Japan Car

Version complète : Recensement Corolla TS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
non dans que la taille n est pas dans le tableau des taille homologués pour le vehicule ca ne changera rien
zut ! faudrait franchement que toy se met a penser au tailles de pneus avec lesqules il homologue leur voitures
mon ancinne corolla 2.0D de 1998 pour 2 michelin energy j'en avant pour 110 euros à cause de quoi la taille très peu produite l'indice de vitesse trop élevé et l'indice de charge pour camoin certe t'es sur de jamais éclater un pneus mais quand même ily pourrait s'alligne sur les golf et autres méganes enfin domage
Je trouve que ce n'est pas encore chere pour une voiture de 192ch.
Un pote sur sa mégane dci 120 a payé 170 euros son boudin
ben là c'est tout bêt e il avaient qu' mettre du 205/50/16 le pneu est beaucoup moins cher car plus produit mais bon en même temps les pneus d'origine sont pas cher certes mais sont un peu étroit pour un voiture de 192cv sur les roue avant merci le trc Wink
pour info je suis en 225 mais pas sur les jantes d'origine mais sur des jantes en 18"
ic42com a écrit :ben là c'est tout bêt e il avaient qu' mettre du 205/50/16 le pneu est beaucoup moins cher car plus produit mais bon en même temps les pneus d'origine sont pas cher certes mais sont un peu étroit pour un voiture de 192cv sur les roue avant merci le trc Wink
C'est pas la puissance qui fait patiner les roues, c'est le couple.

Et le couple de la Corolla TS n'est que de 180 Nm, c'est moins qu'une Corolla D4D 90ch qui fait 190Nm...

Donc une Corolla TS patinera moins qu'une Corolla D4D 90, qui est elle aussi chaussée en 195 Wink

Bon ceci dit, je ne cautionne pas non plus cette monte de pneus sur la Corolla TS (je suis d'ailleurs passé en 205), mais si Toyota a choisi une telle monte c'est qu'il y peut-être d'autres paramètres qui entrent en compte:
- Prix série négocié avec le manufacturier plus avantageux?
- Gain ultra minime en consommation/pollution, mais qui permet malgré tout de faire tomber le véhicule juste en dessous d'une catégorie fiscale plus avantageuse?
- Critère de confort (flancs de 55 vs 50), pour une voiture qui, ne l'oublions pas, n'est pas typée sportive pure et dure?
- Critère de prise en main pour une voiture pas spécialement destinée à des païlotes (le comportement à la limite sera plus progressif avec des pneus en 195 qu'en 205)?
- Etc etc...
je sui bien d'accord avec toi mais au final je suis pas sûr que tout ses critère avantage le consommateur final il ne faut pas pousser mémé dans les ortis un achteur d'une voiture de 192 cv il le fait pas par hasard même si il faut un voiture saine quand même là ils auraient pu poussé un peu plus et pourtant j'ai la version 2005 retravaillée....
Toyota prend trop ses consommateur pour des papi je dit ça c'est plus rapport à la concurrence et pas forcément dans l'absolu même si toy n' a jamais trop aimé se placé rapport à la concurence enfin en décalé c'est ce qui fait leur force dans un sens...
Fallait pas acheter Toy si tu voulais une sportive absolue LOL

Musashi-sama

Dex a écrit :savez vous comment désigler sans laisser de trace ??
Avec une carte bleu ou une carte en plastique...
Tu passe derrière le sigle et tu le fais sauté gentillement. C'est simplement du double-face avec une sorte de mousse entre les 2 parties colantes...

Ensuite un p'tit coup au lavage haute pression pour retirer l'excedent de colle et le tour est joué...

Le sigle TS devant doit être clipsé sur la clanadre lui, comme sur nos YTS quoi... Wink
Musashi-sama a écrit :
Dex a écrit :savez vous comment désigler sans laisser de trace ??
Avec une carte bleu ou une carte en plastique...
Tu passe derrière le sigle et tu le fais sauté gentillement. C'est simplement du double-face avec une sorte de mousse entre les 2 parties colantes...

Ensuite un p'tit coup au lavage haute pression pour retirer l'excedent de colle et le tour est joué...

Le sigle TS devant doit être clipsé sur la clanadre lui, comme sur nos YTS quoi... Wink

merci bien. le sigle j'y touche pas,
pas besoin d'utiliser un seche cheveux donc ?

Musashi-sama

Dex a écrit :merci bien. le sigle j'y touche pas,
pas besoin d'utiliser un seche cheveux donc ?
Perso je n'ai pas eu recours au "coup du sèche-cheveux" mais certains l'ont fait...
Moi j'ai fait ça avec une vieille carte téléphonique, bien traquilement et petit coup de lavage haute pression pour finaliser le tout. Pratique pour recoller un autre sigle si tu le souhaite...
Genre RunX/Allex RS180... Twisted

PS: Désolé pour le HS les gars... Oops!

Anonymous

RS comme Renault Sport ??? lol



Oki je m en vais Fleche

Musashi-sama

nicopz a écrit :RS comme Renault Sport ??? lol



Oki je m en vais Fleche
Plutôt Race Spirit nan ?! Wink
La Yaris TS se nome aussi Vitz RS làbas donc doit bien y avoir une signification je pense...
Bon j'ai monté les Nankang XR611 sur le prévia... pour le prix c'est vraiment bien, et dans l'absolu c'est mieux que les Good-year d'avant, meileur grip sous la pluie (la pluie de ces dernier jours, c'était pour mes essai perso Wink ) silence, bon feeling, reste à voir la durée Smile sur le Tank
Petit achat de Noel en concession pour la CTS :

- Tapis de coffre en caoutchouc thermoformé : 40 euros
Mon ancien tapis de coffre en moquette avait bu la tasse LOL
J'ai visité quand meme 3 concessions dont une me le faisait a 70 euros

- Tapis de sol en velour pour mon frère a 50 euros
Contre 85 euros dans d'autres concessions

Et je ne vous parle pas des seuils de porte à 180 euros Shock
moi demain je monte les ressorts courts H&R et le filtre a air TRD

je metrai des tofs
si tu pouvais nous tes impressions?
- 45mm les ressorts? changes tu aussi les amortisseurs ou pas?
J'ai acheté 2 pneus Continental en 195/55/16V pour 160 euros
Montage équilibrage pour 28 euros
J'ai pas trouvé moins cher
Je t'aurais bien conseillé les toyo qui sont à 88 euros pièces sur 123 pneus ils ont l'air bien !!
j ai monté les jantes satori super speed en 17 (couleur gun métal) et vu que les pneus sont morts, je vais les changer pour du 215 45 17 mais il y a encore un nombre apres (87w ou 97w,...).

Ils veulent dire quoi?lequel dois je prendre?

le mec d avant sur une mrs avait mis du 215 a l arriere et du 195 a l avant, bizarre,...
LA mrs est une propultion c est normal
Le 87, 97 c'est l'indice de charge ... Pour la monte d'origine, on est en 87

Pour la lettre, elle corresponds à la Vmax ... Pour la CTS, on a l'indice V pour une Vmax de 240km/h
L'indice W s'est pour rouler plus vite LOL

Sinon j'ai vu la MRS et c'est normal vu que c'est une prop...
Plus large derrière
Grilled by dragao
thanks, je vais me pencher sur les ns2 de nankang, bon choix je pense, bientot les tofs
ou des toyo T1R chez allopneus, je galererais pas pour les faire monter (3E par pneus)
J'ai entendu que du bien sur les Nankang S2
Psycho, je crois qu'il faut tu prennes des 215/40/17 et non des 215/45/17 pour avoir la bonne correspondance.
Tu mettras des photos en ligne pour qu'on voit ce que donne ta caisse avec des Satori!!!
le 215/45/17 c'est bon aussi c'est ce que j'avais avant.
une petite tof prise vite fait

[Image: essai1qc2.th.jpg]

j espere que ça marchera
Désolé je suis pas fan
Je les trouve trop ajourées et on dirait que les freins sont minuscules
J'adore les jantes d'origines ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35