Salut !
J'ai vu ça sur le forum et je voulais savoir :
- Où on peut trouver ça ?
- Comment ça tient ??? lol
- C'est adaptable sur toutes les voitures ?
P.S : Je mets ça sur le forum Nissan parce que ce serait pour ma Primera
une 306 V6 et turbo..... :gun:
jveux tiré la bourre elle est ou ? :mp4:
Ca fait une toute petite jambe de force ça vu le point d'accroche sur le capot, ça doit pas bien tenir en cas de vent :roll:
Le moindre pet de mouche et le capot se replie
A ta place, j'irai en casse et je chopperai des verins de Volvo
(ou équivalent)
Sinon joli kit pour la Peugeot 5 Turbo2 :]
Asphalt Burner a écrit :Ca fait une toute petite jambe de force ça vu le point d'accroche sur le capot, ça doit pas bien tenir en cas de vent :roll:
Le moindre pet de mouche et le capot se replie
A ta place, j'irai en casse et je chopperai des verins de Volvo (ou équivalent)
Ouai mai ça il suffit d'en prendre des plus gros et de les fixer plus haut ...
Oui c'est pour ça que je te conseillais ceux de Volvo
Edit : quoique y'a pas à se faire chier à chercher pour le capot moteur : tu prends ceux de n'importe quelle voiture avec un grand hayon et c'est bon
Asphalt Burner a écrit :Oui c'est pour ça que je te conseillais ceux de Volvo
Edit : quoique y'a pas à se faire chier à chercher pour le capot moteur : tu prends ceux de n'importe quelle voiture avec un grand hayon et c'est bon
De Volvo ? Camion ou auto ?
Oui mais le problêm c'est que j'ai aucune casse à proximité
moi j'ai recuperé des verrins de r25, mais j'ai pas encore monté, c'est un peu galere de calculer les distances pour les points de fixation.
sinon sur ebay, y a des kits tout faits et adapté a certains modeles, mais c'est un peu plus cher qu'a la casse.
l'ideal est de trouver des verin qui sont concu pourune charge similaire , s'il était monter sur un gros hayon avec une maxi lunette, ils seront trop dur pour un "simple" capot...
par contre il n'est pas toujours util d'en mettre deux!
sur certaines volvo il n'y en a qu'un
bielle.chaude a écrit :une 306 V6 et turbo..... :gun:
jveux tiré la bourre elle est ou ? :mp4:
DTC !
+1 regarde s'il y a une application pour ton modèle! Perso j'en ai et même petit, j'ai jamais eu un soucis!
kgil a écrit :bielle.chaude a écrit :une 306 V6 et turbo..... :gun:
jveux tiré la bourre elle est ou ? :mp4:
DTC !
surtout qu'en plus y a 2 V6 Turbo synchronisé dedans !!! (1 devant et 1 à l'arrière)
Max_2.0GT a écrit :Salut !
J'ai vu ça sur le forum et je voulais savoir :
- Où on peut trouver ça ?
- Comment ça tient ??? lol
- C'est adaptable sur toutes les voitures ?
P.S : Je mets ça sur le forum Nissan parce que ce serait pour ma Primera
t sur que c'est une vraie turbo l'intercooler fait un peut faux
Pour en revenir au verin de capot, je crois que je vais en mettre, je vais aller voir à la casse mais j'en ai aussi trouver sur Ebay. Donc ça se visse dans la carosserie, je pensais donc les visser dans les "renforcements" du capot et au endroits ou on fixe les BAR.
Et puis toute façon c'est pas le plus important, sur une japonaise, le capot et si souvent ouvert !
Si tu prends les kits Tein, il ya rien à percer, ya des platines de fixation et tu te reprends sur les attaches existantes!
j'en avais a revendre un moment...dommage que je les ai plus...^^
Urban Racer a écrit :Si tu prends les kits Tein, il ya rien à percer, ya des platines de fixation et tu te reprends sur les attaches existantes!
La je n'ai pas de vérins mais une barre avec un crochet donc je n'ai pas d'attache
m-tec-powaaa a écrit :j'en avais a revendre un moment...dommage que je les ai plus...^^
Comment étaient fixés les tiens ?
m-tec-powaaa a écrit :il étaient fixés sur une integra...voila une photo...
...
Merci bien
P.S : ils tenaient bien ?
a l"aise ça allait bien