comment je peux regler mon caas avec le teton de l'aac hs merci de m'aider gagal
Et ben tu peux pas : si la clavette est cassée, elle fera pas tourner l'AAC en même temps
Donc => changes ton AAC
Avec un peu de minutie, tu peut caler ton CAS avec l'arbre à came car l'empreinte de la demi-lune cassée est bien visible quand même.
Au démarreur, tu fais tourner l'acc pour que cette empreinte soit bien horizontale ou bien verticale, ensuite il te reste qu'à rentrer ton CAS avec la position de l'arbre à came impose par l'empreinte de la demi lune.
J'espère que tu m'as compris , c'est pas sorcier.
le CAS.... c'est le capteur d'angle de vilebrequin ?
Oui ( CAS = crack angle sensor in english
)
ça a l'air de déconner souvent cette petite bête là
le mien sort en erreur sur le diag. de l'ECU
une idée du prix pour un neuf ?
ou alors est ce qu'il sagit juste d'un mauvaix callage
car il me semble que juste en jouant avec la prise connecteur, ça fonctionne, et c'est en roulant que ça merde..... (ptet la fiche qui bouge)
Bah dans ce cas, défait la prise et vérifie la bonne qualité des connexions