Japan Car

Version complète : Problème de repérage du + mémoire radio sur ITR HELP!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde, alors voila, lorsque j'ai acheté mon ITR, l'ancien proprio avait coupé les câbles de la fiche radio :bing: , par la suite, j'ai dût couper l'adaptateur (ISO Honda) pour branché les câble. Histoitre que un jour j'ai envie de changer de poste radio, j'ai décidé d'aller au garage pour une fiche radio ce qui m'évitera de ne plus m'amuser à repèrer les câbles. Seul inconvénien, c'est que le seul + que j'ai, ne garde pas la mémoire, ce qui fait que à chaque fois que je coupe le contacte pour le remettre, je dois reconfigurer toutes mes données dans l'autoradio, si qqn serait me dire quel couleur est le réèel + avec sa mémoire, ce serait super cool

Merci d'avance :biggrin:
Personne ne sais??? help
pren un multimetre et tu test tt les fil
v tec a écrit :pren un multimetre et tu test tt les fil

ouais Wink
ne te fie jamais au couleur, si le gars a couper les fils (connecteur) il se peut bien qu'il ai aussi bidouiller les cables, donc multimetre Wink
hello mouss. Ca te va?
A quand la prochaine sortie???
Sinon ben pour ton probleme ,j'ai souvent entendu que sur certaine caisse les cables sont inversé ou dans des ordres différents donc comme dit plus haut ne te fie pas au couleur et multimetre....

a +

P.S: Si un jour j'ai besoin de toi pour aller voir une ITR ou un CTR ca peut ce faire??
Parce que comme tu t'en doute j'y connais pas grand chose???