19-03-2007, 16:24:36
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19-03-2007, 16:26:58
pas besoin de la laisser 15 min alors?
21-03-2007, 01:50:58
salut les gars!!
ça fait longtemps que j'étais pas passé ...
vous me tentez avec vos typhoon et K&N..
je crois que je vais pas tarder à passer commande..
au fait est-ce que vous savez s'il existe un kit compresseur pour la CTS... ?
je sais qu'il en existe pour la YTS donc voilà ça me tente bien un tit compresseur...
merci et @+
ça fait longtemps que j'étais pas passé ...
vous me tentez avec vos typhoon et K&N..
je crois que je vais pas tarder à passer commande..
au fait est-ce que vous savez s'il existe un kit compresseur pour la CTS... ?
je sais qu'il en existe pour la YTS donc voilà ça me tente bien un tit compresseur...
merci et @+
Musashi-sama
21-03-2007, 11:58:10
Bah t'as le BLITZ que TTE monte dans la Corolla TS Kompressor...
M'enfin regarde bien la Kompressor, car y a pas qu'un simple Compresseur de rajouté, y a des renforts sous le châssis, un radiateur d'huile, des plus gros disques à l'avant, des jantes de 17" ...
Bref, c'est une prépa, pas simplement monter un compresseur...
Rien a voir avec un CAI ou un SRI quoi... Là t'es obligé de tout revoir pour le compresseur...
M'enfin regarde bien la Kompressor, car y a pas qu'un simple Compresseur de rajouté, y a des renforts sous le châssis, un radiateur d'huile, des plus gros disques à l'avant, des jantes de 17" ...
Bref, c'est une prépa, pas simplement monter un compresseur...
Rien a voir avec un CAI ou un SRI quoi... Là t'es obligé de tout revoir pour le compresseur...
23-03-2007, 11:56:31
niveau controle technique ça pose pas de probleme les CAI ou KAD?
23-03-2007, 21:34:22
voici le kn, vitres fermées:
http://www.dailymotion.com/psychotik10/video/2561691
on entend pas trop la différence par rapport à sans:
http://www.dailymotion.com/video/x1h606_p1010134
http://www.dailymotion.com/psychotik10/video/2561691
on entend pas trop la différence par rapport à sans:
http://www.dailymotion.com/video/x1h606_p1010134
23-03-2007, 21:40:01
lorenzolerebel a écrit :niveau controle technique ça pose pas de probleme les CAI ou KAD?
Non, j'ai passer ma celica en janvier avec un CAI , pas de soucis, tous ce qui leur importe c'est le cataliseur
24-03-2007, 08:41:44
Ben la différence sam c'est que tu reprends à 6600 tours en passant la 4 avec le KN et tu ne reprends qu'à 6200 sans le KN et ça, ça fait une grosse différence
24-03-2007, 20:02:32
merci Bahamutfr
24-03-2007, 21:41:08
suis déçu qu on entend pas tant que ça le son, je vais essayer de le refaire mais avec une caméra!
26-03-2007, 19:07:35
hello a tous!
moi suis tenté par un kit Injen Cold air intake pour ma CTS: super look chromé et filtre assez avancé vers le bouclier.
http://stageiv.com/contents/media/RD2081P.jpg
qlq'1 a déjà eu des échos?
apparement les résultats sur une jap sont meilleurs qu'avec du BMC ou du KN...pas réussi a trouver de distrib en France métropolitaine (eh oui je suis a 10.000 bornes) sauf stage IV mais qui répond jamais!!!!
j'attends vos avis avi..dement!
moi suis tenté par un kit Injen Cold air intake pour ma CTS: super look chromé et filtre assez avancé vers le bouclier.
http://stageiv.com/contents/media/RD2081P.jpg
qlq'1 a déjà eu des échos?
apparement les résultats sur une jap sont meilleurs qu'avec du BMC ou du KN...pas réussi a trouver de distrib en France métropolitaine (eh oui je suis a 10.000 bornes) sauf stage IV mais qui répond jamais!!!!
j'attends vos avis avi..dement!
Musashi-sama
26-03-2007, 19:59:22
Le soucis avec les CAI... C'est qu'ils sont fait pour les Corrolla US...
Nos Corolla elles, bah elles ont pas les mêmes optiques, ni la même position pour les Anti-Brouillard...
D'après mes recherches un Anglais a adapté un CAI sur sa 'Rolla TS mais il a bataillé dur et n'est pas si content du résultat, il passe au K&N, c'est pour dire...
Un membre d'ici a aussi essayé sans succès apparemment...
De plus, en regardant bien notre pare-boue coté conducteur, il s'avère que celui-ci est ventilé, laissant donc la possibilité, lors de fortes pluies, à l'eau de pénétrer...
J'te fait pas un dessin, mais si l'eau est aspirée par le filtre, ton moteur va pas aimer...
Ca c'est ma déduction à moi qu'est dans ma tête hein, j'dis pas en savoir plus que quiconque sur le sujet, je n'ai ma TS que depuis peu, mais bon, j'ai voulu aussi tenter l'aventure du CAI et en voyant le pare-boue, j'ai direct commandé un SRI...
De plus, notre boite à air d'origine va chercher de l'air au niveau du radiateur comme tout le monde peut le voir, mais elle se dédouble pour aller justement au niveau du fameux pare-boue (on voit à travers celui-ci une sorte de petite boite à air, ou une sorte de pompe je sais pas trop, qui est apparemment reliée à l'arrivée d'air de la boite d'origine)...
Bref, c'est à toi de voir, mais c'est pas du "Bolt On" comme disent les canadiens sur nos 'Rolla TS... C'est fait pour les Corolla XRS...
:roll:
Nos Corolla elles, bah elles ont pas les mêmes optiques, ni la même position pour les Anti-Brouillard...
D'après mes recherches un Anglais a adapté un CAI sur sa 'Rolla TS mais il a bataillé dur et n'est pas si content du résultat, il passe au K&N, c'est pour dire...
Un membre d'ici a aussi essayé sans succès apparemment...
De plus, en regardant bien notre pare-boue coté conducteur, il s'avère que celui-ci est ventilé, laissant donc la possibilité, lors de fortes pluies, à l'eau de pénétrer...
J'te fait pas un dessin, mais si l'eau est aspirée par le filtre, ton moteur va pas aimer...
Ca c'est ma déduction à moi qu'est dans ma tête hein, j'dis pas en savoir plus que quiconque sur le sujet, je n'ai ma TS que depuis peu, mais bon, j'ai voulu aussi tenter l'aventure du CAI et en voyant le pare-boue, j'ai direct commandé un SRI...
De plus, notre boite à air d'origine va chercher de l'air au niveau du radiateur comme tout le monde peut le voir, mais elle se dédouble pour aller justement au niveau du fameux pare-boue (on voit à travers celui-ci une sorte de petite boite à air, ou une sorte de pompe je sais pas trop, qui est apparemment reliée à l'arrivée d'air de la boite d'origine)...
Bref, c'est à toi de voir, mais c'est pas du "Bolt On" comme disent les canadiens sur nos 'Rolla TS... C'est fait pour les Corolla XRS...
:roll:
27-03-2007, 15:20:32
ben dis dont heureusement que tu es la!! j'étais presque parti pour commander mon CAI....Gloups!
mais dis moi c koi un SRI...? non on rigole pas svp
le Kn typhoon serait la solution idéale alors? il rentre bien dans le compartiment sans bouffer trop d'air chaud??
merci de me filer des liens ou des tofs pour que je vois ça de près!
en attendant tout ça!
bonne route!!
mais dis moi c koi un SRI...? non on rigole pas svp
le Kn typhoon serait la solution idéale alors? il rentre bien dans le compartiment sans bouffer trop d'air chaud??
merci de me filer des liens ou des tofs pour que je vois ça de près!
en attendant tout ça!
bonne route!!
27-03-2007, 18:23:37
sri=short ram intake
le typhoon est un sri
le typhoon est un sri
Anonymous
27-03-2007, 18:24:04
Pour les photos, j avais fais un poste sur le montage :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=typhoon
Et je vais relancer une tite question parcequ au final je sais pas, j ai lu mais ya pas mal d avis differents....
L interet d un boitier ou d une reprog sur CTS ???
Et si ca pose des souci sur la durée de vie du moteur ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ht=typhoon
Et je vais relancer une tite question parcequ au final je sais pas, j ai lu mais ya pas mal d avis differents....
L interet d un boitier ou d une reprog sur CTS ???
Et si ca pose des souci sur la durée de vie du moteur ?
27-03-2007, 20:00:26
le probleme est que le calculateur comprend qu on lui envoie des données falcifiées donc au fur et a mesure il corrige le pb et donc tu reviens a l origine, y a que datsek qui offre une puce et qui marche bien, cf leur site mais 760E!
pourrais tu me faire des rondelles comme tu as?
pourrais tu me faire des rondelles comme tu as?
Musashi-sama
27-03-2007, 21:07:08
Après, faut un eManage ou un PowerFC, mais programmé par quelqu'un de compétent...
Sinon autant pisser dans un violon...
L'eManage est un "piggy-back" c'est à dire qu'il vient se brancher au cul de l'ECU d'origine... Donc l'ECU est toujours là en cas de problème pour essayer de garder ton moteur sain et sauf...
Le PowerFC lui, il remplace ton ECU, donc plus de sécu en cas de surchauffe ou autre, donc faut un beau programme...
Dans les 2 cas, je pense qu'il y a gros a gagner si le reste suit (Admi, echappement, AAC, ...) sinon, bof bof quoi...
Après y a l'alternative CamCon, de chez Power Enterprise...
En gros, c'est un V-AFC pour Toyota.
Il gère ta richesse Air/Essence, et il gère aussi les Cam...
Là encore, un gain peut-être interressant suivant les pièces...
Renseigne toi sur les sites étrangers, en France on a pas encore assez de recul pour vraiment avoir un avis...
Je connais des gens avec le Camcon qu'en sont content, et je ne connais qu'une personne avec un PFC sur 2ZZ...
Voilà pour la france...
Sinon autant pisser dans un violon...
L'eManage est un "piggy-back" c'est à dire qu'il vient se brancher au cul de l'ECU d'origine... Donc l'ECU est toujours là en cas de problème pour essayer de garder ton moteur sain et sauf...
Le PowerFC lui, il remplace ton ECU, donc plus de sécu en cas de surchauffe ou autre, donc faut un beau programme...
Dans les 2 cas, je pense qu'il y a gros a gagner si le reste suit (Admi, echappement, AAC, ...) sinon, bof bof quoi...
Après y a l'alternative CamCon, de chez Power Enterprise...
En gros, c'est un V-AFC pour Toyota.
Il gère ta richesse Air/Essence, et il gère aussi les Cam...
Là encore, un gain peut-être interressant suivant les pièces...
Renseigne toi sur les sites étrangers, en France on a pas encore assez de recul pour vraiment avoir un avis...
Je connais des gens avec le Camcon qu'en sont content, et je ne connais qu'une personne avec un PFC sur 2ZZ...
Voilà pour la france...
27-03-2007, 21:09:57
le camcom pour corolla ts ca le ferai pas oni
Musashi-sama
27-03-2007, 21:12:40
dragao a écrit :le camcom pour corolla ts ca le ferai pas oniEdit...
28-03-2007, 11:29:39
Juste une question technique concernant l'utilisation de nos TS :
J'ai remarqué que lorsque je tire pas mal dans les tours et que je reviens à une conduite "normale", les vitesses passent moins bien...Vous pensez que ça vient de quoi ?
Merci d'avance.
Tchao
J'ai remarqué que lorsque je tire pas mal dans les tours et que je reviens à une conduite "normale", les vitesses passent moins bien...Vous pensez que ça vient de quoi ?
Merci d'avance.
Tchao
28-03-2007, 15:17:27
28-03-2007, 18:34:54
ta quoi comme jante dessus ?
29-03-2007, 18:43:40
des Platin (MIM) 17" + pneus P7000 en 215/45/17
plutot satisfait même si je cherchais un look plus jap pour les jantes
me manque plus qu'a rabaisser le "4x4" pour qu'il tienne mieux la route!
mais j'hésite sur un SRI a cause de tous les fils accrochés sur la boite a air d'origine...(y'en a un paquet!)
comment ont fait ceux qui ont mis de SRI?
un truc au fait pour enlever les taches de gouutes d'eau incrustées sur le pare brise?? j'ai essayé pas mal de truc mais rien n'y fait!
'ci d'avance!
plutot satisfait même si je cherchais un look plus jap pour les jantes
me manque plus qu'a rabaisser le "4x4" pour qu'il tienne mieux la route!
mais j'hésite sur un SRI a cause de tous les fils accrochés sur la boite a air d'origine...(y'en a un paquet!)
comment ont fait ceux qui ont mis de SRI?
un truc au fait pour enlever les taches de gouutes d'eau incrustées sur le pare brise?? j'ai essayé pas mal de truc mais rien n'y fait!
'ci d'avance!
Anonymous
29-03-2007, 22:47:12
[quote="TSrun974"]
mais j'hésite sur un SRI a cause de tous les fils accrochés sur la boite a air d'origine...(y'en a un paquet!)
comment ont fait ceux qui ont mis de SRI?[quote]
y en a pas tant que ca... pis faut juste enlever et rebrancher apres. la notice fournit est vraiment bien foutu, je suis un gros noob en mecanique auto et j ai reussi a le faire. donc t inkiet c est pas dur lol
mais j'hésite sur un SRI a cause de tous les fils accrochés sur la boite a air d'origine...(y'en a un paquet!)
comment ont fait ceux qui ont mis de SRI?[quote]
y en a pas tant que ca... pis faut juste enlever et rebrancher apres. la notice fournit est vraiment bien foutu, je suis un gros noob en mecanique auto et j ai reussi a le faire. donc t inkiet c est pas dur lol
30-03-2007, 08:08:43
exact facile a monter, de plus bruit terrible lors du lift mais aussi lors de méchants rétrogradage avec un coup d accélérateur (pour relancer le volant moteur!)
je trouve que ça fait un bo son d aspi, n hésitez pas!
je trouve que ça fait un bo son d aspi, n hésitez pas!
01-04-2007, 22:55:18
Slt les CtSistes!
Je viens d'acquérir une CTS full stock, j'ai des combinés filtés tein superstreet et des jantes kosei K1 en 17 tout sa prèt a être posé, ya plus qu'a acheté les pneus et faire moné tout sa, je vous tiens au courant quand c'est fait avec des jolies photos!
Vous avez des vidéos pour entendre le bruit de ce K&N!
Je dois recevoir mon filtre K&N qui remplace celui d'origine histoire qu'elle respire un peu mieux la Coco!
Je viens d'acquérir une CTS full stock, j'ai des combinés filtés tein superstreet et des jantes kosei K1 en 17 tout sa prèt a être posé, ya plus qu'a acheté les pneus et faire moné tout sa, je vous tiens au courant quand c'est fait avec des jolies photos!
Vous avez des vidéos pour entendre le bruit de ce K&N!
Je dois recevoir mon filtre K&N qui remplace celui d'origine histoire qu'elle respire un peu mieux la Coco!
04-04-2007, 09:20:38
tain mais vous avez tous le K&N ....
je vais me retrouver tout seul avec mon filtre TRD lolllll
je vais me retrouver tout seul avec mon filtre TRD lolllll
Musashi-sama
04-04-2007, 10:10:02
Faut toujours des originaux...
05-04-2007, 16:26:00
kn installé stap, on s'en un plus en bas regime (difficile de définir, + de couple?...) ainsi qu'au chgment de rapport (moin de perte de tour) sans compter le bruit...j'en parle meme pas
que du bon
que du bon