24-02-2006, 00:22:34
Pages : 1 2
24-02-2006, 00:23:18
hakebut:
:]
:]
24-02-2006, 00:25:03
Asphalt Burner, putain ! dans 2 secondes, c'est nous qui allons se faire fouéter par les modo ! on ai plus DU TOUT dans le sujet !
:zewall:
:zewall:
Anonymous
24-02-2006, 07:59:28
eric et ramzy vous avez pas fini, la
24-02-2006, 08:41:14
c'est pratique les mains rapeuses,pour lui gratter le dos>>Vas-y,GRATTE!!!!(veridique!!)
Anonymous
24-02-2006, 08:43:01
boyou2 a écrit :c'est pratique les mains rapeuses,pour lui gratter le dos>>Vas-y,GRATTE!!!!(veridique!!)
et ca y est le trio est réuni
24-02-2006, 15:56:46
:amor:
Anonymous
24-02-2006, 17:41:39
Asphalt Burner a écrit :picozinc a écrit :d autre part j ai récupéré un fmic de safrane , et sa disposition va etre telle qu en entrée ce sera du 2.5" et en sortie du fmic 2"inverse : de façon à avoir une continuité dans la réduction du piping
En plus tu te feras moins chier à le fabriquer :P
C'est ce que j'ai fait : le gros côté vers l'ECCS et le petit côté vers le turbo.
lorsque tu m as dit ca , j ai eu un doute (je croyais m etre trompé en prenant mes dimensions) , et celui ci s est confirmé ce matin:
Asphalt Burner , si tu as gardé la meme configuration que sur sur la photo, je crois qu il y a un petit malentendu: sur la photo tu as ton entrée de fmic qui est en 2.5 " et ta sortie en2" :roll:
j ai repris mes mesures ce matin...
24-02-2006, 19:48:47
Heuuuu
...
bah je sais plus en fait alors :]
Et la flemme de ressortir pour mesurer :ange:
Tout ce que je sais, c'est que la partie du FMIC qui est à côté de la batterie est exactement du même diamètre que la durite d'origine puisque c'est elle que j'ai réutilisée. C'est aussi la partie qui est la plus coudée.
...
bah je sais plus en fait alors :]
Et la flemme de ressortir pour mesurer :ange:
Tout ce que je sais, c'est que la partie du FMIC qui est à côté de la batterie est exactement du même diamètre que la durite d'origine puisque c'est elle que j'ai réutilisée. C'est aussi la partie qui est la plus coudée.
Anonymous
24-02-2006, 19:58:08
donc tu as bien garder la meme configuration que sur la photo: celle en entrée : le coude revient un peu sur le fmic, et en sortie, le coude part vers la batterie
24-02-2006, 21:31:47
Asphalt Burner a écrit :Là :]
euh juste une question elle est ou ta bov la : :
24-02-2006, 21:39:37
picozinc, bah j'en ai bien l'impression oui :]
De toute façon la photo ne peut pas se tromper elle : elle ne se fait pas des piquouses à la rillette pour raconter n'importe quoi ensuite
shem hazai, je l'ai virée car ça fait un truc de trop, ça sert à rien, et en plus c'est bruyant
:zewall:
Non, elle est juste à côté du oil catch-tank, juste avant l'entrée du collecteur d'admission, mais comme elle pointe un peu vers le bas, elle ne se voit pas sur cette photo
De toute façon la photo ne peut pas se tromper elle : elle ne se fait pas des piquouses à la rillette pour raconter n'importe quoi ensuite
shem hazai, je l'ai virée car ça fait un truc de trop, ça sert à rien, et en plus c'est bruyant
:zewall:
Non, elle est juste à côté du oil catch-tank, juste avant l'entrée du collecteur d'admission, mais comme elle pointe un peu vers le bas, elle ne se voit pas sur cette photo
Anonymous
24-02-2006, 21:43:34
Asphalt Burner a écrit :picozinc, bah j'en ai bien l'impression oui :]
De toute façon la photo ne peut pas se tromper elle : elle ne se fait pas des piquouses à la rillette pour raconter n'importe quoi ensuite
c était pour etre sur de pas avoir récupéré autre chose qu un fmic de safrane; et en fait j ai fait 2 ou 3 calculs et c est carrément nickel dans cette config
24-02-2006, 23:47:28
Ca en tout cas oui j'en suis sûr : c'est nickel :]
Anonymous
25-02-2006, 19:17:22
ca y est l ancien intercooler et toutes les durites d admission sont virées: ce qui m a pris le p^lus de temps, c est de dégarnir le passage de roue pour sortir l intercooler...
au programme de la semaine:
_ polissage du fmic (ainsi que de celui d oztriker) et des supports pour la resistor box
_ recherche de tuyauterie souple pour l admission
_et le week end prochain: crash test avec durites d origine pour voir ce qu il me faut exactement comme coudes et pour le décalage de la batterie
d ailleurs avant de mettre le piping alu , je vais vite commander un oil catch cusco chez apex car l admission était un peu grasse...
au programme de la semaine:
_ polissage du fmic (ainsi que de celui d oztriker) et des supports pour la resistor box
_ recherche de tuyauterie souple pour l admission
_et le week end prochain: crash test avec durites d origine pour voir ce qu il me faut exactement comme coudes et pour le décalage de la batterie
d ailleurs avant de mettre le piping alu , je vais vite commander un oil catch cusco chez apex car l admission était un peu grasse...
25-02-2006, 19:30:33
picozinc a écrit :ce qui m a pris le p^lus de temps, c est de dégarnir le passage de roue pour sortir l intercooler...bah moi j'ai commencé puis au bout de la quatrième ou cinquième agrafe j'ai remis comme c'était :]
Anonymous
25-02-2006, 19:33:28
t y étais presque pourtant
mais moi je n ai pas touché aux agraffes , j ai carrément retiré les petites vis cruci , car les agrafes c est trop chiant a virer
j ai quand meme halluciné sur la taille de l intercooler , je pensais qu il était un peu plus gros quand meme
mais moi je n ai pas touché aux agraffes , j ai carrément retiré les petites vis cruci , car les agrafes c est trop chiant a virer
j ai quand meme halluciné sur la taille de l intercooler , je pensais qu il était un peu plus gros quand meme
29-03-2006, 10:19:43
alors piozinc cette install elle en ai ou?
tu a des photo?
si on enleve pas l'intercoller d'origine c'est chiant a faire?
et comment faire pour le tuyau de ralenti?
tu a des photo?
si on enleve pas l'intercoller d'origine c'est chiant a faire?
et comment faire pour le tuyau de ralenti?
Anonymous
29-03-2006, 17:25:11
non on attend le piping; normalement ce devrait etre fait le week end prochain sur celle d oztriker
en revanche, tu peux aller jeter un oei sur le site d Asphalt Burner, il en a quelques photos
en revanche, tu peux aller jeter un oei sur le site d Asphalt Burner, il en a quelques photos
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