Japan Car

Version complète : (ek4)rapports plus longs?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut, alors que vous explique es-ce que les rapports sont plus longs sur les ek4 phase 1 que sur la phase 2, parce que avec ma phase 1 je prend 100km/h en 2 presque 150km/h en 3 alors que mon pote avec sa phase 2 prend 90km/h en 2 et 135km/h en 3???

merci
C'est une trés bonne question.

Moi j'ai une phase 1 et je prends 105km/h en fond de 2 et 150km/h en 3, et je connais personne qui a une phase 2 pour comparer pour l'instant Wink

Il parait que les Vti de 92/00 ont toutes les mêmes boites Confused

Sur hondacar.com, il disent que les boites sont identiques, donc peut etre que la phase 2 de ton pote est "malade" Oops!
les aiguilles peuvent déconner car moi la 2e rupte a 110 et la 3 a 160 ????
Avec ma phase 1, je prends 100km/h en 2 mais fuat toucher le rupteur et environ 145 en 3
105 rupteur 2, 145 rupteur 3, 195 rupteur 4 les différence à mon avis c'est que les compteur ont été démonter et les aiguille mal replacé ou un truc du genre. à vérifier avec la vitesse GPS, pour etre sur que ce soit les meme boites Wink
sur vos ek4 vous avez des s20?
S4C pour moi
y21 les deux; se serais bien qu un propriétaire de phase 2 témoigne
Question bête, comment on différencie les 2 phases ?

Moi 105 seconde et 140 3ieme.
Nautiljon a écrit :Question bête, comment on différencie les 2 phases ?

Moi 105 seconde et 140 3ieme.

phase 2 = PC av et AR sans baguette + emplacement anti-brouillard avant + calandre différente... voila Big Grin