Japan Car

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voila tout j'ai une honda civic 1.4 modèle 1998 seulement 75ch et j'en ai mar de ramer kom un dingue et de me dire kil va falloir poser 1rapport avant d'attaquer une monter

alor je voulais savoir si je pouvais mettre la rampe d'injecteur de la honda civic 1.4 kom la mien mai en injecteur multi point cat moi j'ai du mono point car la même version que moi avec le fameux multi point fait 15ch de plus que moi!!
change de caisse, tu gagneras plus de cheveaux et c'est la solution la moins couteuse
Je crois effectivement que c'est la bonne solution. Change de voiture carrément. Ca t'évitera de te prendre la tête pour rien et de payer bien cher pour des pièces.
wé change de voiture parceque la tu va galerer pour pas grand chose
essaye de passez a une voiture plus puissante genre une esi
mais sinon bon courage a toi si tu veut ameliorer ton moteur sinon tu peut faire un swap
civic 1.4l a écrit :voila tout j'ai une honda civic 1.4 modèle 1998 seulement 75ch et j'en ai mar de ramer kom un dingue et de me dire kil va falloir poser 1rapport avant d'attaquer une monter

alor je voulais savoir si je pouvais mettre la rampe d'injecteur de la honda civic 1.4 kom la mien mai en injecteur multi point cat moi j'ai du mono point car la même version que moi avec le fameux multi point fait 15ch de plus que moi!!
Euh à ma connaissance, la 1.4i de 75cv et la 1.4is de 90cv ont toutes les 2 une injection multipoint.
Elles ont normalement exactement le même moteur, le même allumage, la même admission...
La seule chose qui différe est le joint situé sous le boîtier du papillon des gaz. Ce joint est plus étroit et fait office de bride.
Cette pièce doit coûter dans les 3euros.
Maintenant tout ça est à confirmer par les possesseurs d'EJ9 car je n'en suis pas certain à 100%.
ca seraijuste un joint qui bride de 15 chevaux alors