Il y a un monde entre Rota et satori. Rien que le nom Satori ca sonne jacky. Le logo est degueu enfin.. C est pour les ninjas koi
Et objectivement les satori ont une finition Norauto
CrxForever, Lol
J'ai voter Oz supperlegera
Les Rota sont les copies des Spoon SW388 et sont fabriqués au Philipines.
Les Satori sont les copies des Volk CE28N et sont fabriquées au Japon.
Pour avoir vu les Satori de près, je trouve vraiment pas qu'elles ont une finition Nauroto... :roll:
e-breed, meme si se sont des copie les poid est pas mal je trouve comparer a d'autre
alors la je suis pas du tout d'accord avec toi e-breed la finition des satoris est exemplaire.et je les trouves bien plus jolie que des jantes de chez norauto. (momo and co.)
en tout cas les rota sont des jantes a la mode en ce moment alors qu'elle n'ont mais vraiment rien d'exeptionnel.elles sont banales (g pas dit moche g dit banale). apres c mon avis.
J ai vu aussi des satori et bcp de modele rota et j continue a dire que la finition n a rien a voir. Apres qu elles soient fabriquée sur la lune ca change rien quand la qualité est la.
CRX FOR EVER a écrit :alors la je suis pas du tout d'accord avec toi e-breed la finition des satoris est exemplaire.et je les trouves bien plus jolie que des jantes de chez norauto. (momo and co.) en tout cas les rota sont des jantes a la mode en ce moment alors qu'elle n'ont mais vraiment rien d'exeptionnel.elles sont banales (g pas dit moche g dit banale). apres c mon avis.
Relis bien, c'est pas moi qui ai critiqué la finition des satori meme si c'est pas comparable à Volk ou Enkei.
Les Rota sont des jantes look racing qui sont légères du fait de leur conception, mais ce ne sont pas des jantes de compete dont la solidité entre tout autant en ligne de compte...
Pour ce qui est de leur look banal, tu exagères car ce sont des copies de jantes archi-connues: Volk, Enkei, Yokohama, Racing Hart, Gram Light et j'en passe... :roll:
bob l'éponge a écrit :e-breed, meme si se sont des copie les poid est pas mal je trouve comparer a d'autre
C'est bien d'avoir des jantes légères, mais si c'est pour qu'elles se voilent ou cassent au premier trotoire ou choc venu...
Allez donc en causer à Jojovti...
N importe quelle jante va plier si on se prend des trotoirs. C est un tracteur qu il faut pour que ca n arrive pas.
Rota roule en course dans beaucoup d evenement au canada et usa.
Leur solidité et legereté en font justement des best sellers.
Ca donne envie miam... :roll:
Y en a tjrs qui arrive a tout casser 8) c est pas avec un usage normal qu on arrive a ce resultat et encore moins sur circuit.
Dans ce cas la j a iaussi des photo de jantes work completement carrées mais qui va critiquer work ?!
CrxForever a écrit :Y en a tjrs qui arrive a tout casser 8) c est pas avec un usage normal qu on arrive a ce resultat et encore moins sur circuit.
mais de quoi tu parle ??? il a juste pris un trotoire sa arrive a tous le monde non ?
e-breed le pire cest que les 3cm sur 13cm quon voit de la jante son reparable
bob l'éponge a écrit :mais de quoi tu parle ??? il a juste pris un trotoire sa arrive a tous le monde non ?
Ha
juste un trotoir alors ca va !
Je sais pas mais si j pete une jante sur un trotoir je dis pas que c est la jante qui est pas solide puisque c est pas fait pour prendre des bordures.
Voila de quoi je parle
J'ai voté: rota splistream. Je partage l'avis de certains: la finition n'a pas grand chose à voir. Les rotas sont sobres et bien finies, les satori ont des peintures/finitions étranges, un peu typé bas de gamme. J'ai vula 10s moi et bien
bof bof. De plus le cache central satori... mon Dieu... / Rota
chacun c gout moi je préfères une jantes qui change du look origine car les 3/4 des rotas ont dirai des jantes origines peintes.pour moi rota esr loin d'etre une super marque de jantes(je ne parle pas de la résistance de ces jantes je ne connais pas g jamais roulé avec )je parle du style trop old school pour moi.mais CHACUN C GOUT.je comprends que certain aime et que d'autres non.
L'interêt avec les Slipstream (surtout en noir) c'est que ça n'attire pas l'oeil donc en principe pas de psychose de retrouver sa caisse sur des parpaings...
Moarf quelle question !!!!
t'as une jap ? les japs c'est destiné au JDM-like !!! donc:
ROOOOOOOOOOOTAAAAAAAAAAAA !!!
shogun power a écrit :Les rotas sont sobres et bien finies, les satori ont des peintures/finitions étranges, un peu typé bas de gamme. De plus le cache central satori... mon Dieu... / Rota
Je suis donc pas le seul a penser ca
CRX FOR EVER a écrit :moi je préfères une jantes qui change du look origine car les 3/4 des rotas ont dirai des jantes origines peintes.pour moi rota esr loin d'etre une super marque de jantes
Ha oui ? Replique mugen, spoon, work = jante d origine :roll:
CRX FOR EVER a écrit :chacun c gout moi je préfères une jantes qui change du look origine car les 3/4 des rotas ont dirai des jantes origines peintes.pour moi rota esr loin d'etre une super marque de jantes(je ne parle pas de la résistance de ces jantes je ne connais pas g jamais roulé avec )je parle du style trop old school pour moi.mais CHACUN C GOUT.je comprends que certain aime et que d'autres non.
[mode pub vache qui rit ON]
Regarde avant de dire n'importe quoi
http://www.rotawheels.com/wheels.php
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meme après avoir regardé je trouves que ca reste des jantes banales.c juste que c a la mode alors tout le monde aime ca passera peut etre mais attention je dis pas que je n'aime pas!!!
personne connais l'équivalent des rota attack mais en 16p ? (car ils n'existent que en 15 et en 17)
AbOuBaB a écrit :personne connais l'équivalent des rota attack mais en 16p ? (car ils n'existent que en 15 et en 17)
Gram Light 57C, c'est pas le meme tarif mais ça reste abordable:
270$ en 16".
-->
http://www.gramlights.com/wheels/index.htm
si tu fous pas des 18 sur ta caisse les flics t'emmerderont pas et puis si tu pense aux vol ce sont des fans de jap qui vont te les tirer :evil:
Rota= c'est un phénomène de monde
Shogun: j'ai 4 jantes en toles a e filer, ça fera beaucoup plus discret et tu sera d'origine :lol:
Citation :si tu fous pas des 18 sur ta caisse les flics t'emmerderont pas et puis si tu pense aux vol ce sont des fans de jap qui vont te les tirer
CE n'est pas ce que j'ai voulu dire. En réalité je ne parlais pas des contrôles de diamètre des jantes. Je parle de climat général difficile qui pousse a adopter un style sobre et épuré pour sa voiture. LEs jantes rota s'intègrent mieux à la voiture à mon sens.
Citation :Rota= c'est un phénomène de monde
Je suppose que tu as voulu dire "phénomène de mode". C'est peu être le cas. Je ne suispas analyste de teandance. Surtout que je n'habite pas chez vous pour voir comment évoluent les tendances. Ici très peu de personne roulent en rota et cela n'a rien d'un phénomène de mode. Au contraire, c'est une jante simple, donc c'est précisément l'antithèse d'un phénomène de mode. Si la sobriété et le classicisme est un phénomène de mode, j'espère qu'il durera toute ma vie alors.
Citation :Shogun: j'ai 4 jantes en toles a te filer, ça fera beaucoup plus discret et tu sera d'origine
Oui pourquoi pas je suis prenneur. J'ai besoin de 4 jantes en tôle en 4 par 100 le temps de repeindre des jantes de crx. Je te donnerai mon adresse en mp pour l'envoi. Merci. J'espère que ce n'était pas une poprosition générée par la seule volonté d'être ironique. Tiens tes promesses.
shogun power, chaque fois que je voit un de tes message je sais que je vais me regaler en le lisant
L'integra en jaune dans les photos de Shogun.. :lov:
Sinon +1 pour Rota ; mais une fois encore, ce n'est pas aux autres de te conseiller mais plus a toi de faire ton choix en fonction de ce que tu preferes ! Comme on dit, les gouts et les couleurs...