Japan Car

Version complète : problème a bas régime sur EG5 decat+admision+pot
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bonjours , j'ai monté hier mon decataliseur , et pot , j'avais monté ya 2 3 jour l'admision aucun problème ! mais apres pose du decat et pot , elle broute a bas régime , c'est a dire elle desend en desous de 500 tr min on diré que j'ai calé , et puis sa remonte quelque seconde apres ! juscas 500tr min !

si quelqu'un a deja u se problème merci de me m'aidé !
peut etre un reset ecu?
moi il g eu le meme probleme avec mon delsol esi.
il suffit de débrancher la baterie au moins 5 min. Apres tu rebranche, tu demarre et tu la laisse tourner au ralenti 10 min et c'est bon. Wink
oké merci les gas je testerai sa demin matin... !
sa na pas l'air davori changé grand chose ! personne a d'autre idée plz ... !
up ! need help probléme tjrs pas résolue !
tu as du toucher a la sonde en montant ton "pot"? quelle partie d'echappement as tu changé?
pour le reset ecu tu as bien debranché la batterie 5 min, rebranché, demarré sans accelerer et laissé tourner 10 min sans toucher a l'accelerateur? ensuite couper et redemarrer?
j'ai changé juste la sortie du pot l'échapement ! comme sur les foto de mon poste ! le decat , sur le quel il ni a pas de sonde sur mon model , sinon pour le rezet ecu
j'ai bien fait comme tu dit sauf a la fin
j'ai pas coupé et ralumer le moteur je vais testé sa tout dessuite !
pour le reset de l'ECU ca se fait a chaud donc va faire un tour avant Smile
je l'ai fait a chaud ! debranché 5,8 min , ensuite laisser tourné 10 min , j'ai coupé et redémaré dessuite ! elle a calé Cry , puis j'ai redémaré encore , et le probléme persite tjrs ! Cry j'accelère un petit peut la voiture monte dans les tours , puis elle redésend juscas 0 compteur , on diré quelle va caller , et remonte juscas 500 environ apres , pour bien d'écrire un derniere foi !

peut etre laisser la baterie plus longtemps débranché ! ou je vais réssayé une foi encore !
salut je pance ke tu ferai mieu de faire refaire un bon reglage moteur kar can on retire un cata tu change la comprésion du moteur vu que les gaz sorte plus vite g u le maime ka sur ma voiture. Big Grin
waip , bai apres plusieur essaye de rest ecu , le problème en s'est pas résolue !

un beaux matin je démarre la voiture et depuis plus rein , aucun problème ... allé savoir !
peut etre un pb autre , et la coincidence fait que ca tombe en meme temps que les modifs.... change le filtre a essence si il est vieux , et fout un additif dans ton essence (genre Wyns ou restore, pas de blue coral c'est inefficace) un truc nettoyant essance /nettoyant injecteur je trouve que ca marche bien perso.
okay okay , jtrouve sa a noroto !?!
le filtre a essence honda obligé, je crois pas qu'il y ait d'adaptable Sad
pour le produit nettoyant, la derniere fois j'ai pris un "kit controle technique" a 10€ a leclerc, de marque restore, ca comprend un bidon de nettoyant essence (1er plein) et 1 bidon de nettoyant injecteur (2ieme plein)
Sinon en produit qui marche : injection 5 top mais hors de prix, ou wynns.
par contre j'ai test une fois le blue coral, aucun ressenti Sad
le filtre a essence je l'ai changé lor de ma derniere vidange ya méme pas un moi , quand j'ai pris ma titine !

je vais testé les nettoynat jvais voir si je sens la différence :noel:
même probléme sur mon ek suite montage collecteur decata inox,regime bas voir a la limite de caler puis remonte porfois a 500 ou 900t,le probléme n'est pas permanent voir plutot irrégulier,peut etre aprés une accéleratiuon(niveau temp l'aiguille reste a la normal) probléme plus présent ou aussi dans les bouchons
au secourssssssss,help!!!!!!
L*indus a écrit :sinon pour le rezet ecu
j'ai bien fait comme tu dit sauf a la fin
j'ai pas coupé et ralumer le moteur je vais testé sa tout dessuite !

C'est possible un reset ECU moteur allumé? Y a anguille là.... Big Grin

C'est pas toi qui rechappe les pneux à la mano?
A+ bon courage 8)