Japan Car

Version complète : alarme cobra 3198 sur 200sx
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bonjour

j'ai un souci ( encore et encore )

en fait je cherche toute infos qui pourais m'aider a monté cette alarme .
j'ai eu par cobra ( qui ma faxé ) quelques infos .

donc ,
indicateur de directions

fil VERT/JAUNE et VERT/NOIR situé dans un connecteur Blanc à 6 voies , situé sous la colonne de direction.

Vitres electriques

négatif au repos :
fils sur le commutateur d'origine des vitres.

vérrouillage centralisé :

Ajouter un moteur dans la porte gauche.

coupure moteur:

essence :
fil NOIR/BLANC de 1.5mm , sur le relais de pompe a essence, dans le compartiment moteur coté passager .

contacteur portes

fil ROUGE/BLANC situé derriere le flanc en plastique coté gauche.

contacteur coffre

fil ROUGE sur un connecteur 2 voies, sur l'éclairage du coffre.

une diode <<anti-retour>> peut etre nécessaire pour éviter le décenchement de l'alarme .



donc j'ai eu ses infos en fax , et au niveau des clignos ( ok j'ai trouvé ou cela ce trouve )
vitres électriques je ne pense pas que c'est utile de branché ? non ?

vérouillage centralisé ; j'ai acheté un moteur dans un centre auto mais le souci c'est que j'ai 5 fils .
NOIR
blanc/orange
brun
vert
bleu

bref comme une bille que je suis je ne sais pas du tout ou les branché lol

coupure moteur , je sais ou ce situe le fusible dans lhabitacle , mais au niveau du relais dans le moteur ( celui la non plus je ne l'ai pas trouvé )

si quelqun a un tuto LOL LOL ou un truc du style pour me filé des infos cela serais bien simpa , car la je tourne en rond Confused

au pire si jamais meme quelques photos des points principaux a relier .

merci

PS le document que cobra ma passé est valable pour toutes les 200sx
Salut,

Tien je te file le liens concernant toutes les alarmes cobra pour le schema de cablage et le fonctionnement.
http://www.cobra-alarmes.fr/html/cobraNotices.htm

J'en ai monté une aussi sur ma voiture et j'ai eu aussi des soucis concernant le montage du moteur.
Par contre le miens avait seulement deux fils. Ton monteur ne serait il pas geré par une centrale de gestion qui elle est raccordé a l'alarme.

Sinon concernant le vitre electrique, Si tu veux installé l'option il faut que tu achetes le module Cobra de leve vitre automatique qui sera accouplé a la centrale de gestion de l'alarme.


Voila j'espere pourcoir t'aider avec ca sinon refais moi signe.

PS: QD tu vas tester ta fermeture centralisé ne laisse jamais tes clef dans la voiture car si tu as inversé le branchement du moteur et des que tu rebranches la batterie celui ci recois une petite impulsion qui te ferme tout sur le champ et la bonjour la galere pour recuperer les clefs.
Experience d'une personne qui c'est improvisé casseur de vitre pour recuperer ces clefs. LOL

Bon courage
je tien a remercier énormément Maceo, lol , la semaine derniere je lui ai boufé une matinée et un midi Smile au tel , en plus le pire c'est que sétais lui qui mavais retel ( Smile )
sérieusement je le remercie trop .

j'ai quasiment tout fini les branchements , me restera 2 ou 3 trucs a faire encore.
niveau fermeture ou ouverture sa marche niquel la .

j'ai juste un petit sousi lol , quand je ferme elle bip 3 fois ( j'aimerais pouvoir reglé cela soit moin fort ou mettre juste un seul bip ) mais comme ton cas , impossible a la programé lol .
Il n'y a pas de quoi man,

C'est normal il faut bien se donner un coup de main.
Sinon tu as trouvé le probleme pour ta coupure de pompe a essence.
Si oui c'etais quoi?

Concernant le bip tu peux l'enlever completement c'est ce que j'ai fais.
Regarde sur le liens que je t'ai envoyé dans le premier mail il te dise comment le virer ou le mettre moins fort.

Allé A+ et amuse toi bien avec la telecommande LOL
dsl du détérage mais j ai le meme souci avec mon moteur de centralisation 5 fils : bleu vert marron noir et blanc pourrai tu me donné quelques conseil merci