Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
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C le pb de avec des disques de 275mm de diamètre, ils paraissent petits... Ils auraient pu faire un petit effort et mettre du 300mm Twisted
je trouve seulement que les pneus sont fins mais ils vont etre changé bientot

Anonymous

ange1913 a écrit :Désolé je suis pas fan
Je les trouve trop ajourées et on dirait que les freins sont minuscules
J'adore les jantes d'origines ...

mais un peu trop petite quand meme.
Dans le meme style ya les super ou ultraleggera de OZ... je pense que ca ira super bien sur une cts... mais bon ..c est pas donner Wink
Moi je pense que les jantes comme la MRS trophy lui irait bien
Après je ne m'y connais pas plus que ca LOL
moi j'aime bien ces jantes !!!

;-)
voila en avant premier je vous montre les tofs de ma TS rabaissées

je vous dis en avant premiere car meme moi je les pas encor vus car c'est LEBOF qui me les a envoyées et je dois la recuperer demain

[Image: photo001cg5.jpg]

[Image: photo007zl6.jpg]

[Image: photo008go4.jpg]
Y a pas à dire, comme ca je la trouve au top ...
Tu nous diras tes impressions sur la tenue de route ?
Tu es toujours en monte d'origine je pense ... Enfin, un compte rendu serait bienvenue Wink
ça fait plaisir de voir ses anciens ressorts montés LOL Au moins j'ai fait un heureux !
fab60 a écrit :ça fait plaisir de voir ses anciens ressorts montés LOL Au moins j'ai fait un heureux !

lol cler j'ai fait la totale entre ressort et filtre a air TRD plus la revision complete des 60 000km (vidange de boite etc...)

il me manque plus qu'a changer les vis du VVTLI ...

Musashi-sama

psycho a écrit :une petite tof prise vite fait

[Image: essai1qc2.th.jpg]

j espere que ça marchera
Moi j'adore ces jantes... Couleur "Gun Metal" elles sont sublimes, déjà pu les voir sur un MR-S, et bah sur la CTS ça rend super bien bien aussi !!! Big Grin

Et pour la CTS rabaissé, c'est nickel au niveau du rabaissement, limite ça devrait être comme ça d'origine moi j'dis... Twisted
c était les jantes de diamond donc sur mrs

Musashi-sama

psycho a écrit :c était les jantes de diamond donc sur mrs
lol
Ah bah ouais forcément... Si c'était celle à Die... LOL
pour la cts rabaissé j'aurais aimé savoir de combien parceque moi sur la mienne elle est comme ça d'origine c'est un model 2005.
la 2005 n'est pas si basse d'origine ça c'est sur LOL
Les ressorts que j'ai vendu à djgregb sont des ressorts H&R en -45mm, il a maintenant mon filtre TRD de monter egalement LOL car je suis passé au typhoon et franchement ça le fait Twisted

La 2005 doit être à -20 voir -30mm par rapport à la phase 1 d'origine.

Moi j'ai opté pour du bilstein/eibach en -35mm et j'en suis content, c'est un bon compromis entre look et tenue de route de karting Wink

Bonnes fêtes à tous
oui en effet je suis aussi intéressé par des bilstein mais je ne voudrais pas aller plus bas car apres je passe plus partout tu pense que je peut mettre des bilstein à ma hauteur d'origine ?
Et pour le typhoon moi aussi j'en ait un c'est top
regardes sur le site de pourchier. tout est expliqué.

Bonnes fêtes Wink

Anonymous

ic42com a écrit :oui en effet je suis aussi intéressé par des bilstein mais je ne voudrais pas aller plus bas car apres je passe plus partout tu pense que je peut mettre des bilstein à ma hauteur d'origine ?
Et pour le typhoon moi aussi j'en ait un c'est top

Perso, je suis a -50mm et le seul endroit que je passe pas c est dans les gararge, il faut qu ils prennent le pont a bras, celui a rail, elle peut pas montée, le pare choc frotte.
Mais sinon , les bosses du mc drive (faut y aller tout doux), ou les dos d ane , ca passe. j ai encore ete coincé nul part. mais j ai pas de bas de caisse, ni de rajout de pare choc av ou ar.
fab60 a raison je suis plus bas que la phase 2 d'origine ...

sinon apres quelques kilometres c'est cler que la tenue de route est amelioré mais les amortos d'origine pompes trop ( le ressosrt monte trop vite par rapport a l'amortisseur d'origine ) ça se ressent sur route bosselé mais pas sur route plate ou propre...
pour le moment faute de finance je reste comme ça mais apres je prevois de prendre des bilstein comme fab60.

en tout cas c'est que du bonheur niveau beauté...
il lui manque que des vrais jantes 17p ;-)
Salut tout le monde...

ben voilà j'ai acheté une corolla TS il y a environ 2 semaines et donc je viens rejoindre la communauté.

Big Grin Big Grin

pour l'instant je suis à l'étape de rodage... je n'ai que 1500 kms au compteur.. LOL
et j'ai mon premier entretien mardi prochain.
d'ailleurs est-ce que vous avez un bruit lorsque vous démarrez votre TS et que vous commencez à rouler... genre lorsque vous atteignez 10 km/h. (en vitesse ou en roue libre) parce que moi j'ai comme un bruit de quelque chose qui s'enclenche... bref ça m'inquiète un peu.
sinon voici une tite photo:

[Image: photo0152qj5.jpg]

Et je suis preneur pour tous conseils.
Déjà j'aimerai passé en 17 pouces... et savoir quel type de pneus mettre dessus...je veux dire par la les dimensions..

donc voilà. à bientôt .

Anonymous

loutwice a écrit :Salut tout le monde...

ben voilà j'ai acheté une corolla TS il y a environ 2 semaines et donc je viens rejoindre la communauté.

Big Grin Big Grin

pour l'instant je suis à l'étape de rodage... je n'ai que 1500 kms au compteur.. LOL
et j'ai mon premier entretien mardi prochain.
d'ailleurs est-ce que vous avez un bruit lorsque vous démarrez votre TS et que vous commencez à rouler... genre lorsque vous atteignez 10 km/h. (en vitesse ou en roue libre) parce que moi j'ai comme un bruit de quelque chose qui s'enclenche... bref ça m'inquiète un peu.
sinon voici une tite photo:

[Image: photo0152qj5.jpg]

Et je suis preneur pour tous conseils.
Déjà j'aimerai passé en 17 pouces... et savoir quel type de pneus mettre dessus...je veux dire par la les dimensions..

donc voilà. à bientôt .

Bienvenue !!!

Belle CTS ! bien equiper

Sinon pour le bruit c est un genre de "crack" ?
si c est ca, moi aussi ca le fais, il parait que c est l'abs qui se met en route.
oui voilà c'est un genre de crack!!

bon ça me rassure , mais je demanderais quand même au garage, on ne sait jamais.. et j'ai oublié de signaler que ça me le fait aussi bien en marche avant qu'en marche arrière...lol

sinon j'aurais voulu savoir les différences entre les nouvelles TS et les anciennes (phase 1/phase2...) et savoir de quel type est la mienne?...modifications apportées etc... et aussi la période de rodage conseillée et ce qu'il faut respecter.. car le rodage fait la vie du moteur pour les années à venir... enfin je crois..

Anonymous

loutwice a écrit :oui voilà c'est un genre de crack!!

bon ça me rassure , mais je demanderais quand même au garage, on ne sait jamais..

sinon j'aurais voulu savoir les différences entre les nouvelles TS et les anciennes (phase 1/phase2...) et savoir de quel type est la mienne?...modifications apportées etc... et aussi la période de rodage conseillée et ce qu'il faut respecter.. car le rodage fait la vie du moteur pour les années à venir... enfin je crois..

Ben moi j ai une phase 1 et les differences que je connais sont : les phares avant, les suspensions (plus basses sur la ph 2 ), et l interieur un peu. sinon doit y avoir encore quelque trucs mecanique mais je sais pas quoi.

La tienne est une phase 2.
Pour la durer du rodage, je sais pas, j ai eu la mienne a 50 000km.

Anonymous

Ya aussi la forme des anti brouillard
donc rodage déjà fini....cool!!!

parce que moi j'en ai marre d'aller au maximum au 3500 tours...lol ..

je sais pas si c'est ça mais un ami qui a eu pas mal de voiture de sport m'a dit ça ... qu'il fallait rester en dessous de 3500 tours pendant les 3000 premiers km... si quelqu'un pouvait confirmer...
parce que lorsque j'ai demandé au concessionnaire il m'a seulement répondu:ne pas dépasser les 130 km/h...lol

prècis, non? LOL
surtout pas en dessous de 3500 trs tu vas créer un sorte de zone difficille à passer ensuiite maintenant les moteur sont pré rodés en usine tu peut monter en régime mais il faut que les montés soit sans charge sur l'accélérateur et biensur jamais a froid (logique mais bon) il faut justement faire des montés jusqu'a la zone rouge ( de temps en temps) pour avoir une plage complète avec le plus de puissance.

sinon oui ça à l'air d'une phase 2 mais moi j'ai une phase 2 et d'origine y a une barre anti rapprochement avant supérieure toyota sport tu l'as achetés où car elle n'est plus produite...
sinon bienvenue au club de cette voiture géniale tu va voir
cool merci pour les infos ce soir je me fais plaisir en sortant du boulot....

yihaa.... et un ptit décrassage... un ... Big Grin

sinon ce soir également je vais aller acheter une barre anti rapprochement avant.. je pense... enfin ça dépend du prix... comment la choisis-t-on d'ailleurs... pas que je me retrouve avec une barre qui me sert à rien..

et la TS je l'ai acheté chez le concessionnaire toyota de chez moi c'est à dire Nouvelle-Caledonie... d'ailleurs c'était la dernière qui restée... car elle sera remplacée par l'auris.. je crois si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit..

donc que me conseillez vous pour la barre anti rapprochement?

et puis quelqu'un a-t-il déjà rajouter un poste ou quelque chose comme ça?... parce que je voudrais mettre un lecteur dvd mais je voudrais pas enlever tout le bloc avec l'ordinateur de bord...
Pour la Barre Anti Rapprochement tu en as une de série je crois ...
J'ai rigolé pour le rodage, car en dessous de 3500 tours pour un moteur qui tourne jusqu'à 8 300 tours, c'est difficile à faire

En tout cas, comme on te l'a dit, toujours bien prendre soin du moteur
Pour les changements entre la phase 1 et la phase 2 je rajouterai aussi modification de la boite, des suspensions

Anonymous

loutwice a écrit :cool merci pour les infos ce soir je me fais plaisir en sortant du boulot....

yihaa.... et un ptit décrassage... un ... Big Grin

sinon ce soir également je vais aller acheter une barre anti rapprochement avant.. je pense... enfin ça dépend du prix... comment la choisis-t-on d'ailleurs... pas que je me retrouve avec une barre qui me sert à rien..

et la TS je l'ai acheté chez le concessionnaire toyota de chez moi c'est à dire Nouvelle-Caledonie... d'ailleurs c'était la dernière qui restée... car elle sera remplacée par l'auris.. je crois si j'ai bien compris ce que l'on m'a dit..

donc que me conseillez vous pour la barre anti rapprochement?

et puis quelqu'un a-t-il déjà rajouter un poste ou quelque chose comme ça?... parce que je voudrais mettre un lecteur dvd mais je voudrais pas enlever tout le bloc avec l'ordinateur de bord...

Pour le lecteur dvd , ya 2 possibilitée,
1ere : Tu achete un double din que tu met a la place de l origine. ca a l avantage d etre bien interger a l interieur. par contre tu perd l ordi de bord ,mais est ce vraiment important de voir que l on consomme tout le temps la meme chose ? c est rigolo au debut, pour voir la difference entre chaque plein mais au final , ca change pas beaucoup.Pis l ordi de bord est pas non plus tres complet (conso moyenne, vitesse moyenne, conso instantanée et c est tout)

2eme : Interger dans le vide poche au dessus du cendrier un dvd simple din avec ecran motorisé. mais faut voir si le levier de vitesse passe et si on voit l ecran ....
nicopz a écrit :2eme : Interger dans le vide poche au dessus du cendrier un dvd simple din avec ecran motorisé. mais faut voir si le levier de vitesse passe et si on voit l ecran ....


Faut pas mettre un 32" quand même LOL

Anonymous

ange1913 a écrit :
nicopz a écrit :2eme : Interger dans le vide poche au dessus du cendrier un dvd simple din avec ecran motorisé. mais faut voir si le levier de vitesse passe et si on voit l ecran ....


Faut pas mettre un 32" quand même LOL

lol LOL
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