Japan Car

Version complète : géométrie de nos mémères....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous...
Je me posais la question de savoir si vousaviez des
réglages "constructeur" ou si vous avez des réglages "perso" pour la géo de vos titines... Si ces réglages sont persos, quels sont ils et quelle différence de remarquée?? Wink
pour mon crx j'ai mis 0.02 de chaque coté en pincement, pas d'usure de pneus et le volant revient mieux Wink
j'ai fait ca avant hier j'en suis content Wink
très bonne question ça! je vais suivre ce post avec attention!
Suis trés intéréssé aussi, j'aimerais que mon volant revienne + vite et que je bouffe moins de pneu!!

Si je refais la géo est que je rabaisse la caisse + tard foudra t'il la refaire?

Pour une sunny GTI merci Wink
Je pense qu'apres un rabaissement, il est préférable de refaire une géo... Ca n'est que mieu..
c'est meme obligé Wink
C'est quand même bizarre personne ne connait ses réglages ...?? lollol
Surtout ceux qui tournent sur circuit.... LOL
Ben tu va chez mettifiot, c'est les seuls a pouvoir te grégler le parra sur des caisses rabaissées LOL
jeffone a écrit :C'est quand même bizarre personne ne connait ses réglages ...?? lollol
Surtout ceux qui tournent sur circuit.... LOL

Ma géo réalisée après avoir placé les SS, si ça peut aider :

Roues avant : (gauche - droite)

Parallélisme : 0.0mm - 0.0mm
Carrossage : -1°00' - -0°55'
Chasse : 0°50' - 0°35'
Pivot : 11°40' - 11°45'
Angle inclus : 10°45' - 10°50'
Décalage des roues : -0°05'
Braquages : 18°35' - 18°30'

Roues arrière : (gauche-droite)
Parallélisme : -0.5mm
Carrossage : -1°05' - -1°35'
Angle de poussée : 0°05'
toujours pas plus de rapport de géo?
Messieurs... et .... mesdames faites nous part de vos feed-back sur vos réglages chassis....
polowrc a écrit :Suis trés intéréssé aussi, j'aimerais que mon volant revienne + vite et que je bouffe moins de pneu!!

Si je refais la géo est que je rabaisse la caisse + tard foudra t'il la refaire?

Pour une sunny GTI merci Wink

Ajouter de la chasse Smile