Japan Car

Version complète : question sur prepa d16a9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si tu n'en mets pas, il va te falloir une ligne vraiment petit diamètre.
Si c'est juste pour de la compétition, ce n'est pas absolument indispensable, le pare flammes.

En groupe N par exemple, rares sont les voitures équipées de pare flammes (d'où le bruit exagéré)
fanifu32 a écrit :oui mais tu veux le reprogrammer pour quel config vu que tu sais pas encore ce que tu va faire de ton moteur Big Grin
C ets bien vrai Oops!
Autre question con: un pare-flamme sert a quoi?
le pare flamme sert a evité des retours de flammes
kimken a écrit :le pare flamme sert a evité des retours de flammes
ok.C ets vrai que la culasse doit pas trop aimé...
Les soupapes apprécient pas trop, c'est le moins que l'on puisse dire.
Mais bon, si la voiture est bien réglée, tu n'as pas trop de retours.
sinon john38, tu c'est a peu pres ce que tu ve faire maintenant?
en faite j'ai une ed7 et un ed9!!!la ed7 est vidé avec un seul siege,style gros cabo!!! et la ed9 est plus classe avec bientot peinture neuve rouge pétant!!! la ed7 a 320000km au compteur(fushi avait raison) et la ed9 en a 160000km.sur la ed7 g minimum l'embreillage a changer...c elle que j'ai vidé pour préparer mais si je la prépare, va falloir que je change tout!!!(coussinets,...)parce que si jmet juste embreillage,ligne,et cai apres a ce kilometrage personne ne la rachetera!!!en tout cas pas au prix que j'aurais mis!!! et si je prépare la ed9 j'aurai vider la ed7 pour rien!!!hhhhaaaaaaaa!!!! j'ai le cerveau qui fume!!!lol
je sais plus quoi faire!!!
prépare les 2 LOL
pour le diamètre de ligne pour un d16 du 50 ou du 55 suffit Wink
j'aurai bien aimer préparer les 2 mais sa me couterai trop cher!!! déja une sa va etre dur!!!sur la ed7 avant de commencer faut que je change au minimum les amortos et les cilinbloc de train!!!elle devrai sortir de peinture dans 2 semaines...
sa y est l'embreillage XTD stage 3 viens d'arriver chez moi!!! LOL
john38 a écrit :sa y est l'embreillage XTD stage 3 viens d'arriver chez moi!!! LOL

combien de temps ça a mis ? :roll:
ta le prix stp?
sa a mis environs 1semaine,et pour le prix je suis plus sur mais je croit que j'ai payer 167euros!!!
jsui dégouter!!! Evil
mon cai vien d'arriver a la poste et là surprise... il est imcomplet! Evil
c putain de doiniers l'ont ouvert et ne l'on pas refermer ils m'on perdu le tube!!!
résultat colis refuser et retour a l'envoyeur!!! Evil Evil Evil
T'es pas obligé d'insulter les douaniers non plus...
sa y est le cai est enfin arriver...
la ed7 sort de peinture a la fin du mois,
et la ed9 est en cours de remontage,mais c'est pas gagné!!! Sad
T'es pas obligé d'insulter les douaniers non plus...
LOL
Pages : 1 2 3