Et oui fallait pas avoir une voiture d'origine allemande....
Prenez une 300ZX toute belle et visez ce dont vous avez besoin
on ouvre histoire de voir ce qu'il y a dedans
Arrrf il y a quelque chose qui gêne là, une saloperie de réservoir à liquide lave glace, et qui sert à rien en plus...bon il refuse de passer par là, qu'à cela ne tienne, on continue
Voili j'ai fini par t'avoir vieille canaille !!!!!
Enfin il ne reste plus qu'à remonter maintenant....
Euh tu fais ça par plaisir ou bien ct quoi l'idée?
En tout cas qui impressionné par la boite à air d'origine.
Cool,
dis moi...si elle est encore demontee, peux-tu prendre des photos du dessous des phares ou sont les moteurs.
Autre question, pour demonter le pare-choc....ca a pris combien....1 minute par vis ?
héhé ont dirais la mienne !!
...la maladie du Légo... :top: ...je crois que j'en souffre aussi...content de pouvoir mettre un...mot sur mon mal...
trop fort il lui faut une notice pour changer son filtre à air!!!
Je plaisante bien sûr alors combien de CV??
Lego devrait sortir pr noel un Lego technique "300ZX", comme à l'époque, la supercar noire...
ça amuserait bien des gens
vg30dett a écrit :Cool,
dis moi...si elle est encore demontee, peux-tu prendre des photos du dessous des phares ou sont les moteurs.
Autre question, pour demonter le pare-choc....ca a pris combien....1 minute par vis ?
Arrf, trop tard elle était déjà remontée....
1 minutes pas vis en moyenne ??? disons 1 minutes pour les plus faciles et 30min pour celles planquées dans les ailes....
SUPRA a écrit :trop fort il lui faut une notice pour changer son filtre à air!!!
Je plaisante bien sûr alors combien de CV??
Ouaip j'ai sorti la doc de 900pages rien que pour ça
Quant aux poneys...bah chose décevante, sur le banc cette AM, rien de plus mais rien, nada, enfin, du moins 10hp et 5mkg de couple....
et pourtant elle a bien pris 1bar de pression.
Je pense expliquer ça par le fait que une de mes lignes est quasi complètement bouchée (cata ou précata mort). Elle ne souffle quasiment rien par rapport à l'autre ligne (on pourrait croire que c'est du Tuning....
).
Qu'à cela ne tienne, le démon du Légo est toujours là....et Dimanche c'est Mission Impossible II....on vire les cata et les précata.
ba il va faloire que je m'y mette moi aussi afair ca pour pouvoir changer le filtre