Salut,
Vala depuis que j'ai eu un probleme de court circuit sur le relais de la pompe a essence j'ai le relais d'inibiteur ( je sais plus si sa s'ecrit comme ca )qui debloque et fait un bruit de rasoir electrique.
Quand je le debranche la voiture marche encore sans aucuns probleme donc 3 questions
1- Pourquoi il fait ce bruit ???
2- Ce probleme pour t'il etre lié au probleme que j'avais dans l'alim de la pompe a essence ???
......est pour finir :
A QUOI IL SERT ??????

vu que la voiture marche sans

Personne ne sait ce que c'est ce relais ????
Allez faite un effort :] j'ai pas trouver sur le manuel d'atelier
inhibiteur
c'est quoi ce truc ??? il se trouve où ?
tu es chez nissan la,tu es sur d'etre au bonne endroit??? :brb:
boyou2 a écrit :tu es chez nissan la,tu es sur d'etre au bonne endroit??? :brb:
Oui je sais de quoi je parle le relais d'inibiteur sert a eviter d'avoir des surtension en regle general donc pour la 200 je cherche a savoir a quel moment ils'active.
Il se trouve dans la boite a relais coté droit c'est celui du milieu il me semble.
De tout facon j'ai passer la journée pour devoir enlever ue vielle alarme pourrit a moitié brancher.
J'ai tout rebrancher comme a l'origine sur le newman et sur la boite a relais et d'u coup ben tout v bien sa remarche normalement
vala

Les feux de l'amour ????
Il a pas pu jouer là dedans Paul Newman quand même il est bien trop vieux ???
c'est pas paul c'est victor :roll:

C'est pas pour me moquer, mais pour juste pour le plaisir de dérider les gens

Et puis aussi, et surtout, parceque j'adore dire (et faire :ange

des conneries :]
Je me suit deja bien fendu la gueule sur certaines de tes connerie c'est pour ca que je te dit ca
Continu et ne change rien surtout :top:
BEWOIN a écrit :c'est pas paul c'est victor :roll: 
n'oublie pas Nikki,et surtout Jill la super garce de la serie!!!!
:zewall:
Putain les gars vous regardez vraiment les meuh de la four ?

ba vi,chui o chomdu,alors si je ne dors pas( :dead: ),je mate jill en train de faire la morale a son fils,et essayer d'etrangler madame chancellor!!!