Japan Car

Version complète : probleme moteur ne prend pas????
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tu as essayer d'insister le temps que l'éssence arrive? ca peux être long des fois..
lovic a écrit :tu as essayer d'insister le temps que l'éssence arrive? ca peux être long des fois..
+1, tres long, tellement long que sur mon EG3 apres un panne d'essence, la batterie c'est completement vidé Shock
les bougies sont inbidé d'essences


panne localisé sur un probleme de décalage d'allumage
ben je vais tester avec l autre courois et je vous tien au jus,et oui jef ta raison de bien insister sur le fais que les bougie sont tremper d essence et l allumage est bon,donc c est peut etre bien un decallage a l allumage du a la couroi ,mais je vous tien au jus les gars,et si quelqun sait me dire la difference entre la ref 14000-p2t-004 et 14000-pr3-004 c est les 2 reference que j ai en courois de distri,merci a tous d avance a+++ les japanboys,lol
Alors réparé ou pas?
ben avrai dire non,j ai regarder encore avec une autre distributeur ,la couroie de distri refaite ,et toujours rien je sais vraiment plus ou regarder,snnniffff
Confused Cry
si tu a tous revu il ni a aucune raison quelle ne demare pas!!a tu vraiment regardé si tu avais une etincelle a la bougie?
Citation :si tu a tous revu il ni a aucune raison quelle ne demare pas!!a tu vraiment regardé si tu avais une etincelle a la bougie?
tu insinue koi la??? que je ment??lololol
oui ui y a vraiment une etincelle a chaque bougie crois moi hihihi
pour la distri donc tu as essayé avec une courroie adéquate et les reperes se décale pas?
si ta essaye d intervertir le second bloc d allumage on s'est jamais mais si je crois pas que c'est ça

c'est bizarre, essence ok, allumage ok, pas de code ecu
en faite tu as changé le moteur et depuis que tu l a posé le nouveau i tourne pas alors que normalement y a pas de probleme i doit tourné, les compression sont bonnes je suis pose,
regarde aussi si l allumage est régulier en faite si i merde pas un cycle sur 2
ok jef mais demain mon frere qui s y connais pas mal vas venir voir et je lui dirai tout ca
je vou tien au jus
si je te croit wink ton moteur tu a remis le méme qu'a l'origine car peut etre que le faiseau n'est pas le méme si tu na pas mis le moteur d'origine?(je te dis sa car jai u le méme probléme toute les fiche se branché bien mé le faiseau n'étai pas le méme!!)
Citation :si je te croit ton moteur tu a remis le méme qu'a l'origine car peut etre que le faiseau n'est pas le méme si tu na pas mis le moteur d'origine?(je te dis sa car jai u le méme probléme toute les fiche se branché bien mé le faiseau n'étai pas le méme!!)
ben pour moi c est le meme un b16a1,mais bon je sais que mon ancien moulin le numero de moteur etait limer,donc je sais pas dre si c etait un b16a1 ou a2,tu crois que câ peus venir de la
ecu pas compatible alors?
ba je pense je sui pas sur mé faudrai voir avec d'autre personne
je me trompe peut etre!!
moi je vois plus que les compressions...
Réparé ou pas?
Citation :ben pour moi c est le meme un b16a1,mais bon je sais que mon ancien moulin le numero de moteur etait limer,donc je sais pas dre si c etait un b16a1 ou a2,tu crois que câ peus venir de la
Commande embrayage hydraulique sur B16A2..
EE9 b16a1 Ecu OBD0 et B16a2 ECU OBD1 non ? LOL
un grand merci a tous pour vos conseille,c etait la poulie du vilo mal placer,alors que je mettai le repert bon a cette pouli mon piston etait en millieu de cilindre alors j ai mits mon piston au point mort haut san fair attention au repert ,j ai mits les up ok,j ai rmis la distribution et direct elle est partie,voila merci a tous vraiment
Comme quoi on peut galérer pour pas grand chose, content pour toi que c'était que ça
manu_ee9 a écrit :un grand merci a tous pour vos conseille,c etait la poulie du vilo mal placer,alors que je mettai le repert bon a cette pouli mon piston etait en millieu de cilindre alors j ai mits mon piston au point mort haut san fair attention au repert ,j ai mits les up ok,j ai rmis la distribution et direct elle est partie,voila merci a tous vraiment

a chaque fois que je fait une distri, par acquis de confiance, je met un long tournevis dans le puie de bougie, et je vérifie qu'il soit le plus haut possible et je compare avec le repère de la poulie, tu aurais du commencé par là Wink mais tu le saura pour la prochaine fois Wink parcontre je vois pas comment on peux mal mettre la poulie.. doit y'avoir un téton qui enpèche ça logiquement..
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