Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
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vous sentez pas que quand le moteur est chaud la caisse reprend moins bien?
lorenzolerebel a écrit :vous sentez pas que quand le moteur est chaud la caisse reprend moins bien?

je peu pas encore dire Wink

Musashi-sama

Pareil, pas assez de recule pour dire...
T'as laissé l'arrivée d'air d'origine ou pas toi ?!
C'est vrai pr la temperature mais franchement mem sur le perif, c'est
pas flagrant et dès que ca roule un peu ...
En plus on dirait que mem dans les bas tours y a quelque chose
qu'y avait pas avant. Ca marche mieux du tout au tout. Peut etre
avec l'été on aura des surprises.
il faudrait faire un cloisenement pour votre filtre
oui j'ai laissé l'arrive d'air d'origine.

et vous un changement au niveau de la conso vous?

c'est que en bas ça reprend mieux qu'avant et justement a chaud moi je sens que ça reprend moins bien mais c'est peut etre qu'une impresion.

Anonymous

Pour la conso, moi je dirai un peu moin, j ai du gagner 0.5l au 100km sur la conso moyenne de l ordi, sauf si je roule un peu moin vite qu avant, mais je pense pas.
HELP,
Je viens d'enlever le tube d'arrivée d'air et maintenant quand je démarre le TRC et VSC s'allume en permanence et je vous raconte pas la polution Confused

Queulqu'un a t'il une solution ? J'espère que j'ai pas cramé le capteur Cry
Merci pour votre aide Confused
En resetant l'ECU ca fait pareil ?
Elle fume bleu et ca sent l'essence ?
Elle tourne comme une patate ?
C'est stable ou alors des moments elle marche normal ?

Tu as peut etre flingué le debimetre enfin j'espere pas.
Tu es sur que tu as pas debranche un des capteurs, c'est sans doute de la gestion moteur. Comme tu as pas touché a la ligne c'est pas la sonde lambda.
Le reste je connais pas trop comment c fait sur la corolla, mais ca doit avoir rapport
avec le typhoon.
Verifies que les connectiques sont OK, enlever la pipe d'arrivee ca doit rien changer par rapport a comment tu etait avant, juste tu as peut etre vire un truc.
REgardes aussi les bouchons noirs (ca doit etre etanche) et le serrage de tes colliers
metalliques.
j ai eu un autre soucis pour ma part:

voiture chaude je m arrete a la banque deux minutes puis je remonte dedans, je tourne la clé en premiere position ( certes un peu vite) et la elle fait un bruit que j ai jamais entendu, et la:

extinction des lumieres, plus rien, donc je coupe le contact (qui était déja éteint) et le remets et la: tjs rien!!!!

je débranche la batterie 40 secondes (pas besion d attendre des lustres meme 15 secondes suffisent, on garde alors la radio, compteurs,...)

et la ça repart.

donc sans doute un coûp de jus, pas de fusible grillé (tant mieux j aurais été mal)


vous en pensez quoi?
mouais

j'osais pas en parler car pas sur que ca vienne du typhoon et peut etre que je psychote un peu aussi, vu que ca m'etais deja arrivé avant le montage du kit.

Donc A froid le ralenti qui oscille entre 600 et 800 (apres etre redescendu du stade a 1200 tr) avant de se stabiliser (en roulant un peu). Pas super inquietant mais sur mon ex caisse, une 306 ca a fait ca un coup, deux coup et pis apres comme fab, grosse polution, trous a l'accelleration.

Et la totale, le diag + le capteur + l'incompetance de Pigot.... 500 euros.

Tu penses que ca vient du kit ton probleme de coup de jus?
G deja vu des gens qui disaient que les filtres a air plein d'huile ca encrassait le debimetre et que c'etait super sensible.
Ben en fait, j'ai pas encore roulé avec le problème. Quand je mets le contact, les voyants s'allument (trc vsc)et ne s'éteignent pas. ça fait un bruit de sifflement dans le moteur.Si je démarre, le ralenti est très instable vers 500tours et ça cale avec après une odeur d'essence !

J'ai du mal à comprendre. j'ai juste enlevé la batterie en fait (et le tuyau d'air d'origine c tout Cry ).

Je crois que ça sent le capteur air/essence de mort ça ! Celui que l'on reprend de la boite à air d'origine pour remettre sur le KIT Typhoon !

Merci de votre aide les gars Wink
Sinon comment tu fais pour reseter l'ecu ?

J'ai débranché la batterie plusieurs fois mais rien n'y fait. Les voyants restent allumés et ça ratatouille. J'ai pris RDV avec mon garagiste (à 5 bornes de chez moi), tu crois que je prends un risque à y aller comme ça ?
nettoie ton debimetre a la bombe contact
debranche ta batterie verifie que tous les cable soit bien brancher sur ton debimettre
et rebranche ta batterie
le débitmètre c'est bien le capteur que l'on met dans le typhoon ?

La bombe contact c'est quoi ? Oops!
certainenemt bombe a air sec, je vois pas grand chose d autre
fab60 a écrit :le débitmètre c'est bien le capteur que l'on met dans le typhoon ?

La bombe contact c'est quoi ? Oops!
oui c est bien celui la
Bombe permettant d'améliorer les contacts entre un câble et son connecteur. Elle peut être utilisée afin d'améliorer les contacts d'un appareil ancien:


c est de la bombe que tu peux acheter dans n importe quelle magasin de bricollage.
laisse secher le debimetre avant de le remettre

Anonymous

darkdave a écrit :Donc A froid le ralenti qui oscille entre 600 et 800 (apres etre redescendu du stade a 1200 tr) avant de se stabiliser (en roulant un peu).

ca le ralenti qui vari un peu ca me le faisai deja avant que j installe le Typhoon.
Donc je pense pas que ca vienne du kit.
alors des news comment va la corolla ?
Alors y a du neuf ! Merci à Psycho qui m'a prété son débimètre. Donc c'était bien le débimètre, je dirais même plus ça semble être le petit joint en caoutchouc qui ne fait plus étanchéité (il est tout distendu)...Je vais essayer de trouver un joint et ça va rouler LOL
moins grave que prevu alors nickel ca
a tout hasard,
Ca vient de la temperature du tube la deformation du joint ?
Bon ben le verdict est tombé...Débitmètre HS ! Cry

200euros main d'oeuvre compris, le gars m'a carrement déconseillé de continuer à mettre le K&N, Il pense que c'est à cause du Typhoon !

Quelqu'un d'autre à cramer un debitmètre après avoir mis un K&N typhoon ?

Tchao.
tu peut pas commander le debimettre et le changer toi meme ????
Il me prends 15euros avec essai, c'est pas non plus la mort. C'est mieux si je veux une facture LOL
Gloups ca craint cette histoire.
Fab tu as fait une fausse manip ou quelque chose
ds le genre ou alors tu es sur de toi et ... le typhoon
ca craint.
Je dis mauvaise manip comme trop huiler le filtre par exple.
Ben, je l'ai pas encore huilé le filtre, j'ai juste débranché la batterie et retirer le tube à air d'origine et quand psycho m'a prété son debitmètre. Plus de soucis ! Donc c'est pas un pb de branchement, j'ai pas fait de fausse manip...C'est peut-être une coincidence.

Musashi-sama

Ouais bizarre... Car sur TOC beaucoup ont le K&N ou autre Admission sans jamais avoir eu ce soucis...
Donc bizarre bizarre... Confused

En tout cas, bah tu pourras nous donner la réf du MAF ainsi que son prix HT, ça pourra toujours servir... Wink
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