01-06-2007, 18:17:29
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01-06-2007, 19:41:11
dragao a écrit :la bonne huile se paye chere
les bobo moteurs encore plus !!
Musashi-sama
01-06-2007, 20:52:23
Oui, l'huile tu te dis que c'est le sang de ton moteur, donc mets y le prix...
Et il prends plus de 8000 tr/min quand même, donc franchement, prends pas de la m*#de comme huile...
Et la 10W60 c'est ce qu'il utilise, sachant que son 2ZZ est un poil préparé et qu'il tourne sur circuit avec... 8)
Et il prends plus de 8000 tr/min quand même, donc franchement, prends pas de la m*#de comme huile...
Et la 10W60 c'est ce qu'il utilise, sachant que son 2ZZ est un poil préparé et qu'il tourne sur circuit avec... 8)
02-06-2007, 01:16:16
voila c'est ce que je disait 60 pour le circuit ok mais pour la route peu d'intérêt mais 10 trop haut pour les démarrages a froid
02-06-2007, 03:26:16
Salut a tous! je viens d'acquérir la fameuse Corolla TS!
C'est du pur bonheur!
Ca me change de ma chere hyundai pony 1.3 de 84ch
C'est du pur bonheur!
Ca me change de ma chere hyundai pony 1.3 de 84ch
02-06-2007, 03:31:16
02-06-2007, 10:56:49
elle etait en vente sur ebay celle ci non ?
02-06-2007, 11:42:37
elle est jolie ta CTS, mais les jantes c'est pas celles d'origine?
02-06-2007, 22:28:19
Non elles ne sont pas d'origine. c'est du 17 pouces.
Effectivement je l'ai vu sur ebay et j'ai pas résisté a la tentation!
Qu'est ce que ça marche fort en haut! (6200 tours)
pas plus tard qu'avant hier un mec en golf 4 tdi 110 reprog a voulu jouer avec moi! il a pris cher le pauvre!
Une vraie bombe cette TS
Effectivement je l'ai vu sur ebay et j'ai pas résisté a la tentation!
Qu'est ce que ça marche fort en haut! (6200 tours)
pas plus tard qu'avant hier un mec en golf 4 tdi 110 reprog a voulu jouer avec moi! il a pris cher le pauvre!
Une vraie bombe cette TS
Musashi-sama
04-06-2007, 10:24:58
Ouaip, sympatoche ses jantes... Ca rappelle les jantes de la Kompressor...
Sinon, y en a qui recherche une Admission pour Corolla TS ?! Je vais peut-êter me séparer de la mienne...
Sinon, y en a qui recherche une Admission pour Corolla TS ?! Je vais peut-êter me séparer de la mienne...
04-06-2007, 10:26:59
Musashi-sama a écrit :Ouaip, sympatoche ses jantes... Ca rappelle les jantes de la Kompressor...pourquoi tu te separe de la fujita ?
Sinon, y en a qui recherche une Admission pour Corolla TS ?! Je vais peut-êter me séparer de la mienne...
je croyais que tu gardais le tube pour la ppe ?
04-06-2007, 11:28:15
je sors de revision des 70 000 km
avec juste une vidange et filtre a huile ( huile castrol 5W30 )
sinon rien a signaler sur la voiture, tout va bien ...
avec juste une vidange et filtre a huile ( huile castrol 5W30 )
sinon rien a signaler sur la voiture, tout va bien ...
Musashi-sama
04-06-2007, 11:35:08
dragao a écrit :pourquoi tu te separe de la fujita ?Oui j'vais faire le montage avec le filtre Power Enterprise et la cloche PPE, mais si quelqu'un recherche une Admi bah il peut avoir mon Hybride...
je croyais que tu gardais le tube pour la ppe ?
C'est juste que je regarde combien je peux mettre pour mes suspattes et si j'vend l'admission bah j'peux prendre des pièces en plus... :P
Mais rien est fait, j'ai pas encore reçu mon filtre et ma cloche donc c'était juste pour savoir si du monde cherche une admission...
04-06-2007, 22:44:19
Musashi-sama,
T'as senti une différence en mettant l'admission?
T'as senti une différence en mettant l'admission?
Musashi-sama
05-06-2007, 10:17:16
CalvinHouse a écrit :Musashi-sama,Oui et non...
T'as senti une différence en mettant l'admission?
Ca joue beaucoup sur le mental...
Vu que tu fais plus de bruit tu as une impression de mieux...
Mais à froid, j'ai l'impression d'avoir plus de couple, en gros, je sens plus le passage du VVT-i vers les 4500rpm, puis quand le Lift arrive ça marche fort...
Par contre moteur bien chaud, j'ai moins cette impression, forcément, vu que le filtre n'est pas protégé de la chaleur du compartiement moteur, et que je n'ai pas de gaine, bah il bouffe de l'air chaud...
Hors notre 2ZZ est trés sensible à la température de l'air d'admission...
J'dois tourner comme à l'origine quoi...
Donc là, j'attends quelques pièces pour tester ça, un nouveau filtre, une cloche et une gaine pour aller chercher de l'air frais vers l'Anti-Brouillard...
Affaire à suivre, les pièces ne devraient plus trop tarder en principe, mais je n'aurais peut-être pas le temps de faire les modifs avant le mois prochain, travaux à s'baraque oblige... :P
05-06-2007, 21:21:57
J'espère que ton montage maison va bien fonctionné, en tout cas bravo pour l'initiative!
Musashi-sama
06-06-2007, 14:17:19
Si des gens sont intéressés par une BAR Avant Sup' TRC, bah je lance un p'tit Group Buy question d'avoir un prix sympa, donc plus on sera, mieux ça sera...
Ca se passe par là:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57
Sinon, je crois que c'est nicopz qu'a les KW sur sa TS...
Juste pour savoir si c'est KW Variant 2 sont livrés avec les coupelles comme sur la photo:
Ou si y a juste les amortos et les ressorts, sans les coupelles en haut pour le réglage du carrossage...
Ca se passe par là:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57
Sinon, je crois que c'est nicopz qu'a les KW sur sa TS...
Juste pour savoir si c'est KW Variant 2 sont livrés avec les coupelles comme sur la photo:
Ou si y a juste les amortos et les ressorts, sans les coupelles en haut pour le réglage du carrossage...
Anonymous
07-06-2007, 18:33:35
Musashi-sama a écrit :Si des gens sont intéressés par une BAR Avant Sup' TRC, bah je lance un p'tit Group Buy question d'avoir un prix sympa, donc plus on sera, mieux ça sera...
Ca se passe par là:
http://forum.corolla.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=57
Sinon, je crois que c'est nicopz qu'a les KW sur sa TS...
Juste pour savoir si c'est KW Variant 2 sont livrés avec les coupelles comme sur la photo:
Ou si y a juste les amortos et les ressorts, sans les coupelles en haut pour le réglage du carrossage...
La je peux pas t aider, je les ai fais monter...
je vais essayer de prendre des photos, mais je sais pas si on vera ce qu il faut
07-06-2007, 20:14:32
En tout cas ils sont jolis ceux sur la photo
07-06-2007, 22:55:20
Musashi-sama a écrit ::argb:CalvinHouse a écrit :Musashi-sama,Oui et non...
T'as senti une différence en mettant l'admission?
Ca joue beaucoup sur le mental...
Vu que tu fais plus de bruit tu as une impression de mieux...
Mais à froid, j'ai l'impression d'avoir plus de couple, en gros, je sens plus le passage du VVT-i vers les 4500rpm, puis quand le Lift arrive ça marche fort...
Par contre moteur bien chaud, j'ai moins cette impression, forcément, vu que le filtre n'est pas protégé de la chaleur du compartiement moteur, et que je n'ai pas de gaine, bah il bouffe de l'air chaud...
Hors notre 2ZZ est trés sensible à la température de l'air d'admission...
J'dois tourner comme à l'origine quoi...
Donc là, j'attends quelques pièces pour tester ça, un nouveau filtre, une cloche et une gaine pour aller chercher de l'air frais vers l'Anti-Brouillard...
Affaire à suivre, les pièces ne devraient plus trop tarder en principe, mais je n'aurais peut-être pas le temps de faire les modifs avant le mois prochain, travaux à s'baraque oblige... :P
08-06-2007, 03:41:31
Je pense qu'il s'est mal exprimé il tire pas dedans A FROID comme tu peux le pensé!
Musashi-sama
08-06-2007, 08:55:06
!!!
Ouais, j'suis pas fou dans ma tête non plus hein, à froid c'est pas au démarrage, c'est après mes 15 bornes en gros, et à chaud, bah c'est après petite arsouille...
Mais bon, manque cruellement un mano pour l'huile quand même sur cette auto...
Pour nico, c'est simple, quand tu ouvres ton capot, est-ce qu'au niveau des tête de tes amortos c'est ouver et tu as la possibilité de régler le carrossage à l'aide d'une platine qui ressemble à ça:
Si oui, tu as bien les coupelles / platines / semelles (enfin, n'importe quel nom qu'on leur donne) de réglage du carrossage, si non, bah c'est comme les Tein de nathan... :P
Ouais, j'suis pas fou dans ma tête non plus hein, à froid c'est pas au démarrage, c'est après mes 15 bornes en gros, et à chaud, bah c'est après petite arsouille...
Mais bon, manque cruellement un mano pour l'huile quand même sur cette auto...
Pour nico, c'est simple, quand tu ouvres ton capot, est-ce qu'au niveau des tête de tes amortos c'est ouver et tu as la possibilité de régler le carrossage à l'aide d'une platine qui ressemble à ça:
Si oui, tu as bien les coupelles / platines / semelles (enfin, n'importe quel nom qu'on leur donne) de réglage du carrossage, si non, bah c'est comme les Tein de nathan... :P
08-06-2007, 08:57:00
oni si tu prepare ta vidange prend aussi une plaque sandwich
Musashi-sama
08-06-2007, 08:59:58
dragao a écrit :oni si tu prepare ta vidange prend aussi une plaque sandwichVoui, j'y pense sérieusement, mais faut que je me rencarde sur le prix et le pas de vis qu'il faut sur une Toy' ...
Et puis plus j'achète de p'tites pièces, plus les suspattes s'éloignent...
08-06-2007, 09:01:51
vois avec nono il te trouvera ca je pense
08-06-2007, 10:02:21
C'est pour faire quoi une plaque sandwich?
08-06-2007, 10:06:39
a pourvoir mettre des sondes pour les nanos
08-06-2007, 10:26:02
Ah ok merci drag!
08-06-2007, 10:46:00
merci de me tenir au courrant pour la plaque sandwich je suis intéréssé
Musashi-sama
08-06-2007, 10:49:31
ic42com a écrit :merci de me tenir au courrant pour la plaque sandwich je suis intérésséT'inquiète, j'en parlerais sur notre forum...