Sur le ca18det j'ai démonté les bougies
elle sont de couleur noire mais une est de couleur claire ( comme de la cremè)
mélange pauvre sur ce cylindre??
euh......oui
sa me donnera l'ocasion de passer en 444cc et passer pres des 200ch
rodi a écrit :sa me donnera l'ocasion de passer en 444cc et passer pres des 200ch
c est la réponse a laquelle je m attendais
en ce moment les 444cc nada sur ebay
pour l'instant je mettrai d'origine que j'ai en stock
pour la modif 444cc + reprog chez ECUBOOSTER.......
(pas besoin de changer le maf jusqua 1 bar de suralim??)
je crois que déja a0.9 le maf d origine est presqu au max :roll:
mais demande a jef pour etre sur
je sais que les maf de s14 t en trouves pour 100euros, et aucune modif a faire pour le branchement
rodi, je serais toi, je changerai l'injecteur correspondant au cylindre "pauvre" avant tout histoire d'être tranquile
Echange avec un des trois autres par exemple et regarde si le problème c'est déplacé sur ce cylindre.
C'est le cylindre 4 ou pas ?
le number 3
Citation :pour l'instant je mettrai d'origine que j'ai en stock
+joint neuf???
Bah vérifies que les tiens soient encore bien souples et pas sec ou coupés et ça devrait aller, au moins le temps de tester de toute façon.
Sinon pour info, les 4x3 joints d'injecteurs sont à environ 35 euros chez Nissan.
J'étais safe à 240 ch avec les injecteurs et l'AFM d'origine.
ba perso,je tourne a 0.9,un chti peu plus cet hiver,et jamais sature,jamais tourne pauvre(cf le poste sur la couleur de mes bougies)donc>>>legende urbaine??
ok je vais intervertir 2 injecteurs.
la couleur de la bougie change dessuite???
avec le T25, le maf d'origine sature a 1.2 bar