25-05-2007, 16:04:14
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Musashi-sama
25-05-2007, 16:14:35
nathan95370 a écrit :Je pense que sa doit être du aux PC avant et arrières ainsi que les bas de caisse légèrement plus imposants que celle de la ph1C'est tout à fait ça...
26-05-2007, 09:00:28
26-05-2007, 14:53:13
Ayééééééééé !J'a rev'nu !
... avec la titine ...
mais je fait vite ! Elle est parfaite : comme sur les photos.
Et pour tout le reste c'est conforme à ce que j'en attendais...
sauf que c'est vraiment particuliérement déroutant d'aller chercher la puissance au delà de 6000 !
Excellent week-end à tous !
... avec la titine ...
mais je fait vite ! Elle est parfaite : comme sur les photos.
Et pour tout le reste c'est conforme à ce que j'en attendais...
sauf que c'est vraiment particuliérement déroutant d'aller chercher la puissance au delà de 6000 !
Excellent week-end à tous !
26-05-2007, 23:32:09
Ah c'est une bonne news!
C'est peut-être déroutant mais quand t'arrive aux 6000 t'es plus dans le même monde!
LIFTTTTTTTTT POWERRRRRRRR!
Bon week et fais nous des belles photos et vidéos si tu peux!
C'est peut-être déroutant mais quand t'arrive aux 6000 t'es plus dans le même monde!
LIFTTTTTTTTT POWERRRRRRRR!
Bon week et fais nous des belles photos et vidéos si tu peux!
27-05-2007, 14:38:13
Bonjour a tous j' ai un petit soucis j'ai un bruit aérodynamique qui arrive vers 170 a peut près et je dit aérodynamique car en 4 ou en 6 le bruit est le même c'est sur on l'entend mieux en 6 (moins de bruit moteur) mais voila je voulais savoir si vous aussi vous avez déja eut ce bruit je précise qu'il vient de la portière passager .
Ps on l'a changé la porte passager suite à un vandalisme mais il me semble que j'avais déja ce bruit avant mais j'en suis pas sûr.
Merci piour vos réponse
Ps on l'a changé la porte passager suite à un vandalisme mais il me semble que j'avais déja ce bruit avant mais j'en suis pas sûr.
Merci piour vos réponse
27-05-2007, 15:39:51
j avais pareil sur ma ts, c était tout simplement un parallélisme léger donc y a qu a haute vitesse qu on l entendait (pareil 170 puis de plus en plus fort), regarde l usure de ton pneu av dr
27-05-2007, 21:47:16
faut que je vérifie cette possibilitée mais je parlais d'aérodynamique parce que j'ai déja entendu ce bruit dans l'avensis de mon frère et c'est un problème connu chez toy c'est a cause du joint de porte ou qqch du genre mais merci pour ton aide
28-05-2007, 06:17:47
Moi aussi sa me l'a déja fais ce bruit mais à partir de 200 et sa n'arrive pas tout le temps!
28-05-2007, 18:22:59
Pour le bruit visiblement c'est un défaut archi-connu !
... puisque les 2 modèles entre lequels j'hésitais ont connu le remplacement du joint ... et sur les Yayas c'était pareil ...
Faut bien qu'on ait quelque chose à redire de nos titines !
Sinon pour ma part je prend graaaaaaaand plaisir à rouler ...
comme un papy !
Tellement confortable et silencieux que c'est le bonheur ...
... mais bon ... rien n'empêche d'envoyer valser l'aiguille à 8200 de temps en temps pour le plaisir des esgourdes ! 8)
Au passage j'en profite pour dire que la qualité de l'autoradio est vraiment TOP pour de l'origine : je n'y toucherais probablement pas...
Sinon petit hic pour ma part des vibrations :
1- En sous régime (genre relance en seconde après une priorité) grosse vibration à l'avant droit ... comme une tôle qui entre en vibration.
2- En décélération sur les 3 premiers rapports uniquements un : "Wiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz" très très leger (non non ce n'est pas François-François)
Votre avis ?
... puisque les 2 modèles entre lequels j'hésitais ont connu le remplacement du joint ... et sur les Yayas c'était pareil ...
Faut bien qu'on ait quelque chose à redire de nos titines !
Sinon pour ma part je prend graaaaaaaand plaisir à rouler ...
comme un papy !
Tellement confortable et silencieux que c'est le bonheur ...
... mais bon ... rien n'empêche d'envoyer valser l'aiguille à 8200 de temps en temps pour le plaisir des esgourdes ! 8)
Au passage j'en profite pour dire que la qualité de l'autoradio est vraiment TOP pour de l'origine : je n'y toucherais probablement pas...
Sinon petit hic pour ma part des vibrations :
1- En sous régime (genre relance en seconde après une priorité) grosse vibration à l'avant droit ... comme une tôle qui entre en vibration.
2- En décélération sur les 3 premiers rapports uniquements un : "Wiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzz" très très leger (non non ce n'est pas François-François)
Votre avis ?
28-05-2007, 19:54:16
Salut pour ce qui est de la vibration en 2° tu es a quel régime parce que si tu reprend avec les gazs en grand a 1000 trs c'est normal !!!
Pour ton bruit à la décellération moi je l'avais ça venait de l'huile moteur d'origine je suis passé en 5-40W d'abort ça l'avait quasiment enlevé puis en 0-40W maintenant et plus du tout en tout cas faut pas decendre en dessous de 40 pour le deuxième chiffre
Pour ton bruit à la décellération moi je l'avais ça venait de l'huile moteur d'origine je suis passé en 5-40W d'abort ça l'avait quasiment enlevé puis en 0-40W maintenant et plus du tout en tout cas faut pas decendre en dessous de 40 pour le deuxième chiffre
28-05-2007, 20:04:51
Le bruit a la décéleration je pensais que sa venait de la tole qui entoure la fin du collecteur et qui vibre!
T'es sûr que c'est grace a l'huile que le bruit n'y est plus?
T'es sûr que c'est grace a l'huile que le bruit n'y est plus?
28-05-2007, 22:50:23
nathan95370 a écrit :Le bruit a la décéleration je pensais que sa venait de la tole qui entoure la fin du collecteur et qui vibre!
T'es sûr que c'est grace a l'huile que le bruit n'y est plus?
Vous avez déjà lu ce thread ? Peut être un souci de roulement de BDV ?
http://toyotaownersclub.com/forums/index...opic=64989
29-05-2007, 01:54:56
j'en sui certains que c'est l'huile pour preuve ça le faisait avec l'huile d'origine première vidange je met de la 5-40W ça le fait quasiment plus puis 2° vidange au garage ils me remettent leur huile de la 10 30W ou 5 30W (pas de la merde en plus de la castrol softec 100% synthèse) ça le refait je vais geuler ils me remettent finalement de la 0 40 W et la instantanément plus de bruit donc y a un rapport direct je parle pas du gain de puissance mais ça c'est normal et de la chauffe moteur qui est légèrement moindre.
Donc d'après tout cela oui j'en suis sûr et je pense même que ce moteur n'est pas fait pour tourner avec des huiles avec de faibles valeur de viscosité à chaud
Donc d'après tout cela oui j'en suis sûr et je pense même que ce moteur n'est pas fait pour tourner avec des huiles avec de faibles valeur de viscosité à chaud
29-05-2007, 02:00:20
Sinon j'ai déja eut un autre bruit tant qu'on y est mais la par contre moi même je le trouve bizzare car il arrive uniquement à froid et quand la température est vers ou en dessous de 0° et on entend comme si la ligne d'échapement n'était pas fixée (ce qui n'est pas le cas biensûr c'est juste pour décrire) ou alors comme si il y avait des retour de combustion comme sur une voiture de rally enfin difficlle a expliqué et on a l'impression que ce bruit (quand on est à l'intérieur ) vient d'en dessous du levier de vitesse d'où l'éventuel rapport avec un roulement de BDV.
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
29-05-2007, 12:41:33
Je pense qu'on parle du même bruit, avec ma YTS j'avais l'impression quand la voiture était bien chaude surtout que la ligne s'était déboitée, je l'ai emmenée au garage et après avoir refroidi plus rien!
Avec la CTS, le même bruit apparait mais beaucoup moins fort et je ne sais toujours pas d'ou provient ce bruit donc vu que la révision arrive j'aimerais bien qu'ils jettent un coup d'oeil mais je sais pas oû???
Je vais demandé a ce qu'ils mettent de la 0W40 pour voir si sa change quelque chose!
La vidange de boite va être faite, vous me conseillerez quoi comme huile?sinom ils vont me mettre celle préconisée par toyota!
Avec la CTS, le même bruit apparait mais beaucoup moins fort et je ne sais toujours pas d'ou provient ce bruit donc vu que la révision arrive j'aimerais bien qu'ils jettent un coup d'oeil mais je sais pas oû???
Je vais demandé a ce qu'ils mettent de la 0W40 pour voir si sa change quelque chose!
La vidange de boite va être faite, vous me conseillerez quoi comme huile?sinom ils vont me mettre celle préconisée par toyota!
Anonymous
30-05-2007, 00:02:31
Est ce que quelqu un a deja fais sa revision de 90 000 km? moi je vais bientot y avoir droit.
Si vous avez le prix ca m interresse...
Si vous avez le prix ca m interresse...
Musashi-sama
30-05-2007, 07:04:37
Faut regarder la plaquette dans ta concession le prix sera marqué...
Moi aussi ça s'approche, mais je pense faire pas mal de chose par moi même, donc j'vais pas pouvoir t'aider... :bah:
Moi aussi ça s'approche, mais je pense faire pas mal de chose par moi même, donc j'vais pas pouvoir t'aider... :bah:
30-05-2007, 07:55:42
Aparement c'est dans les 300 euros la révision des 60000km donc essaye de comparé avec la révision des 90000km si sur le carnet d'entretien il y a d'autres pièces a changé!
Après tout dépend de ton vehicule et surtout de ta conduite (usure plaquettes, disques etccc)
Après tout dépend de ton vehicule et surtout de ta conduite (usure plaquettes, disques etccc)
Anonymous
31-05-2007, 19:10:28
oki, je regarderai les difference avec celle des 60000km.
Les disques plaques av et ar sont recent donc normalement, pas de prob de ce coter la.
Merci
Les disques plaques av et ar sont recent donc normalement, pas de prob de ce coter la.
Merci
31-05-2007, 20:20:08
nathan95370 a écrit :vous me conseillerez quoi comme huile?sinom ils vont me mettre celle préconisée par toyota!Je sais pas vous, mais moi je trouve ça énorme comme question...
T'as raison, dans une Toyota il ne faut surtout pas mettre l'huile préconisée par Toyota :mouarf:
31-05-2007, 20:41:37
J'ai jamais dis que l'huile mise par toy était mauvaise, j'ai demandé ce que vous me conseillerez de mettre comme huile autre que celle de chez toy!
T'as pas du saisir le sens de ma question, il aurait fallu avoir le ton pour que tu comprenne que ce n'était pas une critique!
T'as pas du saisir le sens de ma question, il aurait fallu avoir le ton pour que tu comprenne que ce n'était pas une critique!
31-05-2007, 22:18:35
Ben mais je suis d'accord avec nathan moi chez toy ils m'on mis de l'huile pas sportive qui faisait vibre le moteur de la CTS alors je trouve tout a fait légitime de demander quelle huile mettre d'autant que chez toy ils la font payer 10 euros le litre et hors taxes pour de la 5-30 c'est quand même une honte et en plus ils arrivent a mettre plus qu'il est possible dans mettre(ici 4,9litres alors que le max est 4,7).
Tout ça pour dire que je suis méfiant chez toy ils sont pas toujours trsè calin ni avec nos voitures ni avec nos porte-monaie
bye
Tout ça pour dire que je suis méfiant chez toy ils sont pas toujours trsè calin ni avec nos voitures ni avec nos porte-monaie
bye
01-06-2007, 06:16:57
Sa me rassure pas trop ce que tu me dis sentenza mais au moins t'es d'accord avec moi!
Le garage toy ou je vais, les mecs sont dans la maison depuis 20 ans donc ils s'y connaissent en voiture dont un qui a fait du rally!
Je leur demanderais quelle huile ils mettent et au pire j'achèterais un bidon d'huile en 0W40 pour être sur de ce qu'il y a dans ma Coco!
Le garage toy ou je vais, les mecs sont dans la maison depuis 20 ans donc ils s'y connaissent en voiture dont un qui a fait du rally!
Je leur demanderais quelle huile ils mettent et au pire j'achèterais un bidon d'huile en 0W40 pour être sur de ce qu'il y a dans ma Coco!
Musashi-sama
01-06-2007, 11:52:44
5W40... :bah:
Ou 5W50... Mais 0W40 j'ai peur que ça soit un peu trop fluide...
Faudrait se renseigner auprès des Type R quel type d'huiles ils utilisent...
Car ça reste un moteur qui prend du tour le 2ZZ, comme le K20...
Ou 5W50... Mais 0W40 j'ai peur que ça soit un peu trop fluide...
Faudrait se renseigner auprès des Type R quel type d'huiles ils utilisent...
Car ça reste un moteur qui prend du tour le 2ZZ, comme le K20...
01-06-2007, 12:38:01
je crois que les ctr mettent de la 5w50 voir meme 5w60
oni si tu veux la meilleur huile pour le 2zz demande a nono il ser surement de repondre
oni si tu veux la meilleur huile pour le 2zz demande a nono il ser surement de repondre
01-06-2007, 13:01:23
trop fluide je croit pas car c'est un moteur récent et puis le seul risque du trop fluide c'est de consommer un peu d'huile et puis surtout il fait froid chez moi donc bien pour les démarrage ça use bcp moins.
Mais il est vrais que de la 50 ou 60 c'est mieux pour les perf moteurs encore que la 60 je pense pas que sur la route le moteur soit assez contrain pour qu'elle soit utilisé à sa bonne plage de température ...
Mais il est vrais que de la 50 ou 60 c'est mieux pour les perf moteurs encore que la 60 je pense pas que sur la route le moteur soit assez contrain pour qu'elle soit utilisé à sa bonne plage de température ...
Musashi-sama
01-06-2007, 15:30:45
10W60 si j'me trompe pas l'huile qu'a Die dans son 2ZZ...
Moi je pense mettre de la 5W50... A voir... :roll:
Moi je pense mettre de la 5W50... A voir... :roll:
01-06-2007, 17:06:13
10 c'est bcp trop haut si il fait moins de 20 ° ou alors 2 trs max tant que c'est pas chaud
Et puis 5 50 faut me donner des huiles grand public qui le fond et je suis pas trop pour l'huile à 20 euros le litre
Et puis 5 50 faut me donner des huiles grand public qui le fond et je suis pas trop pour l'huile à 20 euros le litre
01-06-2007, 17:15:28
la bonne huile se paye chere