test en bas régime (3000tr/mn en 2) et haut régime (5000tr/mn en 2) et le résultat est le même!
Je pense qu'il faut effectivement que tu isole le KAD et que tu fasse une tite vidange moteur!
Ce qui m'étonne c'est qu'avec le collecteur TRD tu marche pas mieux en bas régime!
Quand tu veux Sam pour l'autoradio!
bizarre quand meme ce collecteur
Corollats a écrit :nathan95370 a écrit :Des roues?
Oui! J'ai 4 jantes Corolla TS d'origines montées avec du Michelin pilot. Deux pneus sont neufs et les deux autres peu roulés!
Les Jantes sont sans rayures! Neuves!
Et si un de tes amis veut avoir la meme voiture que toi, c'est possible!
j ai pas tous compris tu vends des jantes mais Tu vends aussi la corolla ts ?
dragao a écrit :Corollats a écrit :nathan95370 a écrit :Des roues?
Oui! J'ai 4 jantes Corolla TS d'origines montées avec du Michelin pilot. Deux pneus sont neufs et les deux autres peu roulés!
Les Jantes sont sans rayures! Neuves!
Et si un de tes amis veut avoir la meme voiture que toi, c'est possible!
j ai pas tous compris tu vends des jantes mais Tu vends aussi la corolla ts ?
Oui, c'est cela! Je vends ma voiture, mais j'ai aussi des roues supplémentaires!
Mais la voiture est tellement pas connue par les gens que c'est pas facile!
T'as des photos de ta voiture?
Combien le prix pour les jantes, peut-être que sa interresserais un Yariste!
Envoi en MP!