Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
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Musashi-sama

Ah !
Alors les CAI se monte sur nos Rolla Européennes ?! Shock

Pourquoi les anglais et un français ayant acheté un Injen affirme que la pose n'est pas "aussi simple" ?!
J'suis perdu moi... :roll:
nathan95370 a écrit :Salut alex06, comment tu t'es procuré ton kit injen?
En 2003 sur Ebay, un revendeur aux USA en Californie. A l'époque ça ne portait pas ce nom.
J'admet que pour placer le kit j'ai dû découper un peu le tube. Mais à part ça, aucun souci.
qui aurait une idée des caractéristiques du pas de vis sur l échappement?

on peut me faire une ligne en inox mais il me manque ces données

je galere
lesquelle de pas de vis ?

Musashi-sama

psycho a écrit :qui aurait une idée des caractéristiques du pas de vis sur l échappement?

on peut me faire une ligne en inox mais il me manque ces données

je galere
Pas de vis ISO j'vois pas pourquoi ça serait un pas américain...
Par contre la taille, là t'en demande beaucoup, à vu de nez je dirais M8 mais bon...
Passe à ta concession, commande 1 ou 2 vis de la fameuse ligne et le tour sera joué, ça coute pas bien cher des vis... Wink
c est les pas de vis des sondes qui m interressent, c est ce qui me freine pour ma ligne full inox,

je commence a desesperer, j ai le collecteur trd, un pot tuning me manque plus que d enlever cet intermediaire!
Petite question technique :
Est-ce que sa donnerai un petit plus en perfs si on vire le cata ou le remplace par un cata sport?
yes mais vu que c est en une piece pour pourra pas a moins de faire un intermédiaire donc tu comprends ma volonté de connaitre ce pas de vis.....!!!!!

Musashi-sama

Ah lol, si tu le dis de suite que c'est les sondes lambda qui t'intéresse, ça irait plus vite... LOL
Donc là, c'est une trés bonne question, j'essais d'en savoir plus... Wink
merci

Musashi-sama

Pour le moment la seule info que j'ai réussi à glaner, c'est que c'est le même pas de vis pour toutes les lignes Toy' ...
Donc MRS, Celica, ... Si vous avez l'info, lachez la... :P
c est clair je languis!!!!
+1 en TS

apres avoir eu delsol vti>>>toy mr2>>>nissans14a>>>bwz3mcoupé>>>voila la TS!

100000km pour 6500€

On va voir ce que ca vaut, mais elle va avoir du mal a me faire oublier mon coupé z3....

Y a que ma femme qui est contente dans l'histoire...
salut tout le monde...

bon j'ai amené la voiture aux bancs pour un peu moins de 70€

et donc voila les petites courbes:

[Image: img0001yi7.th.jpg]

Musashi-sama

ian© a écrit :+1 en TS

apres avoir eu delsol vti>>>toy mr2>>>nissans14a>>>bwz3mcoupé>>>voila la TS!

100000km pour 6500€

On va voir ce que ca vaut, mais elle va avoir du mal a me faire oublier mon coupé z3....

Y a que ma femme qui est contente dans l'histoire...
Bah petite modif du coté des suspattes et ça devrait te plaire... Twisted
Même si forcément, le moteur sera à l'opposé de ton ex Z...
Là faut le cravacher ce moteur pour en tirer quelque chose... Big Grin


Jolie courbe loutwice !!!
164ch aux roues, c'est pas mal ça...
T'es d'origine ?

Musashi-sama

Apparemment... :bah:
Elle est donné pour 192ch elle les a bien... 8)
oui suis entierement d'origine..lol

bah en fait je vais tenter de faire un "suivi" au banc pour voir les changements suivant telle ou telle modif...

prochaine petite étape... K&N... au fait comment on fait pour que le calcul air/essence se refasse apres changement de l'admission?

merci ...
et à plus pour de nouvelles aventures...

au fait j'ai fait le passage au banc avec 6 000 km....
du fait un reset de l ecu en debranchant la batterie un certain temps

Musashi-sama

Ouais, tu débranche ta batterie (cosse négative) pendant le montage du K&N, puis une fois posé tu la rebranche...
Tu laisse tourner ton moteur 5~10min au ralenti puis tu peux aller rouler tranquillement ou non... Twisted
J - 1 !!!!!!!!!!!!!
Oops!
8)
Twisted
:roll:
Shock
:!:
:crzy:
ca arrive, ca arrive...
Vivement que sa arrive qu'on te voit avec un gros LOL
nathan95370 a écrit :Vivement que sa arrive qu'on te voit avec un gros LOL

Bah un gros quoi ...... ? :voyons:
[Image: 1yzfmefs.jpg]

[Image: fablf05r.jpg]

[Image: uok26u60.jpg]


Vivement demain ! 8)
Magnifiqueeeeeeeeeeeee!
Allez !
Débout ! En rûûûûûûûûte il est l'heure de passer à l'action ...
Compte rendu au prochain épisode ... c'est à dire ... pas avant une semaine !

... bah oui je risque d'étre fort occupé ! 8)

A+ Wink
Amuse toi bien pido et bichonne la!

Musashi-sama

Ah cool Pido !

Par contre les jantes sur une ph.2 font vraiment "petite" plus que sur une ph.1
Ca reste un effet optique mais c'est marrant... LOL
Je pense que sa doit être du aux PC avant et arrières ainsi que les bas de caisse légèrement plus imposants que celle de la ph1
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