Voila mon pote vient de repartir de chez moi avec sa crx, et il est tombé en panne... La voiture est montée normalement dans les tours, le VTEC s'est mis en fonction vers 7000tr!!!
a ce moment la, le CHECH ENGINE s'est allumé, puis elle a broutée juste avant de coupée..
Mais le plus bizarre est que la jauge a essence etait normalement un premier quart du plein et au moment de la panne, il etait completement en haut!!!
Quand on essaye de redémarrer, le CHECH reste allumé et on entend pas de bruit provenant de la pompe...
Alors d'après vous???
Pompe a essence???
Relais???
Si vous avez déjà eu le cas, merci de me faire signe!!! Vous m'aiderez beaucoup.
regarde ton code ECU sa aide bcoup
sinon la sa a l'air d'une bonne couille electrique défait la batterie et voit si sa a changé...
tiz_2_Cooper a écrit :regarde ton code ECU sa aide bcoup sinon la sa a l'air d'une bonne couille electrique défait la batterie et voit si sa a changé...
Oui je vais regarder demain a la lumière le code ecu... quand elle est tombée en panne, g débranché la batterie pendant 5 min et g rééssayer mais toujours pareil...
alors des news? l'ECU peut bcoup aider pr détecter la panne ;-)
Alors gros problème la led de l'ecu ne clignote pas... pour la voir clignotée, il faut juste mettre le contact ?? rien d'autre??g fait un reset de l'ecu en débranchant la batterie pendant 10min mais toujours pareil: RIEN
Alors que faire?
pompe a essence naze sinon ,tu va a l'arriere de l'autos tu trouve la pompe tu y met du plus en direct et tu vois si elle tourne ou pas
crx man vtec power a écrit :pompe a essence naze sinon ,tu va a l'arriere de l'autos tu trouve la pompe tu y met du plus en direct et tu vois si elle tourne ou pas
...solution à adopter avec BEAUCOUP de prudence :]
Nan Nan tu dois te tromper car une honda ca tombe pas en panne
Ca y est on a trouvé!!
Relais de pompe à essence défect!!!!!
Cmd chez H recevrez demain,dans les 80...
Merci à tous quand meme
pourquoi aucun soucis je vois pas ou est le blem de lui mettre du plus en direct
Heureux pour ton copain, snoop
crx man vtec power a écrit :pourquoi aucun soucis je vois pas ou est le blem de lui mettre du plus en direct
Je pensais au problèmes de cohabitation entre les éventuelles étincelles et les possibles vapeurs d'essence...
si la pompe est immerger pas de blem,vu que le faisceau passe aussi dans l'essence par contre si hors reservoir encore moins de blem,ex chez vw la pompe est a l'interieur et le faisceau electrique passe dans le reservoir egalment