Japan Car

Version complète : Rota Slipstream ou Satori Ultra Lights 8S
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
:crzy: l'ITR jaune avec les Rota...le pur esprit JDM sans fioriture Wink

Concernant les jantes, je suis mitigé. J'aime bien le dessin de la Satori pour le "mugen like" mais en noir comme la Rota LOL ....

Avec ceci une frite, un coca et un sundea au caramel LOL merci Wink
Nicky Larson a écrit ::crzy: l'ITR jaune avec les Rota...le pur esprit JDM sans fioriture Wink

Concernant les jantes, je suis mitigé. J'aime bien le dessin de la Satori pour le "mugen like" mais en noir comme la Rota LOL ....

Avec ceci une frite, un coca et un sundea au caramel LOL merci Wink

Volk ... Wink
LOL mdr la ford avec les feux lexus, l'aileron tranchant et les jantes en 13 LOL
oui c'est le tuning réunionnais :lol:

demandes a shogun :lol:
Kim a écrit :oui c'est le tuning réunionnais LOL

demandes a shogun LOL

LOL LOL LOL
shogun power a écrit :Je suis entièrement d'accord avec tes propos. Les rota donnent l'impression d'être des jantes d'origines. C'est exactement ce que je recherche.

Enfin une jante noir c'est discret c'est clair, mais qu'elles aient un dessin style ROTA ou un dessin style SATORI, une jante noir on sait que c'est pas une jante d'origine.

Pour ma part je prefère également les SATORI, moins vues (sur le forum, parce qu'en vrai moi aussi je peine deja à voir des civic vti et autres japs), pour leur legèreté égale aux slipstream, et pour leur look "ROTA GT3" (interieurs batons noir et bords poli)

Yes
Pages : 1 2 3