Japan Car

Version complète : Vidange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
eh!!!
ohh!!
ouh ah ,

tékalékatam,

tékalékatam,

ho é ho é,

au bal,au bal masqué ho é ho é


Piaf
Fazermath a écrit :ouh ah ,

tékalékatam,

tékalékatam,

ho é ho é,

au bal,au bal masqué ho é ho é


Piaf

elle ne peut pas , s'empêcher oh é oh é





..........





J'ai pas pu m'en empêcher :]
de danser, danser, danser, danser, danserrrr :fete:

Join

Ca devient pire que dans la section Honda ici LOL
ouehhhh !

c'est la fête là !

beer band :fete: Confusedhakebut: :mix: :claps:

LOL :] :top: :rock: :amor: jump :@+ :appl: :ciao:

au bal masqué ! 8)
benitobenichou a écrit :Ca devient pire que dans la section Honda ici LOL
clair : je sais pas ce qu'il se passe sur Nissan, mais on explose toutes les bornes des limites de la bêtise de maurice :]
c est ca qu il faut mettre come huile Shock lol

beer band :fete: Confusedhakebut: :mix: :claps:

LOL :] :top: :rock: :amor: jump :@+ :appl: :ciao:


non merci kiss cool pour pour les indice (passé par msn)
d ailleur t as un belle avatar la aussi lol pas que sur msn !

ps : ben en cas mais les sur le poste comme ca si une personne se pose la question !
75w90 pour la boite
80w90 pour le pont

Anonymous

Kisskool57 a écrit :75w90 pour la boite
80w90 pour le pont

merci Kisskool57 , je vais essayer de m en souvenir ce coup ci Wink
De la 5 W 40 c'est trop fluide ! tu risques d'avoir des petites surprise sur le turbo avec une huile aussi fluide....

De la 10 W 40 ou de la 15 W 40 c'est niquel...
pour la 10w 40 ou 15w40 il faut en 100% synthétique
L'huile de synthese est de toute façon la meilleure huile...
picozinc a écrit :
Kisskool57 a écrit :75w90 pour la boite
80w90 pour le pont

merci Kisskool57 , je vais essayer de m en souvenir ce coup ci Wink
lol moi il me l a dis par msn je m en rappelé plus deja j ai une memoire de poisson
c est pour ca que j ai dis :

Citation :ps : ben en cas mais les sur le poste comme ca si une personne se pose la question !

ou sinon je l aurais mis moi meme mdr !
sinon vous mettez quel marque d'huile pour la boite et le pont ?

moi je met de la Kennol F1 car jai touvé que ça pré de chez moi mais je sai pa si c'est une bonne marque ?

vous pose cette question car le week end prochain je fai la vidange boite et pont
Ghosen a écrit :De la 5 W 40 c'est trop fluide ! tu risques d'avoir des petites surprise sur le turbo avec une huile aussi fluide....

De la 10 W 40 ou de la 15 W 40 c'est niquel...
trop fluide ? Confused:
A froid quand le turbo ne tourne pas? :roll:
Un membre du forum avait eut des problemes sur son turbal parcequ'il avait utilisé de l'huile trop fluide (5W40)...
il a ensuite vidangé et mis de la 15W40 et là plus de problemes...
bernardrivallands13 a écrit :2 fois ça me parrait beaucoup moi je l ai payé une petite dizaine d' €uro
Oui, pour un noname.

Le miens a coûté une "petite" seizeine d'euros, remise déduite, soit précisément le double de chez Nissan Cry
C'était pas un purflux, mais une bonne marque quand même ... mais pour le prochain, je me ferai pas avoir :]

Kisskool57 a écrit :75w90 pour la boite
80w90 pour le pont
Exact Big Grin

Le mécano de Nissan voulait me refourguer son huile 75w90 de synthèse à 16 euros le litre pour mon pont aussi :roll:

Anonymous

folken, ca ne m etonne meme pas LOL LOL

mais de toute facon pour ce qui est de l huile de boite je l ai payée 14 euros le litre en motul 300 gear, chez feu vert je crois : ca m a paru cher , mais bon; un collègue a fait l essai sur sa golf avec une huile de moindre qualité: il a revidangé sa boite le lendemain, tellement le passage de vitesses était raide.
certaines fois , il vaut mieux y mettre le prix
Exact, la 10W40 est recommandée pour la rs13, personnellement , je suis trés satisfait de la ELF compétition.
Avec cette huile, je trouve que les poussoirs hydrauliques se font encore plus discrets !
Et pas que sur le CA18DET. Wink
C'est API GL4 pour la boite et GL5 pour le pont, et il faut mettre une meilleur huile pour le pont, parce que celui ci tourne bien plus vite que la boite (qui tourne a la vitesse de moteur, et non des roues).

Le grade de l'huile importe peu, c'est toujours 75w90 ou 80w90. PErso, je mettais la meme dans les 2, de la motul 75w90. qui peut le plus peut le moins.
justement je voulai savoir si la 75w90 pouvait etre utilisé pour le pont aussi !
je viens d'acheter de la 10w50 en full synthese....kennol
sinon d'habitude je met de la 10w40 en semi synthese
15w60 pour le bloc,en motul(en t'en**le!!) competition(et oui,elle chauffe titine sur autoroute!!),et 80w90,boite et pont,car la 75w,yen a pas par chez moi,impossible a trouver,avec additif slick50 pour le pont(non lsd).
boyou2, euh ! 60 c'est pas un peu élevé quand mem

ça c'est bien quand tu fai un rally dans le désert ou du circuit uniquement Wink
ba moi,je lui en mets plein la gueule systematiquement,des que je prends l'autoroute(220 ce matin a 5h,240 samedi a 4h du mat,encore 220 vendredi soir!!)

donc voila,je pense pas que ce soit un mal,c'est surtout l'indice a froid qui risque de te poser des blemes!!
dans ces conditions là , ok pour le 60 !
Kisskool57 a écrit :justement je voulai savoir si la 75w90 pouvait etre utilisé pour le pont aussi !
Oui, bien sûr que tu peux.
C'est même mieux.
Mais y'a une sacré diff au niveau du prix quand même ...

Enfin, y'a une grosse diff surtout chez Nissan.
Parce que la 75w90 que j'ai achetée, en API GL5, m'a coûtée environ 13 euros le bidon de 2L ... à côté de ça, la moins chère des 80w90 que j'ai pu trouvé et pour laquelle je suis sûr qu'elle est API GL5 coûte + de 9 euros les 2L ... je crois que pour 1 ou 2 euros de différence au litre, je vais finir par tourner exclusivement à la 75w90.

Enfin lors de mon passage chez nissan, c'est surtout que le mécano me soutenait qu'il fallait la même.
Ok, c'est mieux. Mais contrairement à ce qu'il me disait, de la 80w90 tuera pas mon pont ...
pour la boite s13 fo 2.4l d'huile et pour le pont c'est combien? Confused
Kisskool57 a écrit :justement je voulai savoir si la 75w90 pouvait etre utilisé pour le pont aussi !

Peu importe, le tout c'est que ce soit de l'api GL5...

(C'est quand meme pas dur...)
Pages : 1 2 3 4