Japan Car

Version complète : barre anti roulis arr comparaison ek et eg??panta et le top?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Allez hop, dans l' objectif d'une nouvelle hybridation!

j'aurais aimé connaitre le diametre des barre arr anti roulis d'origine:

1/
EK4Confused?
EK9:22mm
ITRConfused?
EG6Confused?

2/
le montage de la barre anti roulis arr est il le meme sur eg que sur ek??

3/
le montage de la barre anti roulis arr est il la meme sur ek4 et sur ek9??

je prends toutes les infos, photos , discours etc!!!

merci

Wink
ITR c'est 22, 23 pour les JDM à partir de 98.

Fixations idem sur toutes.

Un soucis par contre, sur EG6 et EK4 il faut renforcer la partie "traverse" ou se fixe la barre si tu compte mettre une d'ITR, sinon risque de tout arracher, regarde sur qlqs forum Anglais ou ricains pour les soucis.

Les renforts se vendent, c'est assez cher par contre pour les bons renforts.
la bar anti roulis arrieres d'eg6 ne se monte pas sur ek ça c'est sur j'ai deja essayer, idem pour l'avant.
par contre entre ek4 et ek9 c'est bolt on c sur.
ah bah si qq'un a le prix d'une barre anti roulis d'itr neuve chez honda...après je m'en débrouillerais!

tu aurais un lien chris pour ces renforts!?? et je sais que cusco fait des barres anti roll de 25mm! qq'un connaitrai un revendeur??

thx
upercut a écrit :ah bah si qq'un a le prix d'une barre anti roulis d'itr neuve chez honda...après je m'en débrouillerais!

tu aurais un lien chris pour ces renforts!?? et je sais que cusco fait des barres anti roll de 25mm! qq'un connaitrai un revendeur??

thx

asphalte.fr
Passwordjdm.com par exemple pour celles autop, mais ils vont bientot fermer à ce que je peut voir là!!

Pas cool ça, ils ont de la bonne pieces eux!!

Sinon il y a de plus petits kit, mais je ne me souviens plus des noms...

Pour des exemples de barres, va sur kingmotorsports aussi, on voit bien.