09-03-2006, 03:12:13
09-03-2006, 05:40:53
effectivement elle est pas chère... ça sent le bon coup!
09-03-2006, 08:10:23
bha c'est une 3.0l atmo donc c'est a peu pres les prix y'en a souvent dans les 8000-10000 des atmo mais bon c'est pas un veau mais s'en est pas loin
09-03-2006, 18:03:39
il me semble plutôt qur le prix des atmos avec ce kilommétrage se situe plutôt aux alentours des 10/11000 non?
09-03-2006, 18:19:20
Dodge Stealth = 3000 gt?
09-03-2006, 18:22:31
ouais c'est la "version us" de la 3000gt
09-03-2006, 18:25:32
est elle differente ou bien la seule difference est le "dodge"?
09-03-2006, 18:27:52
en carrosserie il y a plein de différence, fait google image pour voir
après niveau mécanique il ne me semble pas qu'il y ai de différence mais je ne connai pas trop ce modèle donc je laisserai quelqu'un d'autre confirmer à ma place!
après niveau mécanique il ne me semble pas qu'il y ai de différence mais je ne connai pas trop ce modèle donc je laisserai quelqu'un d'autre confirmer à ma place!
09-03-2006, 18:45:51
esthetiques les differences se voient... pas la peine de polemiquer dessus...
disons les plus que la 3000a et que la stealth n'a pas : aileron ARR & spoiler AV "mobiles" passés les 80km/H pour ameliorer la tenue de cap a hautes vitesses
coté macaniques, la 3000gt / stealth sont bridés (1° versions) a 286ch...
une bridée a virer sur le solenoide de pression de turbo les fait passer a 320ch...
(1min chrono )
en ce qui est d'autres differences mecaniques :
Le turbos de plus petites tailles sur la stealth... (tenue de perssion moins stable ds les hauts tours)...
voila en gros...
pour en revenir a l'annonce : mdr c une merde...
en ATMO 230ch et 1T700 tu te fera déchirer les fesses par les trotinettes...
surtout en traction
bref... jparle meme pas de l'homologation... :roll:
si vous voulez d'autres infos, demandez
disons les plus que la 3000a et que la stealth n'a pas : aileron ARR & spoiler AV "mobiles" passés les 80km/H pour ameliorer la tenue de cap a hautes vitesses
coté macaniques, la 3000gt / stealth sont bridés (1° versions) a 286ch...
une bridée a virer sur le solenoide de pression de turbo les fait passer a 320ch...
(1min chrono )
en ce qui est d'autres differences mecaniques :
Le turbos de plus petites tailles sur la stealth... (tenue de perssion moins stable ds les hauts tours)...
voila en gros...
pour en revenir a l'annonce : mdr c une merde...
en ATMO 230ch et 1T700 tu te fera déchirer les fesses par les trotinettes...
surtout en traction
bref... jparle meme pas de l'homologation... :roll:
si vous voulez d'autres infos, demandez
09-03-2006, 18:49:06
Celle-ci est sans doute déjà homologuée.
Après 230ch, c'est pas mal, il y a le look de la voiture aussi, pas que la puissance ...
Après 230ch, c'est pas mal, il y a le look de la voiture aussi, pas que la puissance ...
09-03-2006, 19:09:30
C'est une des toutes premiéres Stealth, elle n'as pas les siéges en cuir et l'arriére est différent des nouvelles...
Voici une plus récente et bi-turbo :
Voici une plus récente et bi-turbo :
09-03-2006, 19:50:28
tien la mienne... enfin , mon EX
09-03-2006, 20:32:51
twin-turbo a écrit :tien la mienne... enfin , mon EX
d'ou le pseudo pour ceux qui avais pas compris
09-03-2006, 20:35:03
Yob1 a écrit :twin-turbo a écrit :tien la mienne... enfin , mon EX
d'ou le pseudo pour ceux qui avais pas compris
euh...........
il me semble pas que sa 300zx soit athmo.....