Japan Car

Version complète : admission direct adaptable ou pas?
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bonjour tout le monde. Je me demande si la difference de prix entre les kit d admission adaptable et ceux conçu pour le véhicule et vraiment justifié. Car perso J'ai une sonde sur la boite a air donc je serai plus pour du conçu pour. Mais j'en ai jamais monté donc j aimerai avoir vos avis avant d'acheter quelques chose. (je possède un célica 1.8 st de 95)
Ta sonde est une sonde de température, il suffit de la placer juste après le filtre avec n'importe qu'elle admission Wink
merci pour l'info et toi tu a changé ton admission? si oui ta mis quoi stp?
En fait, l'écart de prix se justifie souvent en terme de finition et d'adaptabilité!

Par exemple, j'ai un KAD que j'ai trouvé sur EBay une misère, il est chouette, bien gros, bien fini.... mais pour l'adapter à mon débimètre, ba va falloir que je me fasse chier....

Alors que j'aurais acheté un KAD prévu pour ST162, je l'aurais payé certainement le double mais il serait déjà monté en 4 coups de tournevis!
Là, je cherche à faire l'interface entre le KAD parfaitement rond et la sortie du débimètre à section... carrée! Dc un "adaptateur" pour le passer... :roll:
-BuZz- a écrit :Là, je cherche à faire l'interface entre le KAD parfaitement rond et la sortie du débimètre à section... carrée! Dc un "adaptateur" pour le passer... :roll:

Mode bourrin et rapide : le scotch ! Mr Green
shurik-n a écrit :merci pour l'info et toi tu a changé ton admission? si oui ta mis quoi stp?

J'avais mis un filtre BMC puis je suis revenu à l'origine.
si tu a des site ou je peut commander sa m arangerai ccar les pieces de cette voiture ne court pas les rues.
sinon g trouvé ca: http://www.top-racing.it/catalog/product...ff0bb67480
t en dit quoi?
C'est cher pour pas grand chose... Prend donc de l'universel c'est simple à adapter...
ok merci
je vais essayer un truc classique et me faire une bote perso je pense