Japan Car

Version complète : combien de cv a peu pres
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Madmax je pense pour ma part que tu a tout faux... Compare 2 auto identiques avec chacune un chassis différent et tu t'apercevra que c'est le jour et la nuit... Wink
d'accord mais on s'eloigne du sujet les gars une petite questions encore dj spark a fait des comparatif de puces mugen spoon et l 'autre je sais plus c est puces viennent d'ou de ebay est ce que c'est interressant ou pas comme puces car on lit plein de trucs la dessus mais rien de precis il y a des personnes qui on fait ca dans leur boitier ou pas et les impressions
va plutot poser ces questions sur les posts qui en parlent déja ^^
oui d'accord merci mais si je pose la questions maintenant c'est que je n'ais pas trouver ma reponse donc je la pose a des gens qui apparament connaisse ce genre de choses
oui mais le but c'est de continuer les posts qui discutent du sujet (notemment celui des cartos dont tu a parler cf post a djspark) comme ca ca permet de retrouver les infos quand on cherche. C'est un peu plus pratique, ici on parle de ce que tu peut gagner avec les choses que tu comptes rajouter (bien que ca ai un peu devié). Donc voila autant ranger le choses, d'autant que les gens qui peuvent te répondre n'iront pas forcément voir un post comme celui la (ca ne les interresses peut etre pas forcement).
oui d accord mais carto et ecu c un peu la meme non c pour ca que je pose la questions car je voudrais essayer de mettre ce genre de puce mugen pour faire un essai car je vous l'ais pas dit mais ma civic est en boite auto alors on va me dire pk tu as pris en boite auto car je kiff je fais bcp de route donc je veux avoir des avis c tout moi c ma premiere civic et j essias de gratter quelque cv a moindre cout car c chere tout ca
Gain de 9chx avec seulement un décatalyseur et un CAI, passage au banc :rley:
et bien voila merci romain mais tu as toucher a ton boitier et c quoi ta caisse
c'était une ESI (D16Z6), non pas touché le boitier juste un décata et un CAI.
merci j ai le meme mais vous voulez dire quoi par cai
cold air intake: AEM, tenzoR, injen et le moin cher ebay= BomZ Wink

filtre qui va chercher l'air frais en bas vers le parechoc avant!
ok j ai deja c cool et pas d avis sur les puces
non le mieux c'est aac, ressorts, coupelle et bonne gestion Wink
merci kim mais a quelle prix c chere tout ca et moi j ai ma famille a nourir le loyer etc
salut
avec une ligne complete inox' un CAI et un collecteur tu serai pas loin des 140 ch.
apres je suis aussi du meme avis pour le chassis, il faut s'en occuper un peu aussi Wink
jeffone a écrit :Madmax je pense pour ma part que tu a tout faux... Compare 2 auto identiques avec chacune un chassis différent et tu t'apercevra que c'est le jour et la nuit... Wink

Non, ms je ne dis pas le contraire. Je dis juste que pour un usage routier (pas de piste), je préfère d'abord m'occuper un peu du moteur avant d'aller dépenser de grosses sommes dans les liaisons au sol (pneus, jantes, suspensions, amorto, ressorts, BAR, disques, plaquettes,...) Tout ça coute très cher et moi je ne suis pas riche Sad Alors je fais petit à petit, étape par étape, et je comence par le moteur.
C'est un choix. Mnt si quelqu'un d'autre préfère d'abord améliorer son freinage, par ex, ça le regarde, et il n'a pas tord.
tu as raison mais moi j ai fait le contraire maintenant je m'ataque au moteur
De toute façon l'un ne va pas sans l'autre. Quand tu augmentes la puissance dans une certaines mesure, il faut que le chassis suive, sinon on peut pas l'exploiter. Faut faire les choses de facon homogène.
tout a fait mais je ne sis tjrs pas si les puces mugen sont valable
R0main45 a écrit :Gain de 9chx avec seulement un décatalyseur et un CAI, passage au banc :rley:

T'es passé au banc avant et après, ou juste après la modif ?
si tu veux gagner en perf sans depenser un sous , tu vide ta
caisse des broutilles qui servent a rien , faut-il ne pas porter derriére LOL
donc personne ne sais
je suis meme pas sur que mugen est deja fait de carto pour un pauvre D16z6 LOL
De toute facon, l'optimisation ou la préparation méca n'est pas une science exacte à proprement parler... Les gains ou pseudo gains peuvent être différent d'un véhicule à l'autre.... Il est difficile en effet de pronostiquer des HP, maintenant le mieu pour toi est de faire un passage au banc dans ta situation actuelle, d'acheter ensuite le matos que tu veux et tu repasse au banc... dans des conditions climatiques au plus identiques.... Comme ca tu pourra te rendre compte au plus juste de l'amélioration....
Wink
psfanne a écrit :salut je compte changer mon collecteur metre une ligne complete inox avec silencieux universel faire modifier mon boitier mon moteur c est le sohc d16z6 je pourais gagner combien de cv a votre avis

moi avec ligne complete CAI AEM, moteur tout neuf, culasse rabotté conduit de culasse élargie et poncé et un boitier je dépassais pas 150 cv donc toi juste avec une ligne et une admission tu gagnera pas grand chose... mais permettra de liberer le moteur en cas de prépa un peu plus poussé ... (d'ailleur on parle pas de prépa pour une ligne et un filtre..)
lovic tu as aussi un collecteur sport ?? ou un d'origine ??

parsque c'est "bizarre" que tu sorte que 145cv avec ta "prepa" selement 2 de plus que moi, alors que j'ai q'un filtre, collecteur inox et ligne direct.

le passage au banc c'est fait sur quel rapport ??

sinon ta fait un equilibrage de la parti mobile ?
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