Certes vous allez me dire : "Mais kecekinouraconteuu?"
Bon en gros je recherche le dernier modèle de celica 1.8 145cv (si j'ai bon souvenir) j'ai un budget d'environ 10000. Le minimum de Km possible, la couleur soit bleu nuit ou rouge. Je crois qu'il y a un modele avec un toit ouvrant je veux bien si possile :P . Pour les jantes 17p me semble pas mal. Le minimum tunée (je recherche rien de spécial) un carnet d'entretien suivi.
Pourquoi je post ici? car je sais que ce forum reste le plus actif et le plus passionné que je connaisse. Je sais que quelques personnes ont acheté via ce forum en faisant des connaissances a droite a gauche et on vous a recommandé ^^
Z'avez d'autres questions?? merci d'avance
Ah j'ai oublié, si modèle plus puissant dans le même ordre de prix je suis preneur
ben moi aussi j ai voulu acheter une celica en novembre , et finalement je me suis rabatu sur une corolla car pour le prix d une celica 145cv, j avais une corolla 192cv avec un peu moin de km... le calcul est vite fais lol... apres c est sur que ca a pas la meme gueulle
Ehehh exact mais je pense rester sur ma décision je bad un peu dessus, j'en profite de la réponse pour rajouter une couleure noire si possible pour la carosserie
c vrai que ca serait bien de faire un topic sur les prix conseillés pour nos cheres toyota
Dostreus a écrit :Ehehh exact mais je pense rester sur ma décision je bad un peu dessus, j'en profite de la réponse pour rajouter une couleure noire si possible pour la carosserie
Tu sais que les celicas c'est deja rare et généralement on prend ce qu'on trouve (en achetant pas n'importe quoi bien evidement) il faut pas faire le difficile c'est pas comme les clio que l'on trouve partout et de toutes les couleurs .....Bonne recherche
pour la petite anecdote au passage tout a l'heure je passe devant chez renault et la une grosses affiche de pub, CLIO DCI A PRIX CASSé...xptd il font les soldes chez renault
En fouillant un peu, j'ai trouvé une celica 1.8 vvti 145 cv
100 000 Km rouge métal, abs clim toit ouvrant cd votre elec jantes alu, 10300 vous en pensez quoi j'ai vu les photos elle a l'air en très bon état.
C'est pas trop 100 000 km ?
Dostreus a écrit :En fouillant un peu, j'ai trouvé une celica 1.8 vvti 145 cv
100 000 Km rouge métal, abs clim toit ouvrant cd votre elec jantes alu, 10300 vous en pensez quoi j'ai vu les photos elle a l'air en très bon état.
C'est pas trop 100 000 km ?
elle est encore en rodage a 100 000km bienvenue chez les jap
100 000KM !!! faut changer le moteur dans pas long. il te reste plus que 200 000Km a faire
Je suis dsl si je pose ces questions je prefere demander pour être sûr
le prix et pas trop mal.
ex : j'ai acheté ma T23 en septembre avec 39 000Km au compteur 14500 cher TOY ( coleur noir )
CORPS (38970)
7/02/06 14000
91834 F
Année : 2001 Energie : Essence Type : Coupé
COUPE CELICA TS 192CV 10/01 gris mét., 1ere main, 35.000km, 14.000. Tél. 04.76.30.02.54.
ROUEN (76000)
2/02/06 12000
78715 F
TOYOTA CELICA TS PACK 1,8 2001, 52.000km gris métal. 12.000. Tél. 06.67.81.82.71.
c'est quoi la différence la TS normale et la TS pack?
Beaucoup parlent de T23 quelles sont ses caractéristiques?
le rouge sur les celica n'est pas métalisé.
Ok pour le rouge, mais Qu'est-ce que la T23 ??? Y'a une différence entre la TS standard et la TS pack?
Quelqu'un peut me répondre?
T23, c'est le modele type. Sa rassemble les même modèle de celica de la meme géneration.
Exemple :
T20 : celica de 94-98 tt motorisation confondu
T23 : celica de 99-2005 tt motorisation confondu aussi.
Ok merci pour l'explication
Sinon pour tenir au courant ceux que ca interesse, j'ai trouvé donc un modèle 1.8 vvti en noir mais apparement elle a des coups sur les portières (parking etc...) et la peinture a bien sûr été elnvevé par ces petit "pet", il existe un moyen de ratraper sans bien sûr repeindre les 2 portes?
la ts pack c'est avec toit ouvrant ,aileron
a+
si ma VVTI j'ai que le toit ouvrant, ça donc une option et pas un pacK?
acescream a écrit :ROUEN (76000)
2/02/06 12000
78715 F
TOYOTA CELICA TS PACK 1,8 2001, 52.000km gris métal. 12.000. Tél. 06.67.81.82.71.
...Sympa la TS à 12.000 roros (si je n'avais pô ma celica...
)
Je vais me renseigner sur cette vente, je vous tient au courant
A si j'avais vendu ma voiture la Ts serai a moi.
A votre avis je suis aussi a la recherche d'une celica.
j'hesite vraiment entre la 143 et la 192 bon c'est sur c'est pas le meme budget.
Y'a t'il une grande difference de consommation entre les deux modeles ?
Ensuite niveau pref bon c'est sur la TS est devant mais je pense que la 143 doit se defendre!!
j'ai essayer une 143 j'ai trouver un peu mou c'est peut etre une mauvaises impression j'ai pas voulu non plus tout donner avec le propriaitaire a coté
La 143 quels est sa vitesse de pointe ?
Avez vous des anectodes avec vos celica genre petit run avec tel ou tel voitures.....
Voila je veux tous savoir merci.
Si tu veux faire des runs la celica n'est pas la voiture qu'il te faut....sinon vitesse maxi pour ma part 230 km
j'ai une 145 et j'ai testé une TS. Pour ma part la 145 me va largement.
Moin de conso, moin chère, moin de conso, moin chère en assurance.
donc pour moi le choix a été 145ch.
Pour les "runs", je me suis amusé avec mon meilleur pote qui conduisait la Celica de sa maman (bientôt la mienne
) (je conduit une punto jtd sporting) bah elle a pas fait long feux en ville mais une fois arrivé sur la voie rapide il est parti comme une flèche !
après niveau performances exactes je saurait pas plus t'en dire vu que je l'ai conduite que très peu de fois...
En tout cas c'est un petit bijou cette caisse
un conseil prend la TS si tu veux te faire plaisir
celica7gen a écrit :Si tu veux faire des runs la celica n'est pas la voiture qu'il te faut....sinon vitesse maxi pour ma part 230 km
+1 ! (mais tu met un petit moment a les atteindre)
sinon j adore le bruit du vvti a 6800 trs raaah :lov: :lov: :lov:
Pour ton choix entre la 145 et LA 192... difficile n'est ce pas! ca depend surtout des tes finances.Pour ma part si je trouvais une bonne ocassion en TS j en prendrai une , t en aura toujours un peu plus sous la pedale, mais je suis pas pres a casser ma tirelire pour ca!
(celle a 12000 je trouve pas ca excessivement cher, c est le prix que j ai payer ma VVTI y a un peu plus d'un an avec a peine moin de bornes )