Salut a tous !!
voila, je prévoie de m'offrir une honda civis dans les semaines a venir et je n'arrive pas a me faire avec les différents models existant ..., j'aime bien le civic 5, et j'aurais aimé savoir si c'était envisagable d'en trouvé un propre pour 2000 ? de plus, quel motorisation prendre?
enfin, bref, si vous pouviez me renseigner sur quel model prendre pour mon budget, ca m'arrangerais !!
merci par avance
C'est pour quel usage ?
Sportif, famillial ?
Pour 2000, une ED7 pourais etre sympa non ?
+1
si tu veux une 5g, pour 2000 euros t'auras une eg3 ou au mieux, une eg4 avec de la borne et pas forcement en tres bon etat.donc jsuis d'accord sur l'ed7, mais bon, a ce prix, je sais pas bien.
pas pour l'usage, j'diais pas sportif, mais sportif quand meme
non, j'aimerais au moin 100ch si possible ...
j'vien de faire une recherche sur l'ed78 et c'est vrai quel est pas mal
est ce que ca consomme beaucoup ? niveau conduite, ca donne quoi ?
merci pour vos réponses
ui a ce prix la ta une ED7 propre...
fait des recherche sur le forum, y a de très nombreux possesseurs d'ed7
moi perso j'ai un ed9 et je trouve que c'est une super caisse!a ce que j'ai pu lire partout, l'ed7 est encore mieux niveau comportement, donc je ne peux que te la conseiller vivement.
pour la conso, moi la mienne consomme 10l en moyenne , ms elle est vieille(266000), ms il semble que certains ici arrivent a consommer 8l. idem, fait des recherches, y a des posts qui en parlent.
@+
ok, merci, j'ai fé une recherche sur le forum et envoyé quelques MP, mais la distance est souvent dissuasive ....
sinon, vous me conseillez de prendre a quel kilométrage ? a peu pres bien sur
Niveau conso' je suis à 7,5L avec mon ED9 en roulant soft, dans les 10L en mode hardcore...
Et en effet pour 2000e vaut mieux chercher une 4G bien propre !! 8)
ScreamingTires a écrit :Niveau conso' je suis à 7,5L avec mon ED9 en roulant soft, dans les 10L en mode hardcore...
10l en mode hardcore???euh..ah bon et en mode trashcore?
ScreamingTires a écrit :Niveau conso' je suis à 7,5L avec mon ED9 en roulant soft, dans les 10L en mode hardcore...
une 4G ?? qu'est ce que c'est, une ed7 ?
ok, j'ai compris, 4 génération lol
l'ed7 niveau conso ça va,la mienne (230 000km) consomme 8l en roulant tranquille et avec ce kilometrage pas de gros problèmes....
ed7 aussi j'en ai eu une et c'est vraiment bien comme petite civic et pour 2000 euros yen a pamal a trouver .
moi j'ai du avoir de la chance alr.j'ai acheter mon eg 4 3000euros et elle avai 100000km,en + elle est super propre.nan moi je di ke c possible ke tu trouve une eg par contre c vrai kil va y en avoir ki vont pa etre terrible pr 2000 euros.mai sait on jamais,tout est possible.apres c a toi de voir ce ke tu prefere com look.ed ou eg ?a toi de voir.mai je pense ke tu peut en trouver.patience
Si tu veux une caisse qui pompe pas trop (10L en y foutant dans la gueule)
Qui est très convenable niveau tenue de route
Qui fait un peu plus de 100ch (114 exactement)
Et avec laquelle les assureurs ne viendront pas te chercher des poux
Je te conseille une EK3
Ya dejà de quoi bien s'amuser, et les prix d'occas ne sont pas hardcore à l'achat