bonjour,
avez vous des infos sur la 3 mps, je commence à sérieusement m'y intéresser, cependant, il n'y que peu d'infos dispo aujourd'hui
Je pense qu'avec ses 250 CH turbo elle peut faire un carton!
NONO TS, moi je suis sur la 6 MPS
en tous cas c'est clair ca a l'air d'etre un bel engin, tu fais bien de te renseigner!! bon choix
ps:
hs: si qq'un connait un concessionnaire vaec une mazda 6 mps prevenez moi...
merciii car chaud a trouver!
(en region parisienne de preference)
pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???
j'ai un ami qui bosse chez mazda, j'irais le voir dans la semaine pour avoir des infos et si possible plus.
bigmon a écrit :pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???
Ben a 10 km de chez moi y en a une en concession si ça te dit
et pour info j'ai vu mon vendeur la semaine dernière et la Mazda 3 MPS sort en février 2006 chez nous
...d'aileurs il me réserve un essai 8)
AlexM3 a écrit :bigmon a écrit :pour trouver une 6mps en concession , c clir que ça va etre la galere, seulement 2 ventes sur 2005 et en 2006???
Ben a 10 km de chez moi y en a une en concession si ça te dit et pour info j'ai vu mon vendeur la semaine dernière et la Mazda 3 MPS sort en février 2006 chez nous ...d'aileurs il me réserve un essai 8)
ne t'inquiétes pas pour moi, je v chez Mazda presque tous les jours...
et je suis deja dans la 6mps et selon un proprio, " ça boit pas mal ! mais je ne me plein pas car au moins c justifié!"
par contre tu dis qu'elle sort au Lux en fevrier 2006 ! c un peu bizar...
j'espere seulement que la 3 ne reprendrar pas les sorties de pot de la 6, les enjoliveurs chrome de 10cm autour du petit tuyau de 5cm ça fait un peu jacky!
pour la suisse elle sors a la fin de l année...
Et c est si dur que ca a trouver une 6 MPS en essai en france ???
En suisse rien que ou mon père bosse ils en ont 2 a l essai...
skyline. a écrit :pour la suisse elle sors a la fin de l année...
Et c est si dur que ca a trouver une 6 MPS en essai en france ???
En suisse rien que ou mon père bosse ils en ont 2 a l essai...
la france avec un smic a 1.000 et bientot 90% du marché en diesel, les MPS ne court pas les rues ! !
la rx8 avec sont look coupé et son moteur envoutant a + de succes dans les concession Mazda
Ah ok, merci
Moi je suis en train de regarder pour une 6 MPS ou une evo 7...
et vous savez si il y a des pièce perf deja disponible pour la 6 mps ??? genre ligne, FMIC... ... ... et aussi niveau carrosserie genre pièces carbone... ???
pour JOJO TS...
y a une 6 mps noire au mazda de boulogne, du coté du quartier du point du jour...
Je m suis décidé, j vais aller signer pour une 6 MPS