Hee les corolleux, vous ne voulez pas un silencieux sebring pas trop chère...
petite question: aux U.S, a quel nom correspond notre cts? matrix , corolla s (pense pas ).je cherche tout ce qui peut etre monté
Si tu cherches des pièces sur eBay regarde aussi celle pour Alex / RunX...
personne sait ou trouver une boite a induction (permet de cloisonner le kit d admission?
Oulah... J'ai bien peur qu'il faille le faire toi même ça...
J'ai pas vu de ça sur les CTS. Pour les pièces de Runx ou Allex sur eBay y a que des Admissions APEXi ou BLITZ, et des bougies HKS...
Rien trouvé d'autre.
loutwice a écrit :Salut tout le monde...
ben voilà j'ai acheté une corolla TS il y a environ 2 semaines et donc je viens rejoindre la communauté.
pour l'instant je suis à l'étape de rodage... je n'ai que 1500 kms au compteur..
et j'ai mon premier entretien mardi prochain.
d'ailleurs est-ce que vous avez un bruit lorsque vous démarrez votre TS et que vous commencez à rouler... genre lorsque vous atteignez 10 km/h. (en vitesse ou en roue libre) parce que moi j'ai comme un bruit de quelque chose qui s'enclenche... bref ça m'inquiète un peu.
sinon voici une tite photo:
Et je suis preneur pour tous conseils.
Déjà j'aimerai passé en 17 pouces... et savoir quel type de pneus mettre dessus...je veux dire par la les dimensions..
donc voilà. à bientôt .
joli cadeau.
sinon je reviens sur le bruit qui s'enclenche apres avoir démarrer dans le premier virage.. j'ai le meme bruit, et je ne sais pas ce que c'est... alors si quelqu'un peu eclairer ma lanterne...je soupsonne l'abs ou la direction assisté ?
déclenchement des capteurs de l abs, c est normal
je cherche un faisceau d allumage optimisé qui irait bien avec mes bougies denso, j ai cherché mais pas trouvé, quelqu un a une marque ou des conseils a me donner?
salut psycho!
je vais pas être méchant avec toi, mais as-tu au moins essayer de démonter tes bougies?
Parce que si tu enlèves le cache affreux du moteur tu verras qu'il y a une bobine pour chaque bougie.
Je pense avoir répondu à ta question. :roll:
ça veut dire quoi? pas besoin de faisceau?
tant mieux , une pièce de moins a acheter
Slt tt le monde !! :@+
Est ce que quelqu'un a deja changé les hp dans sur corolla ts ? j'aimeraid connaitre la tailles svp !!
Y a t il aussi des gens qui aurait modifier l'autoradio ou installer le gps avec l'ecran de chez toy ??
Merci d'avance....
j'ai change les hp et l'autoradio.
mais pour les hp il faut fabriquer une entretoise soit meme car le hp et le support ne font qu'un.
ok, peux tu me dire la taille des hp stp ??
Tu n as pas des fotos par hasard ?
merci
les hp que j'ai mis c'est du 16.5cm
tu l as trouvé où ton adaptateur pour l autoradio?
a l'epoque chez eldorauto.
c'est ce que j'ai mis mais normalement 13cm a l'arriere
13 a l arriere ?? sur 3 portes ?
oui 13cm a l'arriere sur 3 portes.
il me semble que sur ebay ya moyen de trouver les adaptateur pour hp ...
mais je les ai pas retrouver...
non c'est du 16,5 a l'arriere mais il faut se faire des entretoises
pour l'avant c'est du 16,5 aussi et tu trouve les entretoise n'importe ou (perso je les ai prise a nauroto (5 les 2)
le kit éclaté rockford se monte nikel meme le systeme de fixation des tweeters est le meme.
je t'invite a aller voir ma voiture dans le garare pour voir les hp
https://www.japancar.fr/forum/garage.php...e&CID=1315
d'origine c'est du 13cm a l'arriere mais bien sur si tu fais une entretaoise comme j'ai fait tu peux monter du 16.5cm
on dirait qu il y a pas mal de newbies en ts
en effet, et moi le premier....