Je viens d'acheter une RS13 et j'i dans mon garage des injecteurs de S14 alors je voulais savoir si je pouvais les monter, sachant que j'ai aussi le rail d'injection de la S14?
Est ce que ca va mieux marcher?
Merci d'avance
non,tu ne peux pas les monter!
pourquoi>>leur impedance n'est pas la meme,et les injecteurs de s14 ont une alimentation lateral,alors que les s13 ont une alim' par le haut,meme en mettant la rampe,c'est pas bon.
tcho
ps>>tu peux les revendre par contre,c'est toujours ca de pris.
boyou2 a écrit :ps>>tu peux les revendre par contre,c'est toujours ca de pris.
Non pas encore, j'ai pas les 100 messages necessaire pour creer le post et la derog par les modos m'a été refusé ( je comprend )
Mais jdailleur quand je vais les vendres il y aura pleins d'autres pieces aussi....
tu peux les mettre en signature.
quelqu'un peut-il me dire aussi si je peu monter la pompe walbro 255l/h qui se vend sur ebay sur mon ca18det car elles sont toutes données pour le sr20det?
La pompe oui tu peux. Il te manqueras juste le bout en caoutchouc, mais c'est pas bien grave.
Pour les injecteurs oui tu peux aussi étant donné que tu as la rampe, faudra juste bricoler la prise qui est ovale sur l'un et rectangulaire sur l'autre se je ne me trompes pas.
Gaffe au régul de pression d'essence aussi, je ne sais pas à combien il est taré sur les S14.
Pour l'alimentation électrique, si je dis pas de connerie, je crois qu'on peut passer de basse à forte impédance dans ce sens là (mais pas dans l'autre) sans dommage, à vérifier.
Maintenant je vois pas à quoi ça va te servir vu qu'ils ont le même débit
+ 1 avec AB
370 cc pour les 2 .... donc baucoup de taf pour peanuts
ok merci les gars alors je vais commander la walbro et plus tard des gros injecteurs ca sera mieux pour moins de taf...!
Asphalt Burner a écrit :La pompe oui tu peux. Il te manqueras juste le bout en caoutchouc, mais c'est pas bien grave.
Pour les injecteurs oui tu peux aussi étant donné que tu as la rampe, faudra juste bricoler la prise qui est ovale sur l'un et rectangulaire sur l'autre se je ne me trompes pas.
Gaffe au régul de pression d'essence aussi, je ne sais pas à combien il est taré sur les S14.
Pour l'alimentation électrique, si je dis pas de connerie, je crois qu'on peut passer de basse à forte impédance dans ce sens là (mais pas dans l'autre) sans dommage, à vérifier.
Maintenant je vois pas à quoi ça va te servir vu qu'ils ont le même débit
la,tu m'apprends un truc.
pour l'impedance,oui,tu peux allez du + faible au + fort,mais pas l'inverse.
ba regarde un truc>>garde la rampe,comme ca tu peux monter des injecteurs de sr20 plus gros,plus courant et facile a trouver que pour ca18(quoique..)
J'ai mis à vérifier car justement je suis pas sûr
Je sais juste que y'a un des deux sens où c'est possible.
ba en fait,apres mure reflexion(tres tres dur pour moi),tu peux aller dans les deux sens,tu mets en serie une resistance pour diviser l'impedance,et une en parallele pour multiplier l'impedance(heureusement que j'ai garder mes bouquins d'electro'
)
Je parlais d'un branchement direct, sans rien modifier que le connecteur