22-02-2006, 19:35:28
voila tout est ds le titre je vends un boitier power system pour eg6 il est nickel gain apporté 16ch sur le papier...
Voila ce que j'ai pu trouver dessus
Boitier pour Honda Civic 1.6 VTI
Puissance originale 160 Ch
Gain de puissance + 16 Ch
Gain de couple + 2.4 Mkg
Type de connecteur Sans connecteur
Motorisation Essence
Prix Neuf: 380
L'installation du boîtier POWER SYSTEM est la plus simple du marché. Elle ne prend que quelques minutes : le boîtier est équipé de connecteurs à brancher entre le calculateur et le dispositif d'injection. Le montage ne demande donc aucune compétence en mécanique.
Néanmoins, si cela vous semble complexe, profitez des compétences de nos distributeurs.
1 | Ouvrir le capot moteur, débrancher le négatif batterie (-).
2 | Oter la prise du calculateur d' injection.
3 | Faire coulisser la partie supérieur de la prise et dégager la gaine caoutchouc.
4 | Pour l' identification des fils : toujours vérifier le numéro de broche sur la prise du calculateur.
5 | Repérer le fil NUMERO 15 le couper.
6 | Souder le fil ROUGE du boîtier additionnel sur la section allant vers le calculateur.
7 | Souder le fil BLANC du boîtier additionnel sur la section restante, isoler les deux soudures avec de la gaine thermo-retractable.
8 | Repérer le fil NUMERO 2. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil NOIR du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
9 | Repérer le fil NUMERO 19. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil JAUNE du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
10 | Repérer le fil NUMERO 16. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil BLEU du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
ATTENTION bien refaire l' étanchéité au niveau de la gaine caoutchouc d' origine.
150 livré
Voila ce que j'ai pu trouver dessus
Boitier pour Honda Civic 1.6 VTI
Puissance originale 160 Ch
Gain de puissance + 16 Ch
Gain de couple + 2.4 Mkg
Type de connecteur Sans connecteur
Motorisation Essence
Prix Neuf: 380
L'installation du boîtier POWER SYSTEM est la plus simple du marché. Elle ne prend que quelques minutes : le boîtier est équipé de connecteurs à brancher entre le calculateur et le dispositif d'injection. Le montage ne demande donc aucune compétence en mécanique.
Néanmoins, si cela vous semble complexe, profitez des compétences de nos distributeurs.
1 | Ouvrir le capot moteur, débrancher le négatif batterie (-).
2 | Oter la prise du calculateur d' injection.
3 | Faire coulisser la partie supérieur de la prise et dégager la gaine caoutchouc.
4 | Pour l' identification des fils : toujours vérifier le numéro de broche sur la prise du calculateur.
5 | Repérer le fil NUMERO 15 le couper.
6 | Souder le fil ROUGE du boîtier additionnel sur la section allant vers le calculateur.
7 | Souder le fil BLANC du boîtier additionnel sur la section restante, isoler les deux soudures avec de la gaine thermo-retractable.
8 | Repérer le fil NUMERO 2. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil NOIR du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
9 | Repérer le fil NUMERO 19. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil JAUNE du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
10 | Repérer le fil NUMERO 16. Enlever l' isolant sur 1 cm et y souder le fil BLEU du boîtier additionnel, puis isoler l' épissure.
ATTENTION bien refaire l' étanchéité au niveau de la gaine caoutchouc d' origine.
150 livré